Consommation d'huile moteur.
Bonjour, J'ai constaté une consommation abusive d'huile moteur ; 0.5L POUR 1200 KM parcourus ; or mon véhicule roule bien sans perte de puissance et a...
Bonjour, J'ai constaté une consommation abusive d'huile moteur ; 0.5L POUR 1200 KM parcourus ; or mon véhicule roule bien sans perte de puissance et a...
Bonjours/Bonsoir, se matin en voulant aller au travail j'ai constaté que mon gearshift étais pris en première. J'ai donc décidé d'attendre croyant qu'...
Bonjour, SVP une solution si c'est possible j'ai une panne avec ma voiture Megane phase 1 RXE 1.9 D anne 2000 le moteur s’arrête en plein course e...
Bonjour , Je possède une xsara picasso de 2010. Depuis un certain temps l'alarme ceinture ne fonctionne plus, ni côté conducteur ni côté passager....
Bonjour, G une c4 attraction depuis 9mois g déjà changé batterie, filtres aujourd'hui elle m indique une défaillance électrique qu'est ce que c est ...
Bonjour, comment pourrais-je faire pour régler mon probleme svp merci le voyant de jauge ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai rencontré un souci de perte de puissance avec allumage du voyant défaut moteur. Cela n'est arrivé qu'une fois il y a environ 3 mo...
Bonjour, J'ai un fiât multiplat de 2002 et aujourd'hui mes vitesse passe mais quand je relâche l'embrayage sa avance pas et sa ce mes a craquer qu'e...
Bonjour, ma c4 picasso ne veut pas demarrer , j'ai changer la batterie mais reste tjrs le probleme
Bonjour, Ma citroen Xsara 2 l HDI a du mal à démarrer tous les matins ; si je reste un jour sans la démarrer je suis obligée de la démarrer avec de...
Bonjour, J'ai un problème sur mon C4 Picasso 2 L HDI de 2009 138 ch. Un petit souci au niveau du ralenti il se met à 750 tours minute puis passe à ...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de mon C4 grand picasso année 2008 190 000km 2L 138cv et bva (pas bmp6) la voiture est entretenue. Depuis quelques ...
Bonjour, Ma c5 marque le stop quand je roule pouvez me dire ses quoid le problème Merci beaucoup
Bonjour, A l’accélération 7km/h après avoir lâché le frein entre 10 et 20 Km/h avant le passage à la vitesse2 la voiture ralenti toute seule et c...
Bonjour, pour combien de klm change couroie de distribution pour Peugeot 806 HDI année 2000 qui marque en compteur 134000 klm
Bonjour , je dois acheté un moteur de 405 1.9 td 130000 km , Le monsieur l’a acheté à 110000 donc il a fait 20000km à peu près , et il a enlever...
Bonjour, ma peugeot 207 de 2007 ne se démarre plus avec sa clé principale, sur le tableau de bord il mentionne antivol défaillant. Avec la clé seconda...
Bonjour, J'ai une petite et très robuste remorque bagagère montée sur un essieu (en excellent état) avec jantes "étoiles" de Dyna Panhard (!!), pn...
Bonjour, je suis propriétaire d'un Renault Master de 2003 qui fonctionne très bien quand il démarre... Le garagiste après passage de la valise a chang...
bonjour à tous, mon pb : il arrive que la batterie de ma Laguna III 175 4 control BVA berline d'avril 2014 passe de 12.6 volts à 5.2 volts en 20 minut...
Bonjour, Je viens de changer mon moteur de xsara 1,9D contre un moteur jumpi de même circonférence. tout en bien remonter mais elle ne démarre pas !...
Bonjour à tous, je me permet de poster cette question car en effet j'ai un problème avec ma laguna 1 essence. Il s'avère que lorsque je lâche la p...
bonjour ma c2ne démarre plus , affiche info verrou actif , merci de m'aider pour une réponse a ce probléme
Bonjour, J ai acheté une Clio 1,4 16v Rxt de 2001 elle a. 88000kms, la courroie a été changé en septembre 2014 a 78000kms est ce que je dois chang...
Bonjour, Ce matin je crois démarrer ma voiture, lorsque je mets la clef tout s'allume mais au moment de la tourner tout s'eteint rien ne se passe....
