Les discussions

francis Mécanique, entretien et pannes

C5 1.8i essence mars 2004

Bonjour, on ma offert une Citroën c5 1.8i essence de 2004 (95000km)et j'ai quelques soucis avec plus d'afficheur multifonction (une galère a trou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
snocky.
Elo Mécanique, entretien et pannes

Pb batterie

Résolu

Bonjour, J ai acheté une batterie pour ma voiture le 27 décembre 2016 hors aujourd'hui elle est morte. J ai gardé le ticket de caisse ainsi que la f...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
snocky.
Peg Mécanique, entretien et pannes

Problème c4 1l4

Bonjour, Je possède une c4 1l4 J ' ai un bruit niveau de la courroie j entend siflet Que dois je faire ??? Je peut roulé ou pas ? Merci beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
snocky.
Anis Mécanique, entretien et pannes

Berlingo

Bonjour, j’ai un berlingo qui ne démarre pas et que sur l’afficheur central ça met mode eco ??

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
snocky.
miguel01020 Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesse

Bonjour ,j'ai un opel astra g 1.7 dti 2003 la baterie étais faible ne démarre plus je fais la deuxième pour démarrer entre temps pour mettre la troisi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
snocky.
Jenny37 Mécanique, entretien et pannes

Voyant allumé

Bonjour, J'ai une saxo et 3 voyants rouge se sont allumés, soit la batterie, le frein à main et l'huile moteur, la voiture s'est éteinte et impossi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
snocky.
David Mécanique, entretien et pannes

Bmw ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un bmw 320 d j'ai changer la batterie qui et neuve et la je m'aperçois quel a du mal à démarrer qui peut m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
David
simim53 Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouvel autoradio pour ma vielle polo de 95 . Et voila mon soucis est que le fil de contact ne libère que 15mV (a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
TONAMI
Charle Mécanique, entretien et pannes

Renault laguna

Bonjour, Ma laguna démarre mais ne roule pas elle rejette une fumée blanche qu'est ce que que ça peut être

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Icare95
Dwinedwine14 Mécanique, entretien et pannes

Voyant défaut moteur

Bonjour, Hier mon voyant défaut moteur c'est allumé et reste allumé. C'est une C3 hdi 70 de 2012 avec 91310 kilomètres au compteur. Je suis à jour d...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
snocky.
gabrielle Mécanique, entretien et pannes

Probleme de voiture

Bonjour, Voilà j'ai une polo 2 j'ai mi de l'essence début d'après-midi elle rouler tres bien après jusqu'à quand j'ai voulu la reprendre elle fesais...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
snocky.
Yoyo63_5743 Mécanique, entretien et pannes

Ds 4

Bonjour, j ai une consommation importante de liquide de refroidissement sans fuite apparentes ds4 163cv de 2013 0,5 l apres 400 km autoroute si je fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
snocky.
Coco76 Mécanique, entretien et pannes

Citroen xantia

Bonjour, J’ai un problème de lèves vitres et le garage m’a dit que c’était le boîtier module lèves vitres. Le problème c’est que je ne le retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
fred.ml
Julie Mécanique, entretien et pannes

Ralenti bas c3 iii

Bonjour, voici mon souci. Citroën c3 de 2018 essence 1.2l moteur thp 110ch, ralenti passe de 1100 tours à 750 au point mort et broute par moment ain...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
snocky.
Lossouarn Mécanique, entretien et pannes

Risque de colmatage fap

Bonjour, sur mon C3 picasso (04/2013) 46000 kms , l'ordinateur de bord signale "Risque de colmatage FAP" et le voyant "Service " s'allume vers 300...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
snocky.
fred08210 Mécanique, entretien et pannes

C8 2l hdi 110 cv fap

Bonjour, j'ai un c8 de 2004 il ne veux pas demarrer pourtant pompe de gavage fonctionne pompe hp de meme . j'ai le message mode economique qui s'af...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
fred.ml
Bernard Mécanique, entretien et pannes

Vibrations

Bonjour, Je possède un camping car sur Fiat Ducato 2.3L 130cv. Lorsque je roule d'un seul coup la cabine se met a vibré fortement sous mes pieds. Je...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Icare95
Karine06220 Mécanique, entretien et pannes

Barillet de neiman

Bonjour* Je dois changer le barillet de neiman de mon audi a3 dois je faire reprogrammer la cle ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
snocky.
Marine Mécanique, entretien et pannes

Golf 5 tdi 105cv

Bonjour, Jai un gros souci avec ma golf jai une fuite d huile moteur personne n arrive à réparé on ma changé le joint derrière le volant moteur, cer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
snocky.
Nana61 Mécanique, entretien et pannes

Soucis sur c4 hdi 110cv

Bonjour, j'ai acheter un c4 hdi 110CV j'ai rouler avec 2 jours et la elle ne veut plus démarré . Quand on met le contact il y à un bip et plus rien e...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
snocky.
jopolo Mécanique, entretien et pannes

Panne clim

Bonjour, j'ai une C4 II de 2010 1,6 THP essence de 156 cv boite pilotée j'aimerai changer la sonde de température clim mais je ne sais pas ou elle s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
fred.ml
Emma5788 Mécanique, entretien et pannes

Clim défaillante

Bonjour, J'ai un c4 picasso de 2013. Notre clim ne fonctionne plus. Y a t-il une alarme qui le signale et sinon qu'est ce ça peut être ? Merci ...

22 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Lam Mécanique, entretien et pannes

Demarreur vise casser

Bonjour, Jai une vise du demarreur casse ( le petit ) comment faire ? Es ce quil faut racheter un demarreur complet ou cette piece ce vend a part ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
labricole47
Viking Mécanique, entretien et pannes

Problème demarrage

Bonjour, Je possède un Citroën c5 hdi 138ch de 2004. Elle démarre sans souci en la poussant en revanche au démarrage à la clé c’est impossible et...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
21TXE
Garobouc Mécanique, entretien et pannes

Sifflement turbo

Bonjour, Depuis peu mon turbo siffle plus que d'habitude. (Xsara Picasso 2l hdi 90 chvx). Pas de perte de puissance ou fumée noir. Ça peut venir de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
renard31
lolo Mécanique, entretien et pannes

Citroen berlingot

Bonjour, j ai démarré mon vieux citroen berlingot essence il a fait 1m et a calé, il ne démarre plus.c est pas la batterie, plein au 3/4 ca fait comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Icare95
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 25 802