Panne voiture
Stepson
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai une opel astra 1.7 cdti 2009 et j'ai un problème. Je roulais et je constatait un bruit lorsque je changeais de vitesse et au bout de 20min lorsque jai démarré, la voiture faisait des accous et ma boite de vitesse était bloqué impossible de la débloquer et lorsque j'appuyais sur la pédale d'accélération une odeur et de la fumer se dégageait au niveau de la roue avant gauche , voilà si des connaisseur peuvent me renseigner, Merci .
Voila j'ai une opel astra 1.7 cdti 2009 et j'ai un problème. Je roulais et je constatait un bruit lorsque je changeais de vitesse et au bout de 20min lorsque jai démarré, la voiture faisait des accous et ma boite de vitesse était bloqué impossible de la débloquer et lorsque j'appuyais sur la pédale d'accélération une odeur et de la fumer se dégageait au niveau de la roue avant gauche , voilà si des connaisseur peuvent me renseigner, Merci .
A voir également:
- Panne voiture
- Injecteur voiture - Guide
- Panne voiture - Guide
- Rotule voiture - Guide
- Biellette voiture - Guide
- Demarreur voiture - Guide