Message sur mon tableau de bord!!

lilou -  
ALDO SALAMONE Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une golf plus année 2009 et sur le tableau de bord il y a écrit "défaut de sac gonflable" mais je n'ai eu aucun choc comment l'enlever?

merci de vos réponse

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
En allant chez vw, qui identifira quel airbag est en cause et vous donnera quel pièce exact est a changer
0
ALDO SALAMONE Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Verifier les contacteurs sous les sieges avant ou sinon un petit coup de valisette chez un copain qui connaît un mecano qui connaît un collègue qui a une valisette !!! Aldo
0