Les discussions

steph60 Mécanique, entretien et pannes

Citroen evasion

Bonjour, aujourd hui je demarre mon evasion impeccable je m arrete 1heure et la impossible de demarrer plus du tout de voyant au tableau de bord enf...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
steph60
Super-bichon Mécanique, entretien et pannes

Conso elec sur evasion

Bonjour, J'ai un citroen evasion 2.0I de 1997. J'ai bouffé 2 batteries en 6 mois. J'ai mis un multimètre entre la borne moins et le fil et j'ai une ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
snocky.
Matt5678 Mécanique, entretien et pannes

Lumière

Bonjour, après un choc arrière sur polo 2009,je n'ai plus de lumière sur plaque d'immatriculation et pour couronner le tout plus de lumière tableau de...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
docchaudiere
James059 Mécanique, entretien et pannes

Température qui grimpe

Bonjour, Voici mon problème Jai une Citroën xsara 2.0L hdi 90 Et depuis quelque temp l'aiguille de la température grimpe et peut monter jusqu'en ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
snocky.
Niotico62 Mécanique, entretien et pannes

Porte passager clio 3 bloqué

Bj apres avoir changée ma porte passager sur ma clio3 suite a un accident je suis dans l'incapacité de l'ouvir et la poignet interieur est comme bloqu...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Niotico62
zeronie Mécanique, entretien et pannes

Consommation d'huile !!!

Bonjour, Bonjour, J'ai vendu mon AUDI A4 Avant 1800 cm 160cv/118kW4 cylindres Turbo FSI Essence. Au bout de 8 mois, je reçois une lettre de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
snocky.
gege3454000 Mécanique, entretien et pannes

Dysfonctionnement

Bonjour a tous j'ai une Laguna II 1,9 DCI diesel et j'ai un voyant qui clignote sur tableau de bord et qui me dit de controler injection.je suis allé ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
renard31
Ezel Mécanique, entretien et pannes

Citroën c3

Bonjour, Je suis propriétaire d'une c3 1.6 hdi 90 et non 92 donc bv5. Année 2010 Je souhaite activité le procédé qui consiste à faire le check des...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
snocky.
mike Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesse 1.6 hdi

Bonjour,impossible de mètre la première ni deuxième ,serais t'il possible que quelque chose soie casé a l intérieure de la boite qui m' empècherais d...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
snocky.
Marilou Mécanique, entretien et pannes

Clignotants silencieux

Bonjour, Nous avons un c4 picasso de 2014 et depuis peu lorsqu'on actionne les clignotants à droite ou à gauche ils sont silencieux , par contre les...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
xplom
lilibulle Mécanique, entretien et pannes

Boite auto

Résolu

Bonjour, J'ai une Citroën c4 et j'ai le voyant service qui s'affiche sur l'ordinateur et affiche boite de vitesse defaillante réparer et la boite se...

snocky.
Argenteuil950 Autoradio / Système embarqué, CB

Scénic

Bonjour, je cherche quelqu'un pour réparer mon tableau de bord scénic Ne s'allume pas Merci de votre aide

renard31
4091117 Mécanique, entretien et pannes

Une cassure. 208

Résolu

Bonjour, Une cassure sur la bielle de pistonpistonn 2 , la conaissans j'ai change tous les organes mobiles neuf.208 .1,9 HDI.année 2012.merci. Ou e...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
renard31
Jo Mécanique, entretien et pannes

Démarre plus

Bonjour, j'ai une polo 6r 2012 dsg 7 la voiture ne démarre plus et le démarreur s'amorce pas quand je tourne.. sur le cadran tableau bord m'affiche --...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
snocky.
gilbert Mécanique, entretien et pannes

Doseur d'air

Bonjour, je change un moteur sur la 207 hdi 1.4 de mon fils sur les 2 moteurs il y a un boitier doseur d'air sur l'ancien il y a a celui-ci pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Paul-Bernard
sisis Mécanique, entretien et pannes

Antidemarrage senic 2 90cv

Bonjour, mon senic pour la 4eme fois est chez renault ,je voudrais désactivé le systeme anti démarrage (injection) sans trop de main d'oeuvre,il par...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
snocky.
minus Mécanique, entretien et pannes

Ford fiesta

Bonjour, j'ai depuis deux jours un anti démarrage actionner plus moyen de mettre la voiture en route même en la tractant que dois je faire svp

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
fred.ml
samsam5617 Mécanique, entretien et pannes

Joints de culasse ou modyne ?

bonjour, j'ai une surpression dans le vase a expansion de mo berlingo hdi 2.0. cela compresse le liquide ,baissant le niveau de liquide au minimum et...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
snocky.
loumarie83 Mécanique, entretien et pannes

Embrayage xsara

Bonjour, j'ai besoin d'un avis de votre part concernant une xsara phase2 2004 HDI 90ch 2.l j'ai vendu ma voiture , très bien entretenu kit embrayag...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
loumarie83
JEAN MICHEL LEBLOND Mécanique, entretien et pannes

Volant dur

Bonjour, j ai fait se que vous m avais demander mais c est toujours pareil le volant et toujours dur

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
snocky.
Cyrilo01 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre plus

Bonsoir tout le monde, je me retrouve bien embêté en ce jour. En effet ma Clio 2 16V année 2000, ne veut plus démarrer. Je ne comprend pas pourquoi. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
fred.ml
Pseudo... Mécanique, entretien et pannes

Pompe injestion

bonjour quel est la procédure pour changer une pompe hp sur un moteur 1.4 tsi qui est un moteur essence y t il de réglage a faire

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Georges106
laeti2105 Mécanique, entretien et pannes

Pare brise

Bonjour à tous Je voudrais savoir si il y'a un pare brise adaptable sur aixam 400it autre que l original svp Merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
frapat16
alex Mécanique, entretien et pannes

Polo 1.4 tdi 2002

Bonjour, Voila la voiture de ma compagne a un souci kan je freine doucement a plus ou moins grande vitesse ke ce soi a 80 ou 100 km/h le volant trem...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
alex
Momo Mécanique, entretien et pannes

Pb moteur

Bonjour, J ai un c3 Picasso, bruit au niveau du moteur a droite depuis quelques temps,pas de baisse de tension, pas de voyant qui s allume, batteri...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Momo
joe38 Mécanique, entretien et pannes

Xsara qui demare plus

Bonjour, j ai un problème avec la xsara 2l hdi 90 injection siemens elle ne plus demare depuis que j ai changée l embrayage, elle demare uniquement en...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
renard31
Mymy Mécanique, entretien et pannes

Problème batterie clio 3

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'aide car je suis un peut perdu avec ma clio 3 (essence). Lundi le poste a lâché j'ai changer le fusible mais rien y a f...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
snocky.
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 25 802