R5 Five, feu de recul reste allumé tt le temps
socrat
-
socrat -
socrat -
Bonjour,
j'ai une R5 five qui marche très bien sauf j'ai un soucis que j'espère que vous m'aidez à le resoudre:
dès que j'allume ma voiture ,le feu de recul s'allume et reste tout le temps allumé,comment puis-je reparer ce probleme si vous plait?
Merci d'avance.
j'ai une R5 five qui marche très bien sauf j'ai un soucis que j'espère que vous m'aidez à le resoudre:
dès que j'allume ma voiture ,le feu de recul s'allume et reste tout le temps allumé,comment puis-je reparer ce probleme si vous plait?
Merci d'avance.
A voir également:
- Feux de recul contrôle technique
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Prix controle technique - Accueil - Contrôles
- Caméra de recul - Guide
- Garage installation caméra de recul ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ampoule feux de croisement h7 - Guide
1 réponse
Au niveau de la boîte à vitesse, vous avez un contacteur qui ressemble à un interrupteur-poussoir, il reste appuyé et vous ferme le circuit, 2 solutions, le changer en se glissant sous la voiture, ou inverser les sièges dans l'habitacle, comme ça, 05 marche arriere et 01 premiere pour reculer !!! bien à vous !!! Aldo
et pour changer les sieges, je veux le faire mais je n'ai pas compris de ce que vous voulez dire de 05 marche arriere et 01 premiere pour reculer?
cordialement