Les discussions

Mmeseat10 Mécanique, entretien et pannes

Problème seat leon

Bonjour, j'ai actuellement une seat leon 1.6 tdi 105 cv. J'ai un voyant moteur orange allumé constamment ainsi que le voyant des bougies de préchauffa...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Titi130013
Roumieux Mécanique, entretien et pannes

Problème de feu arrière

Bonjour j'ai une Dacia Sandero Stepway et je n'ai plus de feu arrière, pas de farre lumière d'éclairage tableau de bord, le reste fonctionne  quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Roumieux
A13 Mécanique, entretien et pannes

Outil de diag quoi choisir ?

Bonsoir, je suis débutant dans la mécanique et je souhaiterais acquérir un outil de diagnostic. Cependant beaucoup de chose s’offre à moi et clairemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
renard31
Maxweck Mécanique, entretien et pannes

Anti démarrage nissan pixo

Bonjour, j’ai eu un problème de batterie avec ma Nissan pixo. La batterie a été remplacée et depuis l’anti démarrage s’est mis en route.  comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
labricole47
alacran Mécanique, entretien et pannes

Batterie alfa roméo tonalé

bonjour,  Depuis 6 mois je suis propriétaire d'un alfa roméo tonalé. Maintenant il a 7500 km.  A 2000 km j'ai eu un problème de batterie, le véhicul...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Paul
tamaloue06 Mécanique, entretien et pannes

Attaches amortisseurs

Bonjour,etant en retraite et handicape ,je ne voudrais pas me faire arnaque suite controle technique ,je voudrais savoir a combien va me revenir repa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
renard31
Alienor Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture démarre pas

Bonjour je possède un Kangoo phase 1 année 2000 j'ai du contact mais pas de démarrage aucun bruit ou se trouve le relais de démarreur que je puisse le...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
labricole47
Kate Mécanique, entretien et pannes

Problème c5 2l hdi 136ch

Bonjour, Problème avec ma c5 2l hdi 136ch Je rouler elle c'est mise à fumer blanche et c'est éteint  Maintenant elle démarre ô star pilote mes ne t...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
renard31
Laura Mécanique, entretien et pannes

Code defaut

Bonjour, Je me permet de vous ecrire sur de forum j'ai un problème Code u0167 defaut moteur ma voiture de met a diminuer la vitesse je peux pas all...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Clement13850
Yoyo Mécanique, entretien et pannes

Problème clé

Bonjour,je voudrais savoir j ai changer l axe qui tenais ma clé et maintenand je peux plus démarrer mon véhicule mais je peut fermer les porte jumpy m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
snocky.
Mexico Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour,j ai une nemo HDi 1.3 elle démarre pas par contre elle démarre avec stars pilote je roule 200 mètre elle cale pas puissance et ne démarre pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Mexico
rick Mécanique, entretien et pannes

Vanne egr clio 3

Bonjour, J'ai une clio 3 le mécano m'a dit qu'il fallait changer la vanne egr. Doit-on obligatoirement changer les bougies de préchauffe en même temp...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
renard31
EvanMlbr Mécanique, entretien et pannes

À quoi sert cette pièce svp ?

Bonjour à tous et à toute, je fais appel à vous ce soir .    après avoir heurté une barrière ( choc à l’avant gauche ), cette pièce s’est détachée.  ...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
labricole47
Bondrich Mécanique, entretien et pannes

Panne injecteur

Bonjour, je possède un jumper de 2001, mon problème c'est que le moteur, une fois que je tire un peux dedans il se coupe net et le témoin injecteur s'...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Alex
21TXE Mécanique, entretien et pannes

Bruit essieu arrière 308

Bonjour, Il y a un bruit vers l'essieu arrière de ma 308 2018 T9, ça ressemble à un bruit d'amortisseur. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
21TXE
Cliooo Mécanique, entretien et pannes

Carrosserie du pare brise avant

Bonjour,  je viens ici car ma petite clio n’a pas passé le contrôle technique à pour pare brise cassé mais impossible à changé car rouille là où repo...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Cliooo
Piedra68 Mécanique, entretien et pannes

Mégane 2 dci 1.5 110cv

Bonjour je me présente je m'appelle Pierre et je vous écris pour la voiture a ma maman, enfait vous voyer la longue et grosse durite qui va a la p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
renard31
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 25 802