Bonjour, Je suis propriétaire d'une citroen Nemo utilitaire. Quand je met le clignotant A l'arrière du véhicule tous les phares s'allument. A ...
Bonjour, Le ventilateur habitaient c arrêté d'un coup g regardé les fusible et rien. Pouvez vous m'orienter. Merci cordialement.
Bonjour, J’ai un petit soucis sur ma xsara vts 110cv je n’est pas de phare pas de chauffage mes vitre électrique ne fonctionne plus en fin de compte...
Bonjour, J'ai lu que si je souhaite me débarrasser de l'eau dans le silencieux je dois faire un trou et combien de temps je dois attendre pour que l...
Bonjour, ma voiture sans permis mon levier de vitesse est sur le point N mais s’affiche en tend que D donc je n’arrive pas à démarrer, d’habite il s...
Bonjour, voilà ma question.je viens de changer ma vanne EGR de ma voiture. Et elle a toujours le même problème.ont ma dis qu'il faut débrancher la ba...
Bonjour, Je voulais savoir si vous savez comment faire pour demonter la vanne egr avant sur une citroen c6. Merci d avance
bonjour a tous,j'ai une clio 2 ph2 essence 1.2 soucis avec le voyant de l'anti démarrage qui reste fixe,j'ais lue tous les tuto fait tout ce qui était...
Bonjour, une vanne EGR C4 qui ne vient pas de Citroen peut ont la faire une programmation car j ai mis une qui ne vient pas de Citroen .et je voudrais...
Bonjour, j'ai besoin des informations sur le moteur que je dois utiliser dans le projet "Véhicule solaire" avec sa puissance et la tension svp. Bie...
Bonjour, mon reneauld senic de 98 ces active car je n ai pas roulez avec depuis deux jour a cause du froid comment je peu faire pour le remetre en rou...
Bonjour, voila j'ai mon vetillo de ma c3 exclusif de 2004 , il met bien en route et chauffe bien, mais le vetillo se coupe seul et se remet en route s...
Bonjour Je possède un grand Renault Scenic de février 2009 c'est un modèle avec FAP 8cv 130 ch DIN Voilà j'ai depuis 2 mois afficher vérifier inject...
Bonjour, xsara picasso 2.0l hdi 550000kms, s'étouffe à froid des-que j'appuie sur le champignon elle se bloque aux environs de 2000 tr/m et se relan...
Bonjour je possède une Citroën c3 de 2003 1.4L HDI, j'ai un problème de ventilateur moteur. L'orsque je coupe le contact de ma voiture le ventilateur...
Bonjour, J’ai une 307 cc 120ch Depuis 1 semaine le même problème au bout de 10 minutes de route là voiture se coupe net et 2 voyant s’allume est r...
Bonjour, J'ai un problème avec le clé de ma clio 2 phase 2. En effet, quand j'appuie sur le bouton de ma clé pour ouvrir ou fermer ma voiture rien n...
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour demander de l'aide car je n'ai plus aucun solution concernant mon autoradio... J'ai actuellement un auto...
Bonjour, J ai une zafira 2008 automatique 1,9 perte de puissance volant bloqué j aimerais savoir si ya klk un qui peur me dite c est quoi le problè...
Bonjour, j'ai un problème avec ma direction assistée qui se coupe par moment, je peut rouler 2 jour avec et elle fait rien et par moment sa revient ...
Bonsoir je me tourne aujourd’hui vers vous afin de trouver un solution à un soucis qui dure depuis 2ans maintenant sur ma C3 Phase 2 1.1 i 60cv (c'est...
Bonjour. Je souhaite un renseignement. On m'ai rentrer dans ma voiture alors que jetai garé sur un parking. Je souhaite savoir c'est quel phare...
Bonjour j'ai acquis une zafira de 2007 et j'ai la batterie qui m'a lâche c'est une 12v 75ah 640 (en) j'ai une autre batterie d'une BMW 320d c'est un...
Bonjour, xsara picasso de 2003 hdi 2.0l 90 ch 280000km , un voyant orange defaut moteur ,est allume (depuis cet apres midi ) quel peut etre...
Bonjour, J'ai une 308 feline de 2011 2l 163cv boite auto 114000 km : le levier de vitesse reste bloquer sur position P et elle m'indique boite défai...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.