Probleme demarrage xsara phase 2
yannick
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème :
je met le contact, tous les voyants s'allument normalement, le voyant feux de detresse clignote rapidement, je tourne la clé le démarreur s'actionne mais le moteur ne démarre pas. Autre symptôme, le ventilateur ne se met pas en fonction !!!
Merci de votre aide !!
Voici mon problème :
je met le contact, tous les voyants s'allument normalement, le voyant feux de detresse clignote rapidement, je tourne la clé le démarreur s'actionne mais le moteur ne démarre pas. Autre symptôme, le ventilateur ne se met pas en fonction !!!
Merci de votre aide !!
A voir également:
- Probleme demarrage xsara phase 2
- Probleme demarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 307 phase 2 - Forum Compactes
- Problème démarrage twingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes