Clio 16l 16v broute au ralenti
Bonjour, j'ai une Clio 16l 16v phase 1 elle broute au ralenti j'ai changé les pièces suivantes les quatre bougies les 4 bobines capteur papillon tous...
Bonjour, j'ai une Clio 16l 16v phase 1 elle broute au ralenti j'ai changé les pièces suivantes les quatre bougies les 4 bobines capteur papillon tous...
Bonjour, Je possède une ford fiesta à l'ancienne(1995).J'Ai récemment oublié d'éteindre mes phares durant la nuit,résultat batterie vidée,impossible...
Bonjour, J'ai un Toyota 3L hilux, boite auto, j'ai des problèmes avec mon frein parking qui est dure a passer en vitesse. Il y a t-il une bague a c...
Bonjour, on ma offert une Citroën c5 1.8i essence de 2004 (95000km)et j'ai quelques soucis avec plus d'afficheur multifonction (une galère a trou...
Bonjour, J ai acheté une batterie pour ma voiture le 27 décembre 2016 hors aujourd'hui elle est morte. J ai gardé le ticket de caisse ainsi que la f...
Bonjour, suite au changement de mon démarreur un voyant orange reste allumé
Bonjour, Je possède une c4 1l4 J ' ai un bruit niveau de la courroie j entend siflet Que dois je faire ??? Je peut roulé ou pas ? Merci beaucou...
Bonjour, j’ai un berlingo qui ne démarre pas et que sur l’afficheur central ça met mode eco ??
bonjour , j'ai une Opel corsa 2006 , je voudrait remplacer les 2 ampoules feux de croisement . manque de visibilité , éclairage trop faible , j'ai ac...
Bonjour, comment enlevé un anti démarrage d'une voiture Rover 200-214 à essence 3 portes ma voiture ne veut plus démarré et l'alarme se déclenche à ch...
Bonjour ,j'ai un opel astra g 1.7 dti 2003 la baterie étais faible ne démarre plus je fais la deuxième pour démarrer entre temps pour mettre la troisi...
Salut Snocky, Comme j'ai lu sur pas mal de réponses qu tu as des connaissances chez Toyota de par tes responsabilités d'ancien chef d'...
Bonjour, J'ai une saxo et 3 voyants rouge se sont allumés, soit la batterie, le frein à main et l'huile moteur, la voiture s'est éteinte et impossi...
Bonjour, J'ai un bmw 320 d j'ai changer la batterie qui et neuve et la je m'aperçois quel a du mal à démarrer qui peut m'aider merci
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouvel autoradio pour ma vielle polo de 95 . Et voila mon soucis est que le fil de contact ne libère que 15mV (a...
Bonjour, J'avais un problème sur mon scénic rx4, le compteur de vitesse ne fonctionnait ni le verrouillage automatique des portes après démarrage. ...
Bonjour, Ma laguna démarre mais ne roule pas elle rejette une fumée blanche qu'est ce que que ça peut être
Bonjour, volant qui tremble quand je freine
Bonjour, combien coute de refaire MA peinture complet 307cc rouge
Bonjour, Hier mon voyant défaut moteur c'est allumé et reste allumé. C'est une C3 hdi 70 de 2012 avec 91310 kilomètres au compteur. Je suis à jour d...
Bonjour, Voilà j'ai une polo 2 j'ai mi de l'essence début d'après-midi elle rouler tres bien après jusqu'à quand j'ai voulu la reprendre elle fesais...
Bonjour, j ai une consommation importante de liquide de refroidissement sans fuite apparentes ds4 163cv de 2013 0,5 l apres 400 km autoroute si je fa...
Bonjour, J’ai un problème de lèves vitres et le garage m’a dit que c’était le boîtier module lèves vitres. Le problème c’est que je ne le retrouve...
Bonjour, voici mon souci. Citroën c3 de 2018 essence 1.2l moteur thp 110ch, ralenti passe de 1100 tours à 750 au point mort et broute par moment ain...
Bonjour, sur mon C3 picasso (04/2013) 46000 kms , l'ordinateur de bord signale "Risque de colmatage FAP" et le voyant "Service " s'allume vers 300...
