Diagnostique et remplacement d'une sonde à oxygène en amont sur une c3 essence
RésoluBonjour, Quel coût faut-il prévoir pour opérer cette réparation ? Merci
Bonjour, Quel coût faut-il prévoir pour opérer cette réparation ? Merci
Bonjour. Je suis sur le point de commander un moteur de C4 exclusive 1.6l HDI 110ch. Moteur DV6TED4 - 9hy avec France casse chez VM AUTOMATERIELS ...
Bonjour, j'ai un problème de ma Picasso année 2005 fase deux le témoin moteur Reste allumé epourtant je le passé au valise resté tjour
Bonjour, la vitesse afficher sur mon compteur de ma c3 picasso qui est digitale est fausse de beaucoup faut il changer le capteur et ou est t il pl...
Bonjour, J'ai un soucis, un des accessoires n'est plus entraîné par la courroie d'accessoire, il a l'air grippé. Selon le schéma constructeur, c...
Bonjour, J'ai une Renault captur life et lors de la 3ème révision le voyant airbag demande à être vérifier ainsi que le stop and Start, le mode E...
Bonjour, Ma C3 n’avait Plus d´huile moteur. Après en avoir remis la voiture a démarré (avec un peux de mal). Le lendemain je la démarre, elle dém...
Bonjour, Ma voiture demarre plus.j ai vérifier la batterie et alternateur avec un testeur à Led et tt est vert ok.dois je quand même changer la ba...
Salut J'ai une question à propos du prix pour une réparation, donc j'ai eu un accident et la carroserie de devant est tout cassé la porte de droit e...
bjr a tous je voudrais déposer le phare avant droit comment faut il faire? merci de vous réponses cdt
bonjour a tous j ai un soucis avec ma lambda ,mon silencieux arrière NEUF catalyseur NEUF sonde lambda NEUVE et tous les tube qui vont avec NEUF .vida...
Bonjour, J’ai une seat ibiza III de 2001. Depuis quelques jours il y a un « clic clic » comme si les clignotants étaient enclenchés mais ils ne le s...
Bonjour, Je suis confus face a une panne sur une rav4 d4d 2008.au démarrage, pas de problème. Au bout d'une dizaine de minutes, une fumée blanche en...
Bonjour, J'ai une Opel corsa 2001 Diesel Il y a quelques temps j'ai eu un accident frontal avec la voiture. Depuis la température du moteur monte a...
Bonjour, Ma voiture xsara picasso me dis attention carburant qu' il me reste environ 60 kms à faire lors que j'ai mis 20 euros de gasoil vendredi et...
Bonjour Pour être clair dès le début de mon message, je n'y touche absolument rien en mécanique Depuis quelques semaines sur mon Hyundai IX35 ...
Bonjour, mon rétroviseur coté droit a était casser et c'est simplement l'axe en plastique qui permet de le rabattre car le reste est intact .Donc peut...
Bonjour, ma xsara couine au niveau de la courroie alors que tout a été changé de quoi cela pourrais venir ? svp merci.
Bonjour, Merci.desire le nombre de kilometres pour changer courroie de distribution pour corrola diesel model 2008
Bonjour, Le voyant moteur de la C1 de ma fille s'allume quand elle roule en cinquième sur l’autoroute. Voyant reste allumer depuis. En plus, une per...
Bonjour, Notre vieille Clio 1 roulait parfaitement . Après 2 mois d'immobilisation totale dans l'humidité et le froid , elle roulait avec des raté...
Bonjour J'ai un souci avec ma clio 2 j'ai changé les plaquettes de freins et. Tambours. Mais j'ai un voyant rouge stop et frein à main qui s'allume p...
Bonjour, J'ai un picasso 2.00 hdi avec un voyant de defaut moteur qui s'allume en permanence. A la valise il ressort vanne EGR mais je n'ai pas...
Bonjour, Je me propose de reprendre à mon fils une Saab 9.3 Diesel qui a des démarrages aléatoires le matin, j'espère trouver la panne : - Si elle ...
Bonjour, J ai un soucis avec mon rav4 celui ci a une perte de puissance à l accélération un message s affiche vérifier votre système moteur 4×4 Qu...
