Antidémarrage sur pompe diesel
FerméSur un fourgon FIAT DUCATO 2001 diesel, je souhaite supprimer le dispositif antidémarrage qui est aujourd'hui fantaisiste. Il marche et de temps en te...
Sur un fourgon FIAT DUCATO 2001 diesel, je souhaite supprimer le dispositif antidémarrage qui est aujourd'hui fantaisiste. Il marche et de temps en te...
Bonjour, Je cherche la procédure pour changer un phare avant gauche sur C4 Picasso 1.6 110 FAP Exclusive de 2007. Merci à vous pour tout vos cons...
Bonjour, Nissan note 2009 1,5 dci, affichage limiteur regulateur vitesse a partir du volant inactif, plus aucun affichage. Ou chercher la panne? Je ...
bonjour, Je possède une Peugeot 406 ouverture des portes électronique. 1) le système électronique d'ouverture des portes ne fonctionne plus. 2) les...
Ma voiture de 2 ans assurée pour tous risques. Est ce que la réparation de fermeture coffre est couverte. Merci
Bonjour, Je vais essayer d'être précis. J'ai une vieille 307 2l hdi 110 CV avec laquelle j'ai des soucis de démarrage à froid depuis quelques mois....
Bonjour, aujourd hui je demarre mon evasion impeccable je m arrete 1heure et la impossible de demarrer plus du tout de voyant au tableau de bord enf...
Bonjour, mon voyant de depollution est allumé à chaque démarrage sur mon berlingot citroen que faire merci ?
Bonjour, J'ai un citroen evasion 2.0I de 1997. J'ai bouffé 2 batteries en 6 mois. J'ai mis un multimètre entre la borne moins et le fil et j'ai une ...
Bon que je vous explique.. Contact au tableau de bord, tous les symboles allumés, mais aucun bruit audémarreur] Labatterie] est bien chargée Ce qui...
Bonjour, après un choc arrière sur polo 2009,je n'ai plus de lumière sur plaque d'immatriculation et pour couronner le tout plus de lumière tableau de...
Bonjour, Voici mon problème Jai une Citroën xsara 2.0L hdi 90 Et depuis quelque temp l'aiguille de la température grimpe et peut monter jusqu'en ...
Bj apres avoir changée ma porte passager sur ma clio3 suite a un accident je suis dans l'incapacité de l'ouvir et la poignet interieur est comme bloqu...
Bonjour, Bonjour, J'ai vendu mon AUDI A4 Avant 1800 cm 160cv/118kW4 cylindres Turbo FSI Essence. Au bout de 8 mois, je reçois une lettre de mon ...
Bonjour a tous j'ai une Laguna II 1,9 DCI diesel et j'ai un voyant qui clignote sur tableau de bord et qui me dit de controler injection.je suis allé ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une c3 1.6 hdi 90 et non 92 donc bv5. Année 2010 Je souhaite activité le procédé qui consiste à faire le check des...
Bonjour,impossible de mètre la première ni deuxième ,serais t'il possible que quelque chose soie casé a l intérieure de la boite qui m' empècherais d...
Bonjour je n'arrive pas a rentrer le code de mon autoradio modèle n°RENRDW101-11 TW305 RNRD0230030044
quand j'ouvre le bouchon de mon réservoir une quantité d'air sort.
Bonjour, Aujourd'hui je prend la voiture de ma femme Opel Corsa c , je roule 15 minutes et subitement plus de courant le tableau s'éteint pas de voy...
Bonjour, Nous avons un c4 picasso de 2014 et depuis peu lorsqu'on actionne les clignotants à droite ou à gauche ils sont silencieux , par contre les...
Bonjour, J'ai une Citroën c4 et j'ai le voyant service qui s'affiche sur l'ordinateur et affiche boite de vitesse defaillante réparer et la boite se...
Bonjour, je cherche quelqu'un pour réparer mon tableau de bord scénic Ne s'allume pas Merci de votre aide
Bonjour, Une cassure sur la bielle de pistonpistonn 2 , la conaissans j'ai change tous les organes mobiles neuf.208 .1,9 HDI.année 2012.merci. Ou e...
