Les discussions

aibacache Mécanique, entretien et pannes

Marque de la pompe injection

Résolu

Bonjour. Je suis sur le point de commander un moteur de C4 exclusive 1.6l HDI 110ch. Moteur DV6TED4 - 9hy avec France casse chez VM AUTOMATERIELS ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
gt.55
Rohochouma Mécanique, entretien et pannes

Témoin moteur

Bonjour, j'ai un problème de ma Picasso année 2005 fase deux le témoin moteur Reste allumé epourtant je le passé au valise resté tjour

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
snocky.
Fatiha Mécanique, entretien et pannes

C3 ne démarre pas

Bonjour, Ma C3 n’avait Plus d´huile moteur. Après en avoir remis la voiture a démarré (avec un peux de mal). Le lendemain je la démarre, elle dém...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
boussion.Marcel
Ced_3601 Mécanique, entretien et pannes

Voiture demarre pas

Bonjour, Ma voiture demarre plus.j ai vérifier la batterie et alternateur avec un testeur à Led et tt est vert ok.dois je quand même changer la ba...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
snocky.
hedoniste69340 Mécanique, entretien et pannes

C4 grand picasso

bjr a tous je voudrais déposer le phare avant droit comment faut il faire? merci de vous réponses cdt

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
hedoniste69340
applegreen71 Mécanique, entretien et pannes

Problème de lambda

bonjour a tous j ai un soucis avec ma lambda ,mon silencieux arrière NEUF catalyseur NEUF sonde lambda NEUVE et tous les tube qui vont avec NEUF .vida...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
snocky.
Lilli_5928 Mécanique, entretien et pannes

Retroviseur c4

Résolu

Bonjour, mon rétroviseur coté droit a était casser et c'est simplement l'axe en plastique qui permet de le rabattre car le reste est intact .Donc peut...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
fred.ml
Christelle Mécanique, entretien et pannes

Pb rav4

Résolu

Bonjour, J ai un soucis avec mon rav4 celui ci a une perte de puissance à l accélération un message s affiche vérifier votre système moteur 4×4 Qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
snocky.
Pajeropajero Mécanique, entretien et pannes

Mitsubishi pajero qui broute

Bonjour, Nous venons d’acheter un 4x4 automatique Mitsubishi Pajero GLX de 1998 avec 188000km. La voiture commence à brouter a partir des 60km/h e...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
snocky.
Ibra Mécanique, entretien et pannes

Panne xtrai nissan

Bonjour,j'ai un véhicule Nissan x trail 2013 qui fait le mélange huile et eau dans le moteur et un reflux d'eau dans le radiateur et la vase d'eau.mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
snocky.
legions87 Mécanique, entretien et pannes

Probleme cirroen

Bonjour, j ai acheté une ds4 occasion chez citroen, le 29/03/2019 le véhicule m a été livré .Le week end je m aperçois que le véhicule a un problème...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
dany311
Fordfiestatrend,probleme Mécanique, entretien et pannes

Message persistant

Bonjour, j ai a cheté une fiesta il ya un mois modele 2019 mon probleme c est que meme si le reservoir de carburant est plein , il y a un message qui...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
gt.55
Valou Mécanique, entretien et pannes

406 coupe 2l2

Bonjour, Bonjour...je suis bloquée avec mon anti demarrage....on me parle du *BSI..MA caisse est en rade!!! Que me conseillez vous..J ai changé le...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
21TXE
servicesstephane Mécanique, entretien et pannes

Kangoo neuf

Bonjour, mon kangoo est neuf et quand je roule les clignotants essuie glace et feux s'enclenchent

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
gt.55
Gigi Mécanique, entretien et pannes

Defaut moteur

Bonjour, j ai un Citroën Picasso xara et j ai un message défaut moteur pourriez-vous me dire si ses grave elle roule bien tout fonctionne bien autreme...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
snocky.
cam78dsd Mécanique, entretien et pannes

Pb ford fiesta

Bonjour, Je m'en remet aux forums après avoir testé 4 garages différents... En espérant que vous pourrez m'aider ! Pour faire "court", j'ai eu un...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
snocky.
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 25 802