Les discussions

bernard Mécanique, entretien et pannes

Problemes sur c5 tourer

Résolu

Bonjour, je possede un c5 tourer ba. 90000km. Pour la 3eme fois ma boite de vitesse reste bloquee sur parking. A chaque fois il faut changer le rela...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
bernard
joe Mécanique, entretien et pannes

Bombardier en panne

Bonjour, mon quad bombardier 400 démarre mal. tient pas le ralentit pétarade quand j accélére.quand j enléve le filtre a air ca crache de l essence...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jolu
Miky31694 Mécanique, entretien et pannes

Problème c4 picasso

Bonjour, j ai plusieurs souci sur ma c4 picasso. Tout d abord, j ai mon volant qui tremble à chaque déformation de route et sur autoroute à partir de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
snocky.
Etienne Mécanique, entretien et pannes

Comment réparer une bosse ?

Bonjour, Ma voiture a quelques petits chocs sur les flancs, j'aimerai les faire disparaitre sans faire appel à un débosseleur professionnel (débosse...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
catalanlavertu
caro Mécanique, entretien et pannes

Tremblement au ralenti!!!

Bonjour, Voila j'ai ma volswagen passat qui tremble au ralenti le mecano me disait que c les injecteurs mais c n'est pas ca . C'est une gasoile.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
snocky.
cresson Mécanique, entretien et pannes

Super 5 five

Résolu

Bonjour, ma super 5 five ne veut pas démarrer j'ai changé est réglé les vis platinées mis une batterie neuve mis directement de l'essence dans le carb...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Clo-13190
micmic Mécanique, entretien et pannes

Probleme temperature moteur

Bonjour, j ai un probleme avec ma c4 bva 110 cv 1.6 temperature moteur trop eleve je roule a peu pres 4 km la temperature monte mais ou et place le...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
speedy
Guillaume Tuning

Comment avoir des feux "bleutés" ?

Bonjour, Puisque le montage de feux en xénon ne permet plus de passer le contrôle technique, quelle alternative existe pour avoir des feux "bleutés"...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
thierry1975
riri13 Mécanique, entretien et pannes

Panne de batterie?

Bonjour, voila mon problème, j'ai une citroen zx avec anti-démarrage, depuis ce matin lorsque je mets le contact, les voyants s'allume correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
ludovic2416
chitmotard Mécanique, entretien et pannes

Super 5 five

Bonjour, j'ai récup une super 5 five de 92 pas moyen de la démarré j'ai changé les vis platinées je les ai réglé toujours rien j'ai mis de l'essence d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Castormalin
nanou Mécanique, entretien et pannes

Essence a la place de gazoil

Bonjour, j ai mis de l essence a la place du gazoil oil quand j accelerai elle n avance pas bcpet dans le chemin pour arriver chez moi elle a calé j a...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
nanou
magaliadkas Mécanique, entretien et pannes

Picasso

Bonjour, j'ai citroen picasso xsara 2l hdi de 2003 ;Mon probléme est que de temps en temps j'ai le tableau de bord qui reste noire ,plus de warning ni...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
jean9
Baehni Jean-Daniel Mécanique, entretien et pannes

Remontage d'un carbu

Bonjour, hello les génies de la mécanique. J'ai fais une connerie.... j'ai démonté le carbu de ma tondeuse, MAIS, je ne sais plus où je dois reposi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Castormalin
chantal Mécanique, entretien et pannes

Problme de redemarrage

Bonjour, j'ai un camping car avec comme tracteur, un ford transit, depuis quesques temps,nous avons un souci, en effet, il dmarre bien et à chaud, i...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Castormalin
cyril fontaine Mécanique, entretien et pannes

Trop ideal pour etre honnete?

Bonjour, je crains avoir ds soucis d joint de culasse et en trainant sur internet;j ai vu un produit qui pretends pouvoir resoudre ce probleme sans...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
snocky.
luluc3 Mécanique, entretien et pannes

Citroen demare plus

Bonjour, voila je posede une citroen c3 est j'ai change les 4 injecteur et je voudre savoir si suite au changement des 4 injecteur faut t'il maitre ...

snocky.
gtv2 Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio

Bonjour, J'ai un probleme d'autoradio sur mon alfa 166 quand je roule l'autoradio se coup de temps en temps et voiture arretée moteur coupé aucun pr...

stf_jpd87
savana Mécanique, entretien et pannes

Compteur minute

Bonjour, sur ma xantia , le compteur minute, l'éguille est bloquée esceque c'est grave si je roule sans et comment le débloquer. merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
stf_frmu
Jean 35 Mécanique, entretien et pannes

Compteur xsara se bloque

Bonjour, J'ai un petit soucis car hier je roulais et l'aiguille de mon compteur de ma xsara phase 1 c'est bloqué a 90 km/h mais quand je ralentis ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
jean 35
crist Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance

Bonjour, jes une xantia 1.9 td de 94 ! elle fume si je tire un peu dessus ! et y a pas de reprise ! je n entend pas le turbo se declancher ! je...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jdf_daniel26
G-king Mécanique, entretien et pannes

Train d'engrenage

Bonjour, j'aimerais savoir si je met un moteur 1cv sur un tain d'engrenage 50:1, est ce que ma force d sortie serrat de 50cv?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jdf_daniel26
poumba Mécanique, entretien et pannes

Probléme d'injecteur

Résolu

Bonsoir, J'ai un scénic diésel 1.9 dti 1997 164000 km. Tous les matins à froid au démarrage, j'ai une fumée épaisse blanche bleue ciel qui séchappe ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
snocky.
Myriam Mécanique, entretien et pannes

Vibration au freinage

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement voila j'ai une 206 et cela fait pas longtemps quand je freine je ressens une vibration au volant ...

Castormalin
francoise57540 Mécanique, entretien et pannes

Probléme sur ma xsara

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma citroen xsara au démarrage de ma voiture le klaxon se met en route avec affichage sur le tableau de bord anomalie...

Castormalin
tahar Mécanique, entretien et pannes

Probleme vaporation de huile

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme dans ma voiture a chaque fois je fais le vidange apres quelques jours je trouve le monque de huile malgre ya pas de fuite ...

Castormalin
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 25 802