Les discussions

aly_salem Mécanique, entretien et pannes

Pressosat clim auto

Bonjour, svp est ce que je peux faire fonctionner la clim auto en shuntant le pressosat de ma voiture qui est defectueux

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
fred.ml
Stepson Mécanique, entretien et pannes

Panne voiture

Bonjour, Voila j'ai une opel astra 1.7 cdti 2009 et j'ai un problème. Je roulais et je constatait un bruit lorsque je changeais de vitesse et au bou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
gt.55
Willwill18 Autoradio / Système embarqué, CB

Double din

Bonjour a tous , Je viens d'installer un double din de marque eincar, je cherche à savoir quoi faire pour continuer à mater les videos en roulant Q...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
gt.55
Joyce Mécanique, entretien et pannes

Voyant pneus reste allumé

Bonjour, Mon voyant pression de pneu reste allumé mes pneus ont été remis à niveau sur un jumper Citroën Auriez vous une solution pour l'éteindre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
fred.ml
Yohan_du78 Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, Ma femme est tombée en panne avec son Renault grand modus de 2012. On tourne la clé tt les voyant s'allume et le poste jusqu'à la tt vas b...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
snocky.
,veyda Mécanique, entretien et pannes

Amelie

Bonjour, Bonjour j'ai ma mini je les abîmer avec de la bonbe et jaimerai refait le capot cest le pluse abimet

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Icare95
Enzo Mécanique, entretien et pannes

Scoot

Bonjour, J’ai acheter un scoot hier et je l’es essayer il rouler bien après je suis partie avec j’ai était mettre de l’essence il a démarré après av...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
labricole47
Yrn Mécanique, entretien et pannes

Problème citroen berlingo

Bonjour, Ma citroen Berlingo 1.6 HDI ne demarre pas , demarreur neuve installer. Radiateur neuve installer batterie recharger. Rien ne se passe ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
snocky.
ulyssedu31 Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage twingo

Bonjour, J'ai une Twingo essence de 2002 75 ch- 1,2 i-16V qui à 90000 kms. Il y a 6 mois environ elle refusait parfois de démarrer, mais quand j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
ulyssedu31
Samfisher Mécanique, entretien et pannes

Régime moteur

Bonjour, J’espère que vous êtes toujours là à répondre à nos question et je vous en remercie. Je rencontre un problème avec ma c3 2011 1.4 hdi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Icare95
Renault69 Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage clio 3

Bonjour tout le monde, Alors je viens à vous car j’ai un problème ! Ma clio 3 1l5 dci fait des siennes. Elle ne veut plus démarrer. Enfin ell...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Renault69
Axel19 Mécanique, entretien et pannes

Barillet opel corsa c

Bonjour je possède un opel corsa c mais malheureusement j’ai égaré les clés comment puis-je faire pour l’enlever sans la clé sachant j’ai essayé pas m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Icare95
Moussamiens80 Mécanique, entretien et pannes

Capteur

Bonjour, je voudrais savoir où ce trouve le capteur des gazes d'échappement c4 exclusive 2008. Merci cordialement. Sébastien

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
renard31
Sasa Mécanique, entretien et pannes

Problème anti démarreur

Bonjour, Je vien vers vous car je désespère vraiment je suis une femme seul avec mon enfant se qui me permet pas de pouvoir payer un bleinde pour le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
renard31
sam Mécanique, entretien et pannes

Démarrage difficile

Bonjour, Ma voiture demarre mal le matin quand le le moteur est froid. C'est une 307 moteur essence RFN2 11ch année 2002. Après le reste de la journ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
renard31
Stephtaz89140 Mécanique, entretien et pannes

Voyant esp

Bonjour, j'ai un soucis voyant esp allumé et perte de puissance et jusqu'à s'arrêter après redémarrage plus rien mais cela me l'a fait 3fois sur Ford ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Steph89140
MAALLEM Mécanique, entretien et pannes

Voyant température allumé

Bonjour, sur ma ford mondeo 2001 j'ai les deux voyants de température allumés l'orange et le rouge au même temps, la voiture roule correctement, sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Icare95
Dav62100 Mécanique, entretien et pannes

C5 phase 1

Bonjour J ai acheté ma voiture il y a une semaine et je trouve que l arrière est plus haute que l avant, j ai regarder et nettoyer le capteur de haut...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Icare95
Chrystal Mécanique, entretien et pannes

206 cc

Bonjour, Je cherche quelqu'un dans le 13011 qui pourrait faire un diagnostic de panne sur ma 206, voire me l'a réparer. Après problème de batterie, ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Chrystal13_9409
Loic1610 Mécanique, entretien et pannes

Batterie stop and start

Bonjour ! J'ai acheté une ford s max de 2010 en mars dernier. J'ai découvert par hasard l'autre jour qu'elle avait le stop and start en appuyant sans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
renard31
alaindu42 Mécanique, entretien et pannes

C3 90ch 2011

Bonjour, Le voyant vert de la clim clignote et pas de froid !!! Si vous avez une solution à ce pb, merci de pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Icare95
Flo Mécanique, entretien et pannes

Quad

Résolu

Bonjour, j’ai un masai 550 qui ne démarre pas. Je viens de vérifier la batterie elle est bien chargée . Quand j’essaye de démarrer aucune aiguilles ne...

Icare95
veve Mécanique, entretien et pannes

Flaque d'eau

Bonjour, j'ai roulé dans une grosse flaque d'eau sur l'autoroute et la voiture marché presque plus

Icare95
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 25 802