Message sur mon tableau de bord!!
lilou
-
ALDO SALAMONE Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ALDO SALAMONE Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une golf plus année 2009 et sur le tableau de bord il y a écrit "défaut de sac gonflable" mais je n'ai eu aucun choc comment l'enlever?
merci de vos réponse
J'ai une golf plus année 2009 et sur le tableau de bord il y a écrit "défaut de sac gonflable" mais je n'ai eu aucun choc comment l'enlever?
merci de vos réponse
A voir également:
- Message tableau de bord
- Citroën c4 tableau de bord eteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Les aiguilles de mon tableau de bord ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas tableau de bord éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord eteint ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes