Les discussions

Amy Mécanique, entretien et pannes

C3 boite auto

Bonjour, j’ai un soucis avec la C3 on m’a changee l’embrayage on màchangee le robot de la boîte de vitesse on m’a changée l actionneur d embrayage par...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
snocky.
Loulourib Mécanique, entretien et pannes

Distribution c4 picasso

Bonjour voici le numéro de série du véhicule 45263519 Pourriez vous me donner les réf des différents éléments du kit ? Bien à vous

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
snocky.
ChristopheBlanchet Mécanique, entretien et pannes

Marche arrière clio 2 phase 1

Bonjour, La marche arrière de ma clio s'enclenche mais je n'ai plus de sécurité pour la passer. En effet, plus besoin de lever la manette sous le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
fred.ml
AlexisDelville Mécanique, entretien et pannes

Mazda 6 2l 136ch s'arrête

Bonjour à tous voilà j'ai un grand problème avec ma mazda 6 moteur 2l 136ch diesel de 2004 198000km Voilà elle démarre mes des que j'accélère le. Mot...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
AlexisDelville
K-rhym007 Mécanique, entretien et pannes

Avis mécanique

Bonjour à vous tous. Je compte acheter une bmw série 1 avec boîte automatique elle a 134000 milles kilomètres, je voudrais savoir si ça vaut le co...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
renard31
Gueunzer Mécanique, entretien et pannes

Citroën c4 2005

Bonjour, Ma Citroën affiche normalement les caractères au premier contact mais après démarrage, les caractères ne s'affichent plus totalement

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
snocky.
406 Mécanique, entretien et pannes

Question voiture

Résolu

Salut, on me dit souvent quand tu appuie un peut fort quand je fait de long trajet ou je fait crié un peut la voiture et que j'arrive a destination o...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
snocky.
Bn Mécanique, entretien et pannes

Opel zafira

Résolu

Bonjour, mon Opel zafira 1.9 ctdi 150cv ne démarre plus qu'on je terne le contact y'a tout les voit-on a limier sur le tableaux de bord j'ai ramener...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
21TXE
laziss Mécanique, entretien et pannes

Panne alternateur

Bonjour, j ai une kia rio 2 alternateur hs batterie hs j ai pu rouler avec ses élément en pannes par contre après 15 minute perte de puissance et v...

21TXE
Nonobstant-5672 Mécanique, entretien et pannes

Pb portes bloquées

Bonjour à tous J ai une Fiat Stilo de 2002. Après changement de la pile de la clé, le centralisation ne fonctionne plus...bref... Par la serrure ...

fred.ml
jerome Mécanique, entretien et pannes

Centralisation

Bonjour, nous avons un soucis sur notre c4 coupé quand on appuie sur la clé les clignotant clignote mais se ferme ou s'ouvre pas et quand on ferme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
fred.ml
Robschrgr Mécanique, entretien et pannes

Polo 1.2 tsi dsg7

Reprogrammation moteur ADP performance février 2019 Bonjour, Mon véhicule fait des saccades passer les 2500/2800 tours, l’echappement petarde. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
21TXE
goldorak Mécanique, entretien et pannes

Vitre

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi la vitre droite redescends de moitié quand je l'a remonte ? merci d'avance ( 307cc)

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
snocky.
Davos Mécanique, entretien et pannes

Xsara 1,6 16 v

Bonjour, J'ai une xsara exclusive 1,6 16v de 2002 quand je mets le contact par moment rien ne se passe et un petit bruit 20sc environ sors du moteur...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
snocky.
Cliolh Mécanique, entretien et pannes

Clio 2 demarre pas

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma clio 2 1 L 9 DTI quand je tourne la clef de tous les voyants s'allument mais rien ne se passe et l'horloge s...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Cliolh
m_3626 Mécanique, entretien et pannes

Voyant airbag s'est allumé

Bonjour J'ai acheté un Kangoo 2 places datant de 2008 (sans carnet d'entretien) il y a 1 mois et aujourd'hui mon voyant airbag s'est allumé de mêm...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
m_3626
Charo Mécanique, entretien et pannes

Citroën c5 ne démarre pas

Bonjour, La clé est restée sur le contact, plus de batterie c'est normal mais un bruit de tic-tac même quand la clé est enlevée. Toute idée sera la ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
snocky.
my1964 Mécanique, entretien et pannes

Voiture ne demare c2

Bonjour, j ai changer le moteur de c2 automatique j avais du mal ala demarer une fois demare j ai c est bon lelendement il y a pas moyonne de la f...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
21TXE
Etienne Mécanique, entretien et pannes

Porte

Bonjour, Elentra 2010 4portes, porte arrière droite ne rouvre plus de l intérieure tout comme de l extérieure, comment je peux l ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
snocky.
Derek622 Mécanique, entretien et pannes

Cable d'embrayage qui brule

Bonjour* J'ai une seat Ibiza année 1990 1,2 l essence.j'ai eu une câble d'embrayage qui avait crame et la cause était un fil de masse qui était déb...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Derek622
Sifzur2 Mécanique, entretien et pannes

Renseignements

Bonjour, Mon hyundai santa-fe de 2008 décharge la batterie quand elle est garé et j'ai remarqué que l'alarme antivol déclanche tout seul et c'est el...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
snocky.
Kenz Mécanique, entretien et pannes

206cc

Bonjour, Ma 206cc démarre bien le matin, mais des que j’arrete le moteur elle ne démarre que après 20 a 40 minutes. Mais j’ai remarqué que la jauge...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
snocky.
Alka-0405 Mécanique, entretien et pannes

Panne picasso

Bonjour, Il y a maintenant 2 semaine ke j' ai acquis un Picasso 2.0 HDi je suis tomber en panne de gasoil et Kan g remis 20 e j ai voulu le redémarr...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Alka-0405
SandraMaille Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso boite automatique

Bonjour, Jai un c4 picasso boîte automatique jai changé moi même la boîte automatique La 1ere 2,3 fonctionne mais la 4 ème 5ème 6ème ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
fred.ml
Valthubin Mécanique, entretien et pannes

Tondeuse

Fermé

Bonjour, Ma tondeuse Castorama ne tracte plus, comment faire ? Merci

Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
angliqueCodron Mécanique, entretien et pannes

C3 pluriel ne demarre plus

Bonjour, ma c3 pluriel ne démarre plus il y a un clic puis c est tout les phares fonctionnent l autoradio aussi la lumière intérieur aussi je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
snocky.
Anne05-79 Mécanique, entretien et pannes

Join spy vilebrequin

Bonjour J’ai donné ma voiture chez un garagiste pour courroie d’accessoire et de distribution Le garage m’a dit qu’il fallait changer le join spy ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
snocky.
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 25 802