Bonjour, j'ai un c8 de 2004 il ne veux pas demarrer pourtant pompe de gavage fonctionne pompe hp de meme . j'ai le message mode economique qui s'af...
Bonjour, je voudrais démonter mon rétro conducteur. Comment dois-je procéder? Ciroen C3 2019
Bonjour, j'ai une safrane 2.2 turbo diesel de 98 la voix de la voiture nous a dit problème antidémarrage soudain là on a senti le plastique chaud ...
Bonjour, Je possède un camping car sur Fiat Ducato 2.3L 130cv. Lorsque je roule d'un seul coup la cabine se met a vibré fortement sous mes pieds. Je...
Bonjour* Je dois changer le barillet de neiman de mon audi a3 dois je faire reprogrammer la cle ? Merci
Bonjour, Quand je démarre le véhicule l'écran s'allume, reste sur le logo BMW puis s'éteint et se rallume en permanence. Quelqu'un aurait une solu...
Bonjour, Jai un gros souci avec ma golf jai une fuite d huile moteur personne n arrive à réparé on ma changé le joint derrière le volant moteur, cer...
Bonjour, j'ai acheter un c4 hdi 110CV j'ai rouler avec 2 jours et la elle ne veut plus démarré . Quand on met le contact il y à un bip et plus rien e...
Bonjour, je possède une Xsara Vts Phase 2 de 160 000km, après démarrage du moteur, anomalie antipollution. J'ai déjà eu ça auparavant, j'ai changé l...
Bonjour, j'ai une C4 II de 2010 1,6 THP essence de 156 cv boite pilotée j'aimerai changer la sonde de température clim mais je ne sais pas ou elle s...
Bonjour, J'ai un c4 picasso de 2013. Notre clim ne fonctionne plus. Y a t-il une alarme qui le signale et sinon qu'est ce ça peut être ? Merci ...
Bonjour, Qui pourrait me renseigner .En 3 ans 2 casses moteurs 1000 km après recharge de climatisation. Je fais 2000 km sans climatisation. Moteu...
Bonjour, Prêt à payer pour le désinstaller Reponse svp. ***@***
Bonjour, Jai une vise du demarreur casse ( le petit ) comment faire ? Es ce quil faut racheter un demarreur complet ou cette piece ce vend a part ? ...
Bonjour, Ma voiture broute quand je passe de la 5ème à la 4ème vitesse. Pourtant elle ne fait pas ça avec les autres vitesses Merci pour vos ré...
Bonjour, Je possède un Citroën c5 hdi 138ch de 2004. Elle démarre sans souci en la poussant en revanche au démarrage à la clé c’est impossible et...
Bonjour, une C5 elle démarre à à l'arrêt et il faut attendre une journée ou deux pour qu'elle redémarre sinon elle se coupe elle veut plus redémar...
Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment sa se fais quel reste toujour bas elle ne remonte plus ses une c5 diesel 136 chevaux bva annee2006 merci...
Bonjour à tous, Je ressens des vibrations au ralenti lorsque le moteur est chaud (750 tours/min), pas de vibration a froid ou lorsque le régime aug...
Bonjour, je suis etienne jai 74 ans et jai un smax qui ne veux pas demarer anti demarage activer que faire
Bonjour, Depuis peu mon turbo siffle plus que d'habitude. (Xsara Picasso 2l hdi 90 chvx). Pas de perte de puissance ou fumée noir. Ça peut venir de...
Bonjour, j ai démarré mon vieux citroen berlingot essence il a fait 1m et a calé, il ne démarre plus.c est pas la batterie, plein au 3/4 ca fait comme...
Bonjour, Fusible de 40 ampères grille et fait caler ma voiture et ne redémarre pas d'où vient le problème ? Je le change tout les jours
Bonjour, j'ai voulu remettre de l'huile dans le moteur de la tondeuse et il semblerait que j'en ai mi de trop car grosse fumé blanche ! Cela va t'il p...
Bonjour, J'ai un "C4 Grand Picasso 1.8 i 16V 127 CV (essence)" Année : 2007 La ventilation de gauche (côté conducteur), fait du froid. Celui à ...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.