Les discussions

Camus Mécanique, entretien et pannes

Opel corsa diesel 2001

Bonjour, je me rapproche des internautes qui s'y connaissent en opel corsa . La mienne est de 2001 , et totalise 267 728 kilomètres, depuis 2 mois j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
snocky.
ilyes2019 Mécanique, entretien et pannes

Moteur surchauffe

Bonjour, J'ai aussi le même problème sur une chevrolet aveo 2008. apres un bon mement de circulation : Le moteur surchauffe et le tableau de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
snocky.
Tonyhulk91 Mécanique, entretien et pannes

Xantia

Bonjour, Salut à tous, j'ai un ralenti parfaitement stable sur ma voiture, par contre, le moteur a pas mal d'inertie: quand je mets un coup de ga...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
snocky.
kevin SCHLOSSER Mécanique, entretien et pannes

Ma 206 ne démarre plus

Bonjour, Ma 206 1,6 essence année 2000 ne démarre plus après être tombée en panne, j'ai changé les quatres bougies, mais ne démarre toujours pas, j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
snocky.
Walidbsa Mécanique, entretien et pannes

C4 essence

Bonjour, J'ai une c4 essence lorceque la ventilateur se met a tourner le moteur roule en trois cylindre j'ai fais un diagnostique le code est p1339...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Walidbsa
salah Mécanique, entretien et pannes

Vibration moteur au ralenti

j'ai mon voiture opel zafira 16v 1.8, à de vibration du moteur au ralenti aussi impuissante et elle se tend à calé lors d'appuie sur le pedal d'accél...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
snocky.
yannick copet Mécanique, entretien et pannes

Liquide de refroisissement

Bonjour,en remettant du liquide lave glace,je me suis rendue compte que le liquide de refroidissement dépassait d'au moins 3-4cm le niveau max conseil...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
snocky.
vva Mécanique, entretien et pannes

Megane 2

Bonjour, Qui pourra-t-il m aider je ai une megane 2 et je narrive pas à régler le problème j'aiplusieurs voyants qui s allume airbag esp directi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
snocky.
David Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, J'ai retiré le tuyau d'arrivée d'essence au système d'injection pour vérifier si l'essence arrivait normalement et j'ai donné un coup se dém...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
David
djvercennes Mécanique, entretien et pannes

Santana

bonjour, juste une demande d'info importante quand j'accelere avec mon 4*4 il tourne dans le vide avant reprendre sont régime normal j'aimerais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
snocky.
Samaali Mécanique, entretien et pannes

Démarrage impossible

Bonjour, J'ai un soucie avec ma c5 1.6 année 2010 elle démarre et s'arrête l'accélération ne répond pas pourriez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
danieldu26
jpph692017 Mécanique, entretien et pannes

Filtre particules

Résolu

Bonjour,peut-on nettoyer le filtre a particules et comment procéder?merci de m'indiquer la marche a suivre,par avance merci,cordialement.JP

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
snocky.
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

C2 ne démarre plus ??

Bonjour, J'ai une C2 essence, 1,6I ; 16V, VTR Sensodrive. Je ne l'ai pas utilisée depuis environ 1 mois, dernièrement je suis allé la démarrer pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
snocky.
Fazer628 Autoradio / Système embarqué, CB

Perte code 6000 cd

Fermé

Bonjour, J'ai acquis une Ford fusion mais​ je n'ai pas le code de l'autoradio..le Numéro de série est V048562.. pouvez vous​ m'aider. Merci

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
labricole47
joce Mécanique, entretien et pannes

Pannes de ma peugeot 206

Bonjour, ma Peugeot 206 essence ne démarre pas, la batterie , la pompe a essence nickel, mais ne démarre toujours pas , pouvez - vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
snocky.
Stephoui Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesse hs?

Bonjour, voila mon probleme. J'ai une honda odysey 2001 essence automatique (que je peux faire passer en manuelle )avec plus de 400 000 km au compte...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
snocky.
minux Mécanique, entretien et pannes

Citroen c8 demare plus!

Bonjour, j ai ma c8 2l hdi 2003 qui veux pas démarer le temoin moteur ne s allume pas et anomalie antivol! pompe gavage je l entend plus! batterie o...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
danieldu26
manu Mécanique, entretien et pannes

C3 pluriel 1l4 hdi

Bonjour, ma c3 pluriel ne demarre plus suite a un long moment d'arret soit 2 mois a peut pret ! j'ai fait changé le demarreur toujour rien et impossib...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
snocky.
tos28 Mécanique, entretien et pannes

Audi a3 1.8l turbo essence

Résolu

J'ai une Audi A3 1.8L turbo essence première mise en circulation le 19/02/2000. Je met dans ma voiture du SP95 .Quel autre carburant je peux mettre S...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
snocky.
dantut Mécanique, entretien et pannes

Eclairage berlingot

Bonjour* probleme avec mon berlingot de2006 1l9d,je n,ais plus de veilleuse avant et arriere coté conducteur ainssi plus d,eclairage de plaque d,i...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
dantut
Fanny1996 Mécanique, entretien et pannes

Je cale en pleine route

Bonjour, Je viens d'acquérir un Citroën C2 1l4i il y a environ un mois, je suis jeune conductrice et depuis environ une semaine lorsque je suis sur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
danieldu26
Nat26 Mécanique, entretien et pannes

Blocage pédale de frein

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis concernant le fait que depuis 3 jours, le matin, ma pédale de frein ne fonctionne pas. Pour info, le frein à...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
danieldu26
benji Mécanique, entretien et pannes

Plaquettes de feins

Résolu

bonjour ne commandé pas chez oscaro il ce son trompé sur ma premiére commande,je demande des plaques boss ils envoient des twr pfffffffffffffffffffff...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
benji
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 25 802