Les discussions

BBGedeon Mécanique, entretien et pannes

Référence moteur yanmar

Bonsoir J’aimerais commander un moteur Yanmar pour mon chariot élévateur Hyster. J’ai du mal à trouver la référence pour faire ma commande pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Ricardo
yohan33 Mécanique, entretien et pannes

Soucis electrique scenic 2 dci

Résolu

bonjour mon beau frère a un soucis sur son Scénic 2 dci, après qu il est remplacer la résistance de ventilation intérieur il a fait un court circuit …...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
snocky.
Helenou1975 Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, J ai pb avec ma c3 hi qui s arrête de temps en temps avec un message qui apparaît puis disparaît mentionnant "huile abs" ça va tellement v...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
dany311
Paco Mécanique, entretien et pannes

Scenic 1 phase2

Bonjour, jai un problème avec mon scenic 1 phase2 il démarre impeccable mais par contre il ne veut plus accelerait du tout il reste a 1200 tour Jai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
21TXE
ElChico59160 Mécanique, entretien et pannes

Secousse par moment c4 cactus

Bonjour, Voici mon problème. Je dispose d'une C4 cactus neuve acheter en juillet 2017. Depuis décembre 2017 j'ai un problème de temps en temps ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
21TXE
titi17 Mécanique, entretien et pannes

407 hdi

Bonjour, ma pompe de direction res te en marche de temps en temps moteur eteint et me decharche la batterie merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
jm
Carlos Mécanique, entretien et pannes

Problème ventilation

Bonjour, j'ai un Citroën Xsara Picasso année 2003 quand je démarre ma voiture la ventilation se met en route j'appuie sur le bouton off elle ne s'étei...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
21TXE
Gillou76290 Mécanique, entretien et pannes

C3 essence 2003

Bonjour, On m'a coupé les files pour la volé j ai du donc changer de Neiman en mettant le boîtier de ma clés sur l autre et en changeant le sorte de...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
snocky.
Tiff41120 Mécanique, entretien et pannes

Voyant sur ford fiesta

Bonjour, Voila j'ai achette ma Ford Fiesta il y a deux mois, je ne connais pas tout les voyant de cette voiture mais je celui si qui m'inquiète ce...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
gt.55
christophemarechal Mécanique, entretien et pannes

Moteur qui se coupe

Bonjour, mon c15 me fait des siennes , le moteur se coupe en roulant et je n'ai plus de voyant au tableau de bord , s'est comme si j'avais retiré la...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
21TXE
Christian Mécanique, entretien et pannes

Problème au moteur

Bonjour, j'avais été victime de volé du boîtier électronique de ma corolla E100, avant de le constater(vole), je tentais de démarrer mais en vain. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
21TXE
tcekm Mécanique, entretien et pannes

Catalyseur espace iii

Résolu

Bonjour, J ai démonté mon catalyseur sur mon espace III 2L2 dci, au niveau du turbo (je crois) car il étais carrément encaissé, j ai donc passé un c...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
tcekm
Karinelila Mécanique, entretien et pannes

Citroen c1

Bonjour, J'ai changer un embrayage sur une c1 essence mais la voiture ne démarre plus

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
snocky.
Titi30130_8352 Mécanique, entretien et pannes

Ds4

Bonjour, J'ai fait la vidange des 47 Mill avec le voyant adi bleu et défauts moteur allumé a près la vidange effectuer plus de voyant qui s'allume a...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
fred.ml
SabrynaDrolet Mécanique, entretien et pannes

Ne demarre pas

Bonjour, jai un Pontiac G6 2006 puis il a decider de ne pas démarrer les lumière allume tous quand je mes la clés puis quand je demarre la lumière an...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
snocky.
Juju81 Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso 1.6hdi

Bonjour, Nous venons de changer le turbo, les injecteurs et maintenant plus de puissance. Quand on l eteind et qu on redémarre, ça marche nickel.

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
snocky.
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 25 802