Les discussions

Medpyramide Mécanique, entretien et pannes

Consommation d'huile moteur.

Bonjour, J'ai constaté une consommation abusive d'huile moteur ; 0.5L POUR 1200 KM parcourus ; or mon véhicule roule bien sans perte de puissance et a...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
snocky.
Erathiel Mécanique, entretien et pannes

Problème de clutch?

Bonjours/Bonsoir, se matin en voulant aller au travail j'ai constaté que mon gearshift étais pris en première. J'ai donc décidé d'attendre croyant qu'...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
snocky.
Mumu Mécanique, entretien et pannes

Pannes électrique

Bonjour, G une c4 attraction depuis 9mois g déjà changé batterie, filtres aujourd'hui elle m indique une défaillance électrique qu'est ce que c est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
snocky.
Lafouine Mécanique, entretien et pannes

Besoin d'aide mécanique

Bonjour, J'ai un fiât multiplat de 2002 et aujourd'hui mes vitesse passe mais quand je relâche l'embrayage sa avance pas et sa ce mes a craquer qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Lafouine
Romain54 Mécanique, entretien et pannes

Problème c4 picasso 2 l

Bonjour, J'ai un problème sur mon C4 Picasso 2 L HDI de 2009 138 ch. Un petit souci au niveau du ralenti il se met à 750 tours minute puis passe à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
renard31
hichem888 Mécanique, entretien et pannes

Thermostat

Bonjour , je dois acheté un moteur de 405 1.9 td 130000 km , Le monsieur l’a acheté à 110000 donc il a fait 20000km à peu près , et il a enlever...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
snocky.
DCI   Mécanique, entretien et pannes

Equivalents pneus 135sr15

Résolu

Bonjour, J'ai une petite et très robuste remorque bagagère montée sur un essieu (en excellent état) avec jantes "étoiles" de Dyna Panhard (!!), pn...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
DCI  
sivalesvaleo Mécanique, entretien et pannes

Laguna 3 175 4c bva

bonjour à tous, mon pb : il arrive que la batterie de ma Laguna III 175 4 control BVA berline d'avril 2014 passe de 12.6 volts à 5.2 volts en 20 minut...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
sivalesvaleo
dge Mécanique, entretien et pannes

Changement moteur

Bonjour, Je viens de changer mon moteur de xsara 1,9D contre un moteur jumpi de même circonférence. tout en bien remonter mais elle ne démarre pas !...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
21TXE
morgan49650 Mécanique, entretien et pannes

A-coup laguna 1

Bonjour à tous, je me permet de poster cette question car en effet j'ai un problème avec ma laguna 1 essence. Il s'avère que lorsque je lâche la p...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
21TXE
RachidMatrouf Mécanique, entretien et pannes

Clio 3 dci de 2005

Bonjour, Le ventilateur habitaient c arrêté d'un coup g regardé les fusible et rien. Pouvez vous m'orienter. Merci cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
21TXE
Brunobenoit Mécanique, entretien et pannes

Xsara vts 2003

Bonjour, J’ai un petit soucis sur ma xsara vts 110cv je n’est pas de phare pas de chauffage mes vitre électrique ne fonctionne plus en fin de compte...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Brunobenoit
gaby Mécanique, entretien et pannes

Voiture sans permi

Bonjour, ma voiture sans permis mon levier de vitesse est sur le point N mais s’affiche en tend que D donc je n’arrive pas à démarrer, d’habite il s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
renard31
Gireud Mécanique, entretien et pannes

C4 1.6 hdi 90

Résolu

Bonjour, voilà ma question.je viens de changer ma vanne EGR de ma voiture. Et elle a toujours le même problème.ont ma dis qu'il faut débrancher la ba...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Gireud
BayramBuba Mécanique, entretien et pannes

Vanne egr c6

Bonjour, Je voulais savoir si vous savez comment faire pour demonter la vanne egr avant sur une citroen c6. Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
21TXE
merco Mécanique, entretien et pannes

Antidemarrage voyant fixe

bonjour a tous,j'ai une clio 2 ph2 essence 1.2 soucis avec le voyant de l'anti démarrage qui reste fixe,j'ais lue tous les tuto fait tout ce qui était...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
21TXE
Gireud Mécanique, entretien et pannes

Programmation c4 citroen

Bonjour, une vanne EGR C4 qui ne vient pas de Citroen peut ont la faire une programmation car j ai mis une qui ne vient pas de Citroen .et je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
21TXE
chaimaeBenz Mécanique, entretien et pannes

Véhicule solaire

Bonjour, j'ai besoin des informations sur le moteur que je dois utiliser dans le projet "Véhicule solaire" avec sa puissance et la tension svp. Bie...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Chaimaebenz
MONTRILLON74200 Mécanique, entretien et pannes

Manque de puissance

Bonjour Je possède un grand Renault Scenic de février 2009 c'est un modèle avec FAP 8cv 130 ch DIN Voilà j'ai depuis 2 mois afficher vérifier inject...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
snocky.
moh Mécanique, entretien et pannes

Mise en mode sécurité

Bonjour, xsara picasso 2.0l hdi 550000kms, s'étouffe à froid des-que j'appuie sur le champignon elle se bloque aux environs de 2000 tr/m et se relan...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
snocky.
AmandineL83 Mécanique, entretien et pannes

Probleme 307 cc

Bonjour, J’ai une 307 cc 120ch Depuis 1 semaine le même problème au bout de 10 minutes de route là voiture se coupe net et 2 voyant s’allume est r...

snocky.
Def49 Autoradio / Système embarqué, CB

Problème autoradio

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour demander de l'aide car je n'ai plus aucun solution concernant mon autoradio... J'ai actuellement un auto...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Carlie80
SuperMc Mécanique, entretien et pannes

C3 qui arrete d'acceléré

Bonsoir je me tourne aujourd’hui vers vous afin de trouver un solution à un soucis qui dure depuis 2ans maintenant sur ma C3 Phase 2 1.1 i 60cv (c'est...

SuperMc
Zafira Mécanique, entretien et pannes

Batterie zafira

Résolu

Bonjour j'ai acquis une zafira de 2007 et j'ai la batterie qui m'a lâche c'est une 12v 75ah 640 (en) j'ai une autre batterie d'une BMW 320d c'est un...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
21TXE
bounnaire33 Mécanique, entretien et pannes

Voyant defaut moteur

Bonjour, xsara picasso de 2003 hdi 2.0l 90 ch 280000km , un voyant orange defaut moteur ,est allume (depuis cet apres midi ) quel peut etre...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
21TXE
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 25 802