NISSAN JUKE 1.5 DCI CONNECT EDITION 2013

SANDPLAT Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je rencontre un problème de sur mon JUKE, une fois sur deux il a de la pression, il y a du produit lave-glace, je ne sais si le problème peut venir des tuyaux ou de la pompe ? Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Merci
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
bjr, et en clair ça donne quoi?
0