Voyant compléter niveau eau moteur 307
Bonjour, Alors j’ai acheté une 307 année 2001 tout fonctionne sauf que lorsque je prend la route environ 15min ou dépasse les 90km/h le voyant « com...
Bonjour, Alors j’ai acheté une 307 année 2001 tout fonctionne sauf que lorsque je prend la route environ 15min ou dépasse les 90km/h le voyant « com...
Bonjour, J ai un souci avec ma voiture une citroen c4 2009 il y a le voyant antipollution qui s allume en orange de temps en temps après il s enleve...
Bonjour, j’ai un soucis avec la C3 on m’a changee l’embrayage on màchangee le robot de la boîte de vitesse on m’a changée l actionneur d embrayage par...
Bonjour , Je recherche un tuto ou des conseils pour changer mes roulements de moyeu avant sur un OPEL VIVARO de 2004. Au plaisir de vous lire.
Bonjour voici le numéro de série du véhicule 45263519 Pourriez vous me donner les réf des différents éléments du kit ? Bien à vous
Bonjour* Le siège conducteur 2fils ;un (jaune/NOIR) et un (jaune). Fils voiture almera tino 2001 Nissan; un (jaune et rouge), un (jaune et vert)et...
bonjour ampoule éclairage jauge essence Nissan a gauche le classique que l'on trouve partout pour quelques euros a droite cette ampoule fait 7 mm...
Bonjour, La marche arrière de ma clio s'enclenche mais je n'ai plus de sécurité pour la passer. En effet, plus besoin de lever la manette sous le ...
Bonjour, Alors tout d’abord je n’y connais strictement rien en voiture ???? c’est ma première voiture. Hier soir j’ai voulu prendre ma voiture mais ...
Bonjour à tous voilà j'ai un grand problème avec ma mazda 6 moteur 2l 136ch diesel de 2004 198000km Voilà elle démarre mes des que j'accélère le. Mot...
Bonjour à vous tous. Je compte acheter une bmw série 1 avec boîte automatique elle a 134000 milles kilomètres, je voudrais savoir si ça vaut le co...
Bonjour, Ma Citroën affiche normalement les caractères au premier contact mais après démarrage, les caractères ne s'affichent plus totalement
Bonjour, par erreur j'ai mis du liquide de frein dans le vase d'expansion du circuit de refroidissement. (environ 200 ml) le moteur n'a pas tourné ...
Bonjour à tous, Je passe mon premier contrôle technique très bientôt, la voiture est neuve je ne risque par grand chose si ce n'est au niveau de mo...
Bonjour Où
Salut, on me dit souvent quand tu appuie un peut fort quand je fait de long trajet ou je fait crié un peut la voiture et que j'arrive a destination o...
Bonjour, mon Opel zafira 1.9 ctdi 150cv ne démarre plus qu'on je terne le contact y'a tout les voit-on a limier sur le tableaux de bord j'ai ramener...
Bonjour, j ai une kia rio 2 alternateur hs batterie hs j ai pu rouler avec ses élément en pannes par contre après 15 minute perte de puissance et v...
Bonjour à tous J ai une Fiat Stilo de 2002. Après changement de la pile de la clé, le centralisation ne fonctionne plus...bref... Par la serrure ...
Bonjour, ma voiture ne veut plus démarrer. Au 1er essaie on sent que le moteur commence mais il s'arrete et aux essais suivants cela fait clac clac cl...
Bonjour, Il y a environ 3 semaines j'ai actionné mon hilux et pas de démarrage j'ai tout de suite pensez à la batterie elle était effectivement déch...
Bonjour, nous avons un soucis sur notre c4 coupé quand on appuie sur la clé les clignotant clignote mais se ferme ou s'ouvre pas et quand on ferme ...
Reprogrammation moteur ADP performance février 2019 Bonjour, Mon véhicule fait des saccades passer les 2500/2800 tours, l’echappement petarde. ...
