Pourquoi plus de marche arrière après rénov. embrayage ?
derfil
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je viens de changer mon embrayage sur une 806 1.9td et depuis je n'est plus de marche arrière.
Toutes les vitesses passent bien mais quand on passe la marche arrière sa broute en avant et sa cale......
je ne vois vraiment pas ce que je peut faire, si quelqu'un a une idée je suis preneur.
merci d'avance
je viens de changer mon embrayage sur une 806 1.9td et depuis je n'est plus de marche arrière.
Toutes les vitesses passent bien mais quand on passe la marche arrière sa broute en avant et sa cale......
je ne vois vraiment pas ce que je peut faire, si quelqu'un a une idée je suis preneur.
merci d'avance
A voir également:
- Marche arrière ne passe plus après changement embrayage
- Changement embrayage - Guide
- Embrayage broute en première et marche arrière - Forum Monospaces
- Embrayage qui broute - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit ferraille marche arrière - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment se garer en marche arrière - Guide
3 réponses
merci à tous j'avais oublier de répondre
j'ai trouvé en fait j'avais mal enclenché la fourchette de commande sur l'axe de sélection de vitesse
ca roule
j'ai trouvé en fait j'avais mal enclenché la fourchette de commande sur l'axe de sélection de vitesse
ca roule