Les discussions

letmoi Mécanique, entretien et pannes

Mauvaises fixation (infg,infd)

Résolu

Bonjour, suite à un contrôle technique Demi train AV (y compris ancrages) : Mauvaises fixation (INFG,INFD) Là on m'a dit que çà part des triang...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
letmoi
mimich Mécanique, entretien et pannes

Moteur hs

Bonjour, j ai acheter un espace 2 de 91 avec le moteur hs je voudrai savoir comment voir si il est vraiment hs ( le moteur ne demarre pas mais il to...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
olive
ninouseb Mécanique, entretien et pannes

Probleme d'éclairage

Bonjour, après avoir insisté pour démarrer ma C5 HDI 110CV de 2004 mes feux automatiques ne fonctionnent plus et lorsque je les enclanchent manuelle...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
GERALDINHO91
yauqel Mécanique, entretien et pannes

Batterie ou alternateur ?

Bonjour, Sur ma polo ( de 1998), j'ai changé ma batterie, il y a juste 2 ans. La voiture est restée un peu plus d'une semaine sans rouler ; habituel...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
snocky.
AitoSanders Mécanique, entretien et pannes

Lumineuse

Bonjour, j'ai voudrai savoir pourquoi mes lumineuses ne fonctionnes plus (le standard, tous mes clignotants, lumineuse pour essence et même mes kilomè...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Willy
amande Mécanique, entretien et pannes

Demarrage a chaud impossible

Bonjour, Je possède une opel corsa 1200 de 99 mon problème est le suivant: à froid elle démarre au quart de tour mais si je m'arrète un court momen...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
snocky.
Lolinaab Mécanique, entretien et pannes

205 junior ne demare plus

Bonjour, je part demain dans le sud de la france et en voulant reculer ma 205 celle ci ne demare plus :/ lorce que je tourne la clef ça me fait c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
ALDO SALAMONE
ANNI Mécanique, entretien et pannes

Xsara 1.9 d année 2001

Bonjour j'ai une xsara 1.9 D année 2001 le problème ces que le ventilateur ne se declanche pas donc la voiture chauffe pouvez vous m'aidez . MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
ALDO SALAMONE
hippocampe1 Mécanique, entretien et pannes

Xsara 2002 bva bloquee

Bonjour, hier matin pas de problème démarrage moteur ok mais impossible de décoincer de la position P,j'appelle Citroen qui me dit si la lumière de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
snocky.
bruno Mécanique, entretien et pannes

Audi a4 tdi an 95

Bonjour, j ai changer le nemane de ma voiture ...et je suis a la recherche d une solution pour desactiver l anti demarrage , merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
bruno
titi Mécanique, entretien et pannes

Mecanique pour voiture

Bonjour, jai une citroene zx brek ma temperature monte tous les niveau son ok je ne connait rien en voiture jai besoin de conseille je croit que le ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
snocky.
petitenat Mécanique, entretien et pannes

Voyant air bag

Bonjour, je voudrais savoir quel fusible il faut enlever pour eteindre le voyant d'air bag car il reste allumer du au connecteur sous volant et do...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
snocky.
soupio Mécanique, entretien et pannes

Ma c4 demarre pas a chaud

Bonjour, je possede une c4 essence quand elle est froide elle demarre sans probleme des que je fait de la route elle ne demarre pas quand je tourne l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
soupio
francois Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Bonjour, ma voisine a une xsara diesel qui ne demarre plus la batterie est neuve et tous les voyants s'allument . la cle au tableau de bord reste allu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
K. G.
havana17 Mécanique, entretien et pannes

Xara picasso

Bonjour, ca matin en démarrant mon picasso il "tremble" et a calé plusieurs fois j'ai essayé d'avancer mais il roule "au ralenti " j'ai fais le tou...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
havana17
tony17 Mécanique, entretien et pannes

Tondeuse, honda.

Bonjour, Elle démarre puis au bout de 3 secondes elle s' arrête. Merci de bien vouloir me dire pourquoi sa fait cela.Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
snocky.
fredo Mécanique, entretien et pannes

Solex 2200

Bonjour, j'ai changer tout mon allumage et mon solex ne démarre pas? que ce passe t'il? cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
philippe..cretegny
sng62 Mécanique, entretien et pannes

Accoups sur moteur 1.6 hdi

Bonjour, je viens d'acheter une citroen c5 1.6 hdi 110cv qui totalise 90000km. cela fait seulement une semaine et je me rend compte quelle donne par...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
sng62
toki Mécanique, entretien et pannes

Codage clé

Résolu

bonjour jé perdu les clé de mon berlingo 2l hdi 2002 ! citroën me demande 400 euros environ car les clé n'été pa d'origine je voudrai savoir sil est p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
toki
bixente Mécanique, entretien et pannes

Anti demarrage

Bonjour, je change la batterie,je change les piles de la cles,je verifie le fusible tous les organe fonctionne,sauf la centriliation ouverture et fe...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
GERALDINHO91
Jekly Mécanique, entretien et pannes

Polo ne démarre plus

Bonjour, ma polo essence année 2000 ne démarre plus. Elle démarrait au quart de tour,sans aucun problème.Elle roule très bien.Je me gare sur un park...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
GERALDINHO91
blackusse Mécanique, entretien et pannes

Programation

Bonjour, je viens de changer mon neiman pour Seat Ibiza année 2001 comment programmer cette clé pour qu'elle puisse démarrer la voiture sachant que ...

GERALDINHO91
sara22 Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarrage

Bonjour, je m'escuse de vous derangez, mais j'ai besoin d'aide. Ma voiture golf 4 1L9 tdi diesel de 2000, donc on la acheter ya plus d'un an et on ...

GERALDINHO91
sez Mécanique, entretien et pannes

Allumage golf4

Bonjour, j'ai l'éteincelle d'une sortie du delco qui sort par un trou et vient arquer sur le support ce qui fait que j'ai un cylindre qui ne tourne pa...

GERALDINHO91
papy94 Autoradio / Système embarqué, CB

Branchement autoradio

Résolu

Bonjour, je voudrais installer mon autoradio Alpine cde-102 ri sur ma voiture wolsvagen polo (2002 ) les sorties de l'autoradio et les connecteurs de...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
papy94
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 25 802