Xsara 1.4i
Coco94
-
Coco94 -
Coco94 -
Bonjour,
J'ai une Citroën Xsara 1 litre 4 essence, le ralenti était instable j'ai changer la sonde de température d'eau, le problème est réglé mais maintenant quand je roule et que je passe par exemple de la deuxième vitesse à la 3e au moment où j'appuie sur l'embrayage l'aiguille des contours descend remonte un petit peu d'un coup et redescend.. D'où cela peut venir??
J'ai une Citroën Xsara 1 litre 4 essence, le ralenti était instable j'ai changer la sonde de température d'eau, le problème est réglé mais maintenant quand je roule et que je passe par exemple de la deuxième vitesse à la 3e au moment où j'appuie sur l'embrayage l'aiguille des contours descend remonte un petit peu d'un coup et redescend.. D'où cela peut venir??
A voir également:
- Problème xsara 1.4 essence
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Perte de puissance c3 1.4 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur C3 défaillant ? Quel diagnostique ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Distribution 206 1.4 essence - Forum Citadines
Pour décrire le problème, par exemple quand je roule en deuxième, au moment où j'appuie sur l'embrayage pour passer la 3e l'aiguille des tours descend normalement mais s'arrête à environ 1500 tours remonte à 1800 tours et redescend normalement. Cela se produit encore plus quand le chauffage est allumé. Merci de votre aide