Les discussions

seych Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance

Bonjour, J'ai un RAV4 156000 KM année 2004. J'ai depuis quelque temps une perte de puissance qui dure quelque seconde et puis ça repart. Part contre...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
snocky.
Milanista83 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso 1.8

Bonjour, Avez vous résolu votre problème sur votre xsara picasso. J'ai également des trous à l'accélération surtout a froid, ou il faut que j'appuie...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
snocky.
citroen c5 Mécanique, entretien et pannes

Defaut citroen c5

Bonjour, j'ai une citroen c5 exclusive 2.2 hdi. sur le tableau de bord est ecrit niveau mini additif gasoil, ESP/ASR hors service et aussi anomalie ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Georges106
Erwann29260 Mécanique, entretien et pannes

C4coupe

Bonjour, j'ai mon voyant de mon faub. Qui c allumer. Et je veu le tirer de mon tableau de bort comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Erwann29260
fox Mécanique, entretien et pannes

C3 hdi 90 cv 2002

Bonjour, voila j'ai un souci avec ma C3 HDI 90 de 2002 quand je débraye en 1er ou en 2ème au démarrage la voiture me fait des a coup sachant que ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Georges106
laye nar Mécanique, entretien et pannes

Balastre laguna ii

Bonjour, Mon phare AVG ne marche plus et c une lampe xénon, faut il changer le balastre complet ou peut il se réparer. Merci pour tout

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Georges106
momone Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur ma citroen zx 1.4, la voiture n'avance pas quand j'ai embrayer et mis une vitesse. Le moteur tourne bien et elle cale...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
momone
valbart Autoradio / Système embarqué, CB

Changement autoradio

Bonjour, j ai un berlingo de décembre 2010, je voulais changer l autoradio d origine qui est simple, et le remplacer par un plus perfectionné. mais ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
valbart
Jil_Xsara Mécanique, entretien et pannes

Demarrage xsara 2l hdi

Bonjour, Quand je mets la clé, elle clignote sur le tableau de bord avec une alarme, le moteur tourne mais ne démarre pas. La pompe de gavage fonc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
snocky.
joye078 Mécanique, entretien et pannes

Branchement feux de jour

Bonjour, comment brancher des feux de jour sur une c4 CITROEN 2006 EXCLUSIVE faut t'il mettre un relais un fusible j'ai la notice madE ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Georges106
azer974 Mécanique, entretien et pannes

Panne picasso

bonjour citroen picasso en panne affichage boite de vitesse defaillante dignostique citroen actionneur de vitesse a changer cout de l operation 3000 e...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Georges106
amiine Mécanique, entretien et pannes

C5 hdi

Bonjour, j'ai une c5 2002 hdi je cherche un cardon droit en algerie ou se trouve ?

Georges106
cloclo0528 Mécanique, entretien et pannes

Panne sur c4

Bonjour, j'ai un gros souci sur ma c4 hdi 92 ch airplay de 2008 perte de puissance entre 1800 et 2000 tours demarage en premiere elle ratatouille ju...

snocky.
nico85400 Mécanique, entretien et pannes

Problème à coups moteur

Bonjour, J'ai une Citroën Saxo Spot Phase 1 de Août 1999, j'ai un soucis d'important à coups moteur à toutes les vitesses à régime modéré .Les boug...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
nico85400
fred59 Mécanique, entretien et pannes

Safrane alizee

Bonjour, petit probleme j ai mon voyant de baterie et stop reste allumer j ai changer mon alternateur et idem kelkin pourrai m aider et me dir...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
snocky.
charclo Mécanique, entretien et pannes

Panne berlingo

Bonjour, ma berlingo 1.6l annee 2006 ne demarre pas le moteur lance mais ne veut pas partir et rien ne s allume au tableau de bord qui peur me renseig...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
chazeens
Ilyess Mécanique, entretien et pannes

Ma c4 cale bcp

Bonjour, tout le monde J ai vraiment un problème avec ma C4 qui cale bcp j ai nettoyée le fap changer vanne egr la vidange et j ai tjr le même problè...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Ilyess
sylvie Mécanique, entretien et pannes

Changer les cylindres

Résolu

Bonjour, comment faire pour changer les cylindres des portieres avant et coffre de ma citroen Xantia car je ne sais pas si il faut demonter l interr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
sylviemaeva
pichelour1979 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, j'ai un xsara picasso 1.6 90ch diesel de fin 2004 et le voyant de defaut qui reste allumé orange, mais aucune difference dans la voiture ( ...

snocky.
loulou Mécanique, entretien et pannes

Panne c8

Bonjour, mon c8 ne demare plus depuis que jai changer mon moteur tout et bien brancher i a til des antie démarrage en cas de choc ou autres merci

chazeens
ted Mécanique, entretien et pannes

Probléme clio 1

Bonjour, J'ai changer l alternateur de ma clio 1 diesel, le lendemain je suis reparti au travaille nickel au moment de repartir chez moi je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
snocky.
eden93000 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage saxo 1.4

Bonjour, je me permet de posté mon problème en esperant que quelqu'un aura une reponse. voilà ma saxo de 96 ne veux plus demarré j'ai d'abord cru à u...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
eden93000
sma72 Mécanique, entretien et pannes

Polo ne démarre pas

Bonsoir Après le scan on a détecté que le capteur volant moteur est la cause a savoir Polo 1.4 TDI 2003 des fois a froid un demi tour clés op elle ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
sma72
zozopower Mécanique, entretien et pannes

Zx 1.9 d aura sans turbo

Bonjour, j'ai 2 souci qui peut etre sont liés? Lorsque je roule le moteur n'a plus de puissance et je sent qu'il broute. Et le 2eme souci ,quand j...

loulou
picassodu11 Mécanique, entretien et pannes

Pb lave glace

Bonjour, j ai un souci avec le lave glace de mon picasso 2 l hdi 90 de 2001 il ne fonctionne plus et ne fait pas de bruit . je ne sais pas ou se tro...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
picassodu11
briv Mécanique, entretien et pannes

Le temoin recalcitran

Bonjour, j'ai une xsara hdi 2l phase 2 et depuis un certain tps mon temoin de temperature s'allume dès le depart meme si elle n'a pas roulé , en me ...

snocky.
fretn1992 Mécanique, entretien et pannes

Probleme citroen xantia

Bonjour, jai un petit souci quand je mets la clef dans le contacte jai mon voyant batterie qui sallume et quand je fais pour metre le contact il set...

snocky.
Fidouni Mécanique, entretien et pannes

Vanne egr citroën c4

Bonjour, J'avais un voyant orange sur ma Citroën C4, année 2088. Le garagiste vérifie me dit que mon voiture ne dispose de fap et que c'est la van...

snocky.
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 25 802