Problème alternateur / batterie sur citroën xsara ?
Bonjour à tous, Je fais mon premier post sur ce forum pour vous décrire un problème que j'ai avec l'alternateur ou la batterie, et vous demander d...
Bonjour à tous, Je fais mon premier post sur ce forum pour vous décrire un problème que j'ai avec l'alternateur ou la batterie, et vous demander d...
Bonjour, j'ai gros soucis avec ma peugeot partner 1.6l hdi 90 chx , voila quand j'ouvre la porte de la voiture sans mettre la clé sur le contact tou...
Bonjour, j'ai acheté une Citroën c 2 en février 2012 a un ami elle est de 2005 et elle a actuellement 175000km ca fais un moment que la voiture me f...
Bonjour, Voici mon problème , mon berlingo monte en température quand je roule mais jamais si je le laisse tourner sur place. Pas de Mayo ni de bull...
Bonjour, J'ai le verrouillage central de mon berlingo acheté en 2010 qui s'enclenche dès que j'ouvre la porte pour entrer ou sortir du véhicule. Le ...
Bonjour, je possède un C5 1.6 HDI de 2009. J'ai récemment changé la vanne EGR à 173000 km et mon garagiste a fait son apprentissage. Or depuis j'ai...
Bonjour, je voudrais savoir où se trouve la sonde de température extérieure sur mon jumper de 2013 merci cordialement Anthony
Bonjour je souhaiterai savoir si je peux remplacer mon ancienne batterie par une nouvelle apres que celle ci s'est fait court circuité dû à un trop pl...
Bonjour, Ma voiture ne passe pas au contrôle à cause de la pollution. Elle fume un peu noire en cas de forte accélération mais pas lorsque je roule ...
Bonjour, je post ce message car je bute dans mes recherches. Il y a quelques temps ma femme a pris sa Seat Ibiza de 2011 (1.2 TDI 75) pour aller au tr...
Bonjour,Je possède un chevrelet traverse 2015 le phare arrière gauche n`allume plus en position de feu de route,lorsque j`appuis sur les freins ça fon...
Bonjour, j'ai une Mégane 4 gt line, mon RLINK (écran dans le véhicule) dysfonctionne cela fait plusieurs fois(4 fois)que je ramène le véhicule à l'en...
Bonjour, suite à une crevaison de la roue arrière droite, j'ai mis la galette, quand je roule jusqu'à 45km heures environ la direction tire sur la dro...
Bonjour j'ai un Rav 4 de 2018,( 67000 kms) lorsque je suis sur certains tronçons de routes même à faible vitesse le véhicule tangue. Je précise bien q...
Bonjour, j’ai une twingo de 1996 j’ai un soucis un jour elle démarre normalement et le lendemain elle démarre plus les bougies sont neuve et personne...
Bonjour, Mon véhicule jumper bluehdi 2.0 l 130 cv fin 2016 le moteur est neuf échange standard par Citroën aujourd’hui il a 8000 km la vanne egr e...
Bonjour, J’ai 2 micro trous sur le dessus de mon vase d’expansion (clio 3) et donc quand la voiture est chaude un peu de liquide sort par la et f...
Bonjour, En mars dernier alors que notre Citroën C3 II avait à peine 5 ans et 6 mois (69474 km) nous nous sommes aperçus, juste avant que l'on fasse ...
Bonjour, Je cherche le bouchon je crois qu'il est tombé dans le bac à vidange ????????
Bonjour à tous, j’ai un Soucy avec mon C3 picasso année 2010, j’ai fait changer la crémaillère de direction il y a 2semaine (crémaillère Oscaro conf...
Bonjour,ma c2 tourne sur 3 cilyndre passer à la valise rater d allumage cylindre 2 de quoi ça peut venir bobine injecteur ?
Bonjour, je ne m'y connais pas du tout et je ne sais pas si il faut que je change mes pneus ou pas. Ils ont quelques craquelures légères un peu partou...
Bonjour, J'ai été recalé au controle technique car mon calculateur a enregistré un code P0130 sur ma 206 1.4i année 2002 essence. Je n'ai aucun voyant...
j'ai eu un problème avec ma 406 après 30 min de promenade je m'arrête à un stop et j'entends le ventilo de la voiture se mettre en route comme ci ell...
