Les discussions

sapindenoel2016 Mécanique, entretien et pannes

Démarrage à chaud

Bonjour, RAV 4 GO d’août 2002 Le moteur vient d'être changé à 145000 km. Le démarrage à froid est impeccable, il a de la pêche, mais après 25-30 ...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
sapindenoel2016
Coco94 Mécanique, entretien et pannes

Xsara 1.4i

Bonjour, J'ai une Citroën Xsara 1 litre 4 essence, le ralenti était instable j'ai changer la sonde de température d'eau, le problème est réglé mais ...

23 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Coco94
Cricri 3 Mécanique, entretien et pannes

Panne d un citroën c8 2l2 hdi

Bonjour, voilà je possède un Citroën c8 donc j étais sur la route perte de puissance et une grosse fumée blanche qui sortait du pot d échappement et l...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
renard31
Golfboston Mécanique, entretien et pannes

Ventilation qui fume golf 2

Bonjour, J'essaye de remettre sur pied une golf II boston de 91 (la version 1.8 90ch) la voiture demarre seulement la ventilation fume! A l'arret au...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Golfboston
Mohrgahnn Mécanique, entretien et pannes

Citroen c5 warning

Bonjour, Bonjour, J'ai un souci avec mes warning qui s'enclenchent des que j'actionne ma telecommande pour ouvrir ma voiture. Impossible alors de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
renard31
louis Mécanique, entretien et pannes

Demarage

Bonjour, Propriétaire d un xara picasso 2l hdi 90cv 2001qui ne démarre pas si température extérieure inférieure à 5° pourquoi ? Merci

snocky.
Manga60 Mécanique, entretien et pannes

Panne c3

Bonjour, Ma c3 HDi c est arrêté en roulant et plus moyen de redémarrer j ai déjà eu ce problème elle était passé à la balise et les défauts avait d...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Manga60
jo Mécanique, entretien et pannes

Renseignement

Fermé

Bonjour, et merci de m avoir renseigner ma courroie a etait changer a 140000km donc je doit la changer vers 260000km pour etre plus sur et grand mer...

Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
ISA34 Mécanique, entretien et pannes

Courroie de transmission

Bonjour, Ma polo a 56 000 KM et 3 ans .Sa courroie de transmission a cassé ce matin.est ce une frequence normale?Que puis je faire? MERCI ISA

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
snocky.
dom62310 Mécanique, entretien et pannes

Chrysler le baron

bonjour à tous , voici mon problème ; ma voiture ( une Chrysler le baron 3L v6 de 1992 ) démarre au quart de tour quand elle est très froide , pui...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
fred.ml
Puce65 Autoradio / Système embarqué, CB

Gps

Bonjour , quel est le meilleur GPS qui soit fiable et si possible sans abonnement ? Merci

renard31
labricole47 Mécanique, entretien et pannes

Safrane diesel 1994

Résolu

bonjour suite a problèmes électriques divers on me dit de vérifier la connectique du boitier d'alerte ;savez vous ou il se trouve ? -- apprendre...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
renard31
boinahinde83 Mécanique, entretien et pannes

Panne de mon nissan quasquai2007

bjr j ai un probléme ma voiture un nissan quashquai année 2007 ne monte pas sur une pente merci de m aider et c est pas le turbo les aillettes ne sont...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
boinahinde83
Beber27 Mécanique, entretien et pannes

Changement de bougie

Bonjour, J ai un citroen C8 diesel et je voudrais changer mes bougies ainsi que mes bougies de préchauffage Seulement je suis nul en mécanique et j...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
snocky.
lola2852 Mécanique, entretien et pannes

Coffre bloqué

Bonjour, jai un problème avec ma voiture (modus) le coffre et bloqué impossible d'ouvrir,donc elle va au garage il me change la serrure mes encore une...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
snocky.
Sam61.444 Mécanique, entretien et pannes

Besoins de conseils

Bonjour je cherche quelque conseils j'ai un petit soucis avec ma voiture Fiat Punto 2 elle monte en température de temps en temps et seulement quand l...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Sam61.444
Galabadiou Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 307 hdi

Bonjour. J'ai un fusible de10 ampères dans le calculateur qui grille à chaque fois que je met le contact ???? Pouvez vous aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
fred.ml
Misskiki Mécanique, entretien et pannes

Problème c8

Bonjour, J'ai un problème avec mon c8 2.2 hdi. Tous les voyants du tableau de bord sont allumés et les compteurs ne fonctionnent plus. La batterie ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Misskiki
Abdoulaye Mécanique, entretien et pannes

Renseignements

Bonjour, Je la c5 hdi et quand je roule à partir de 70km je un grand bruit côté droit et l'ordinateur annoncé anomalie boite .sachant k la boite et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
BoringBugz
citro5 Mécanique, entretien et pannes

Frein

BONJOUR: Suite à une purge de frein sur ma CITROËN C 2L HDI du 22 10 2001 le VOYANT de niveau reste ALLUME ? 1/ plaquettes neuves 2/ aucune fui...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
BoringBugz
WAM2016 Mécanique, entretien et pannes

Citroën c1 essence lourde

Bonjour, j ai une Citroën c1 modele 2008 essence. Lorsque je roule avec j ai l impression qu elle est attachée a quelque chose ou bien si c est l...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
snocky.
Franck Mécanique, entretien et pannes

Voyant qui s'allume plus

Bonjour, j'ai acheté une voiture Citroën xantia et j'ai tout mes voyant de mon tableau de bord qui s'allume plus du coup je peux pu démarrer qui pourr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
snocky.
mimi4413 Mécanique, entretien et pannes

C3 immobilisée 4 mois culasse

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi snocky a répondu "et en clair". Mon post a disparu alors que je souhaitais trouver d'autres internautes ayant ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
mimi4413
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 25 802