Bonjour, j'ai une polo 6r 2012 dsg 7 la voiture ne démarre plus et le démarreur s'amorce pas quand je tourne.. sur le cadran tableau bord m'affiche --...
Bonjour, je change un moteur sur la 207 hdi 1.4 de mon fils sur les 2 moteurs il y a un boitier doseur d'air sur l'ancien il y a a celui-ci pas de ...
Bonjour, mon senic pour la 4eme fois est chez renault ,je voudrais désactivé le systeme anti démarrage (injection) sans trop de main d'oeuvre,il par...
coment baiser le co2
Bonjour, j'ai depuis deux jours un anti démarrage actionner plus moyen de mettre la voiture en route même en la tractant que dois je faire svp
bonjour, j'ai une surpression dans le vase a expansion de mo berlingo hdi 2.0. cela compresse le liquide ,baissant le niveau de liquide au minimum et...
Bonjour, j'ai besoin d'un avis de votre part concernant une xsara phase2 2004 HDI 90ch 2.l j'ai vendu ma voiture , très bien entretenu kit embrayag...
Bonjour, J'ai un C4 1.6hdi 92 de 2006, et quand je tourne à droite ou à gauche j'entends un bruit, mais ni métallique, ni plastique, mais un bruit é...
Bonjour, j ai fait se que vous m avais demander mais c est toujours pareil le volant et toujours dur
Bonjour, a mes correspondants , qu'ils veuillent bien prendre en comptes mes excuses pour cette omission de politesse ou courtoisie , ce n ' est pas ...
Bonjour, je viens vers vous suite a des recherches infructueuses... j'espère que vous pour me venir en aide. je possède un Sportage de 2009 4wd ach...
Bonsoir tout le monde, je me retrouve bien embêté en ce jour. En effet ma Clio 2 16V année 2000, ne veut plus démarrer. Je ne comprend pas pourquoi. ...
bonjour quel est la procédure pour changer une pompe hp sur un moteur 1.4 tsi qui est un moteur essence y t il de réglage a faire
Bonjour à tous Je voudrais savoir si il y'a un pare brise adaptable sur aixam 400it autre que l original svp Merci pour vos réponse
Bonjour, J'ai mon xsara Picasso 1.8l essence qui ne démarre plus!!! Je me suis arrêté à un cédé le passage,quand j'ai redémarrer elle a commencé à ...
Bonjour, J'ai une volkswagen Polo 1.2 64ch de 2002. Je vais essayer de décrire le problème le plus clairement possible: J'ai de gros problème de...
Bonjour, Voila la voiture de ma compagne a un souci kan je freine doucement a plus ou moins grande vitesse ke ce soi a 80 ou 100 km/h le volant trem...
Bonjour, J ai un c3 Picasso, bruit au niveau du moteur a droite depuis quelques temps,pas de baisse de tension, pas de voyant qui s allume, batteri...
Bonjour, OK,merci,c est un c3 Picasso diesel.....un garagiste NS dit c est alternateur complet mais vu que pas de PB au démarrage,pas de PB électriq...
Bonjour, j ai un problème avec la xsara 2l hdi 90 injection siemens elle ne plus demare depuis que j ai changée l embrayage, elle demare uniquement en...
Bonjour, Ma 306 diesel qui a entre 16 et 20 ans et 200 000km ne démarre plus depuis 5 jours. Les voyants s'allument mais quand je tourne la clé, ça...
Bonjour, J'ai une polo 1.4 75 chx diesel acheté LE 21.04.2015,11000 kms,avec une garantie constructeur 2 ans et une extension de garantie de 1 an. ...
Bonjour, :::::::::: j"ai citron xara picasso 2001 avec un problem de manque de Clinton gauche et condamnation pour les deux portes gauches merci de ...
ma voiture est symbol le voyant stop et frein à main apparait et disparait
Bonjour, JE RECHERCHE le poin de repere de calage pour la pompe delphi c3 hdi 1.4l 90cv
Bonjour, Voilà j'ai besoin d'aide car je suis un peut perdu avec ma clio 3 (essence). Lundi le poste a lâché j'ai changer le fusible mais rien y a f...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.