Régime moteur
Samfisher
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J’espère que vous êtes toujours là à répondre à nos question et je vous en remercie.
Je rencontre un problème avec ma c3 2011 1.4 hdi
j’ai le régime moteur qui n’est pas normal, c’est à dire qu’il n’est pas cohérent avec la vitesse.
Ex : quand je suis à 130 km/h mon tour min est a plus de 3,5 tour minute.
Autre chose ( peut être un lien ? )
Quand je suis en 4ème, le tableau de bord m’invite à passer la 4ème alors qu’elle knit suit déjà, pareille pour la 5ème.
Merci d’avance
J’espère que vous êtes toujours là à répondre à nos question et je vous en remercie.
Je rencontre un problème avec ma c3 2011 1.4 hdi
j’ai le régime moteur qui n’est pas normal, c’est à dire qu’il n’est pas cohérent avec la vitesse.
Ex : quand je suis à 130 km/h mon tour min est a plus de 3,5 tour minute.
Autre chose ( peut être un lien ? )
Quand je suis en 4ème, le tableau de bord m’invite à passer la 4ème alors qu’elle knit suit déjà, pareille pour la 5ème.
Merci d’avance
A voir également:
- Régime moteur à 130 km/h
- Volant moteur - Guide
- Voyant moteur orange qashqai 1.6 dci 130 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait des accoups à bas régime diesel - Forum Citadines
- Voyant moteur rouge allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Accoup moteur 2l hdi à bas régime ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, si vous etes a 130km/h le compte tours vous indique 3.5 x1000 tr/min peut etre un réglage dans le menu pour choisir les paramètres ??
et si le tableau de bord vous invite a passer une vitesse plutot qu une autre vous etes seul maitre a bord !! s il vous demande de foncer contre le mur ne l écoutez pas !!
et si le tableau de bord vous invite a passer une vitesse plutot qu une autre vous etes seul maitre a bord !! s il vous demande de foncer contre le mur ne l écoutez pas !!
un bon bouquin vaut mieux qu un long discours ??
https://www.notice-utilisation-voiture.fr/nocitc311.html
https://www.notice-utilisation-voiture.fr/nocitc311.html
de quels paramètre vous parlez ?
Merci de votre réponse.