Bonjour, je suis tombé en panne avec mon c4 Picasso dimanche sur l'autoroute résultat 4injecteurs HS Citroën contacté par le garagiste refuse de prend...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi la vitre droite redescends de moitié quand je l'a remonte ? merci d'avance ( 307cc)
bonjour pouvez vous m 'aider!! ou je peut trouver le capteur de pression de suralimentation dans ma golf6 a quel endroit se trouve t' il ?Merci
Bonjour, J'ai une xsara exclusive 1,6 16v de 2002 quand je mets le contact par moment rien ne se passe et un petit bruit 20sc environ sors du moteur...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma clio 2 1 L 9 DTI quand je tourne la clef de tous les voyants s'allument mais rien ne se passe et l'horloge s...
Bonjour je vous adresse une question , comme quoi je remplace la joint de culasse et on a tous remis et la elle ne veut pas redemander si quelqu’u...
Bonjour à tous, Depuis très peu de temps mais le problème semble avoir été progressif, ma température semble trop haute. Aujourd’hui j'ai atteint l...
Bonjour, Je possède une Toyota yaris 1.3 VVT-I de 2002. J’ai un problème depuis un petit moment, quand je tourne à gauche il y a un bruit de siff...
Bonjour J'ai acheté un Kangoo 2 places datant de 2008 (sans carnet d'entretien) il y a 1 mois et aujourd'hui mon voyant airbag s'est allumé de mêm...
bonjour a tous j ai un probleme avec mon opel vectra de 2003 quand j essaye de la demarrer le demarreur tourne 3 seconde et se coupe la batterie est...
Bonjour, La clé est restée sur le contact, plus de batterie c'est normal mais un bruit de tic-tac même quand la clé est enlevée. Toute idée sera la ...
Bonjour, défaut moteur s'affiche sur ordi de bord perte de puissance et quand je met la clim en marche le ventilateur ne déclenche pas j'ai changer le...
Bonjour Le fusible 40 A de la suspension hydraulique Citroen C5 essence phase 2 grille régulièrement. Merci de votre aide.
Bonjour, je possède une c5 11 2009 1.6 110cv mon problème la courroie accessoire a sauté et le voyant batterie ne c est pas allumé cela me fait ...
Bonjour, j ai changer le moteur de c2 automatique j avais du mal ala demarer une fois demare j ai c est bon lelendement il y a pas moyonne de la f...
Bonjour, Elentra 2010 4portes, porte arrière droite ne rouvre plus de l intérieure tout comme de l extérieure, comment je peux l ouvrir
Bonjour, Depuis un moment, le réservoir de liquide de direction de ma c5 tourer 2010 est vide et pourtant la direction fonctionne très bien. J' a...
Bonjour* J'ai une seat Ibiza année 1990 1,2 l essence.j'ai eu une câble d'embrayage qui avait crame et la cause était un fil de masse qui était déb...
Bonjour, c3 pluriel vase de liquide qui se vide moteur chaud aucune fuite de durite peut être vase hs
Bonjour, Mon hyundai santa-fe de 2008 décharge la batterie quand elle est garé et j'ai remarqué que l'alarme antivol déclanche tout seul et c'est el...
Bonjour, Ma 206cc démarre bien le matin, mais des que j’arrete le moteur elle ne démarre que après 20 a 40 minutes. Mais j’ai remarqué que la jauge...
Bonjour, Il y a maintenant 2 semaine ke j' ai acquis un Picasso 2.0 HDi je suis tomber en panne de gasoil et Kan g remis 20 e j ai voulu le redémarr...
Bonjour, Jai un c4 picasso boîte automatique jai changé moi même la boîte automatique La 1ere 2,3 fonctionne mais la 4 ème 5ème 6ème ne se pa...
Bonjour, Ma tondeuse Castorama ne tracte plus, comment faire ? Merci
Bonjour, ma c3 pluriel ne démarre plus il y a un clic puis c est tout les phares fonctionnent l autoradio aussi la lumière intérieur aussi je ne ...
Bonjour J’ai donné ma voiture chez un garagiste pour courroie d’accessoire et de distribution Le garage m’a dit qu’il fallait changer le join spy ...
Bonjour, Ma portière avant gauche de ma r29 ne s ouvre plus completement
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.