Probleme demarrage xsara phase 2

yannick -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème :
je met le contact, tous les voyants s'allument normalement, le voyant feux de detresse clignote rapidement, je tourne la clé le démarreur s'actionne mais le moteur ne démarre pas. Autre symptôme, le ventilateur ne se met pas en fonction !!!
Merci de votre aide !!

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Avez vous au moins vérifier la batterie??
0