Bonjour,je viens de prendre possession d'un Ds7 avec attelage escamotable et l'ouverture au pied ne ce fait pas Le detecteur est-il visible,je me dema...
Bonjour, Je souhaite acheter une Renault megane RTE 1.9 Diesel 1998 en super état avec seulement 86000km au compteur. Seulement j'ai une question :...
Bonjour, Je possède un Kadjar 1.5 110cv automatique INTENSE Eco2 2016. Suite à un remplacement de batterie je ne peux plus changer le style du ta...
Bonjour à tous.t.e.s J'ai une Dacia Sandero qui n'a pas passé le CT à cause de la pollution : CO ralenti : 0.13 OK CO accéléré : 3.93 PAS OK (!) L...
Bonjour,je voudrais un renseignement svp, peut ont mélanger le gasoil belge avec du français, merci, cordialement
Bonjour, j'ai des problèmes de démarrage avec mon opel vectra c de 2008, 107000km, je suis allé faire un diagnostique et il en ressort un problème de ...
Bonjour, J'ai une Citroën C8 HDi 2,2 de l année 2003 c est un diesel et j'ai un soucis elle roule bien mais en monté elle ralenti et je suis obliger ...
Bonjour j'ai une Citroën c4 de 2011 avec 265 500 km je dois faire une vidange et je sais pas si je dois prendre de la 5w30 (norme c2)marque total ou...
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment tester mon moteur essuie glace arrière de clio 4. Il fonctionne de temps en temps. J'entends correctement l...
Bonjour, Depuis une semaine les voyants cités restent allumés avec le pyctogramme moteur. J'ai des trous dans l'accélération à 2600 tours uniqueme...
bonsoir à tous, j ai besoin de votre aide, mon groupe électrogène diesel mono cylindres, il s est mit a claqué tout d un coup quand il était en fonc...
Bonjour, J'aimerais apporter quelques modifications à ma voiture (c'est une golf 7) mais je n'ai aucune idée de si c'est faisable et de combien ça pe...
Bonjour, J ai une Peugeot 207 1,6 HDi 92cv et depuis quelques temps j ai le voyant " système antipolution défaillant" et une grosse perte de puissanc...
Bonjour, Je suis à recherche d'information pour désactiver le park assit de mon jumper lorsque je tracte une remorque. Avec une remorque, lors des mar...
Bonjour, Salut, je suis un grand fan de peugeot et j'envisage d'acheter une nouvelle Peugeot 3008 ou 5008 ? Est-ce que quelqu'un ici peut me donner u...
Bonjour, je possède une Renault Captur DCI de 2014, ma question est la suivante quels sont les risques de faire sa vidange soit même hormis le voyant ...
Bonjour, Je recherche une personne, un mécanicien qui peut me renseigner, au sujet du problème rencontrer avec mon véhicule. J'ai une Polo(année 201...
Bonjour à tous, Depuis près d'un mois ma batterie se décharge je suis obligé à chaque fois de donner un coup de jus pour démarrer. Au début du problè...
Bonjour Je possède un Kadjar 2015 - 1.5 - 110cv intense EDC Depuis le remplacement de la batterie je me suis rendu compte que je ne pouvais plus ch...
Bonjour, je possède un Cmax 1.8 tdci 115 cv de 2008 avec 175000 km. Alors la voiture tremble au ralenti et seulement à chaud. Au démarrage, lorsqu'ell...
Bonjour, depuis longtemps je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à synchroniser mon téléphone à mon autoradio en Bluetooth, j'ai fait passer la va...
Bonjour, Le bsm de ma c2 se retrouve pleine de liquide de refroidissement, ce qui a tout oxydé. Malgré un changement de bsm ça recommence au bout de ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma c2 boîte automatique Elle est de 2004 Cela fait de fois que lorsque je suis dans un moment de circulation...
Le WE dernier j'ai eu un problème avec la boîte automatique DFS, un voyant rouge s'allumait sur le tableau de bord, les vitesses ne passaient plus, et...
Bonjour, j’ai une 504 mais le moteur n’est pas d’origine, avez-vous une idée de ce que c’est? j’en profite, je n’arrive plus à passer mes vites...
Bonjour, J'ai le bis qui a chauffé suite à la batterie est démarreur qui on cramer , es que je peut rouler encore en sachant que j'ai le fap colmaté ...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.