Bonjour, J'ai un Mazda 2 phase 2 5 portes 1,3 MZR, année 2011. Le commutateur du lève vitre avant gauche ne fonctionne plus correctement. En recher...
Bonjour, Nous venons d’acheter un 4x4 automatique Mitsubishi Pajero GLX de 1998 avec 188000km. La voiture commence à brouter a partir des 60km/h e...
Bonjour, j'ai une voiture sans permis, j’étais en train de rouler tranquille et d'un coup elle a ralenti et mis un accoup et s'est coupée net. Mai...
Bonjour, le voyant moteur de ma bmw s'alume que cela signifi
Bonjour, Voilà mon problème c'est que j'ai un clignotant qui clignote plus vite que l'autre et que par moment il revient a la normal, je voudrais d...
Bonjour,j'ai un véhicule Nissan x trail 2013 qui fait le mélange huile et eau dans le moteur et un reflux d'eau dans le radiateur et la vase d'eau.mer...
Bonjour, j ai acheté une ds4 occasion chez citroen, le 29/03/2019 le véhicule m a été livré .Le week end je m aperçois que le véhicule a un problème...
Bonjour, a tousse et toute voilà j'ai un c5 hdi tourer de 2010 163cv 155000 km J'ai commander et installer un boîtier additionnel de marque turbboos...
Bonjour, Smart 2006 la lumière des glo plug reste allumé que une seconde et le start très dificille quelle est le problème
Bonjour, Voila notre Jumpy ne démarre pas, on entend qu'il essaye de démarrer quand on tourne la clé Mais rien ne s'allume. On constate que le voyan...
Bonjour, J'ai acheté une Citroën c4 année 2011 par contre le lecteur cd ne lit aucun cd que faire merci
Bonjour, Sur c3 picasso essence 1,4 vti 95ch impossible de changer la date malgrés un reset usine. La date affichée est : 25-08-2099 Pas d’acces a...
Bonjour, j ai a cheté une fiesta il ya un mois modele 2019 mon probleme c est que meme si le reservoir de carburant est plein , il y a un message qui...
Bonjour, Je ne suis pas habitué au forum... Je viens de faire l'acquisition d'une Citroën C3 S&S Feel de 2018. Normalement, au démarrage, les aigu...
Bonjour, Il y a 3 jours ma femme a eu une panne d'essence avec ma 206 1.4 HDI, du coup j'ai remis du gasoil, réamorcer la pompe manuellement. Mais ...
Bonjour, J'ai une Mercedes ML 350 dont le voyant ESP/ASP s'allume, généralement quand je suis au ralenti dans un embouteillage. Et il y a aussitôt une...
Bonjour à tous, je possède une C4 Picasso diesel semi-automatique année 2008 240 000 kilomètres, elle donne des coups extrêmement fort en 1ère et marc...
Bonjour, Bonjour...je suis bloquée avec mon anti demarrage....on me parle du *BSI..MA caisse est en rade!!! Que me conseillez vous..J ai changé le...
Bonjour, mon kangoo est neuf et quand je roule les clignotants essuie glace et feux s'enclenchent
Bonjour , on a changer notre batterie sur notre 308 1.6 HDi 115 féline ce weekend. Ayant enlever les cosses qui ce trouvent juste a coté pour facilit...
Bonjour, j ai un Citroën Picasso xara et j ai un message défaut moteur pourriez-vous me dire si ses grave elle roule bien tout fonctionne bien autreme...
Bonjour Comment déboucher efficacement l'orifice d'où sort le lave-glace ? car apparemment l'orifice côté conducteur est bouché. Je suis donc allé ...
Bonjour, Je m'en remet aux forums après avoir testé 4 garages différents... En espérant que vous pourrez m'aider ! Pour faire "court", j'ai eu un...
bonjour , j ai une Clio 1 phase 2 (( chipie)) . des que je tourne le commodo pour mettre mes veilleuses le fusible de 10a claque sa éteint les veilleu...
Bonjour, pouvez-vous m'aider j'ai le voyant STOP SERVICE qui s'allume sur une C5 vieux modéle
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.