Perte de puissance
Bonjour, J'ai un RAV4 156000 KM année 2004. J'ai depuis quelque temps une perte de puissance qui dure quelque seconde et puis ça repart. Part contre...
Bonjour, J'ai un RAV4 156000 KM année 2004. J'ai depuis quelque temps une perte de puissance qui dure quelque seconde et puis ça repart. Part contre...
Bonjour, COMBIEN COUTE CETTE REPARATION EN MOYENNE ?? -- tout bien compris merci bien
Bonjour, j'ai un probleme liquide de refroidissement ,le bocal chauffe mais la temperature ne monte pas et reste a 90 degres le ventilateur ne se decl...
Bonjour, Nous avons une MAZDA 5 qui date de 2006 et qui doit avoir dans les 120 000 kms je crois. Suite à une difficulté à démarrer et à un bruit de...
Bonjour, je n'arrive pas a brancher mon autoradio sur un renault trafic j'ai un fil rouge , un noir , un jaune, et un marron qui vient du et sur mon...
Bonjour, Avez vous résolu votre problème sur votre xsara picasso. J'ai également des trous à l'accélération surtout a froid, ou il faut que j'appuie...
Bonjour, je possède un xsara picasso 1.8 essence année 2000 et depuis quelques jours il broute comme si il allait caller je suis obliger de l'accé...
Bonjour, j'ai une citroen c5 exclusive 2.2 hdi. sur le tableau de bord est ecrit niveau mini additif gasoil, ESP/ASR hors service et aussi anomalie ...
Bonjour, J ai un gros soucis de vibration dans toute l habitacle au ralenti. Les supports moteurs sont bons. Pourriez vous m aider?? Merci Co...
Bonjour, J'essaie de démarrer ma voiture, avec la clef dedans, et rien. Les essuie -glace marchent, la voiture fait clic-clic, apparaît le clignot...
Bonjour à tous, Quand faut-il changer la courroie de distribution sur une voiture ? Merci d'avance
Bonjour, On m'a parlé de la clé dynamométrique, mais je n'ai pas compris exactement ce que c'était ? Merci
Bonjour, j'ai mon voyant de mon faub. Qui c allumer. Et je veu le tirer de mon tableau de bort comment faire merci
Bonjour, j'ai ma courroie de pompe a eau et d'alternateur qui a saute et j'ai le voyant de la batterie qui reste allume moteur tournant,et je m'aperço...
Bonjour, voila j'ai un souci avec ma C3 HDI 90 de 2002 quand je débraye en 1er ou en 2ème au démarrage la voiture me fait des a coup sachant que ...
Bonjour, Mon phare AVG ne marche plus et c une lampe xénon, faut il changer le balastre complet ou peut il se réparer. Merci pour tout
Bonjour, Bonjour, je viens d acheter un berlingo d occasion 2 hdi j ai un code moteur , c est le capteur de pression de rampr commune , je l ai r...
Bonjour, J'ai un soucis sur ma citroen zx 1.4, la voiture n'avance pas quand j'ai embrayer et mis une vitesse. Le moteur tourne bien et elle cale...
Bonjour, divers question en esperant une reponse ... XSARA PICASSO BERLINE FAMILIALE 1.8 i 16v 117 BVM 5 année janvier 2001 INJECTION EW7J4 180 ...
Bonjour, j ai un berlingo de décembre 2010, je voulais changer l autoradio d origine qui est simple, et le remplacer par un plus perfectionné. mais ...
Bonjour, Quand je mets la clé, elle clignote sur le tableau de bord avec une alarme, le moteur tourne mais ne démarre pas. La pompe de gavage fonc...
Bonjour, comment brancher des feux de jour sur une c4 CITROEN 2006 EXCLUSIVE faut t'il mettre un relais un fusible j'ai la notice madE ...
bonjour citroen picasso en panne affichage boite de vitesse defaillante dignostique citroen actionneur de vitesse a changer cout de l operation 3000 e...
Bonjour, j'ai une c5 2002 hdi je cherche un cardon droit en algerie ou se trouve ?
Bonjour, j'ai un gros souci sur ma c4 hdi 92 ch airplay de 2008 perte de puissance entre 1800 et 2000 tours demarage en premiere elle ratatouille ju...
Je cherche un carrossier pas trop cher dans le sud finistère pour ma 206. L'aile avant est enfoncée et la portière au niveau de la serrure. Merci po...
Bonsoir à tous Je me retrouve depuis 8 jours avec une climatisation qui ne souffle plus que de l'air très chaud... je suis passé au garage, ils ont...
Voila le moteur de mon citroen c25 ne se coupe plus a la clef. le probleme ne vient ni du niemman ,ni de l'electrovanne pourriez vous me dire d'ou vi...
Bonjour, J'ai une Citroën Saxo Spot Phase 1 de Août 1999, j'ai un soucis d'important à coups moteur à toutes les vitesses à régime modéré .Les boug...
Bonjour, petit probleme j ai mon voyant de baterie et stop reste allumer j ai changer mon alternateur et idem kelkin pourrai m aider et me dir...
Bonjour, ma berlingo 1.6l annee 2006 ne demarre pas le moteur lance mais ne veut pas partir et rien ne s allume au tableau de bord qui peur me renseig...
Bonjour, tout le monde J ai vraiment un problème avec ma C4 qui cale bcp j ai nettoyée le fap changer vanne egr la vidange et j ai tjr le même problè...
Bonjour, comment faire pour changer les cylindres des portieres avant et coffre de ma citroen Xantia car je ne sais pas si il faut demonter l interr...
Bonjour, J'ai une citroen C3 de 2003. je vient de changer les 4 pneus, 1 roulement arrière et les cylindres bloc. Et pourtant, j'ai un bruit ...
Bonjour, j'ai un xsara picasso 1.6 90ch diesel de fin 2004 et le voyant de defaut qui reste allumé orange, mais aucune difference dans la voiture ( ...
Bonjour, mon c8 ne demare plus depuis que jai changer mon moteur tout et bien brancher i a til des antie démarrage en cas de choc ou autres merci
bonjour j ai achete ce monospace avec un joint de culasse a faire j ai fait faire le remontage par un mecano mais il n arrive pas a lacer la pouli...
Bonjour, J'ai changer l alternateur de ma clio 1 diesel, le lendemain je suis reparti au travaille nickel au moment de repartir chez moi je me sui...
Bonjour, je me permet de posté mon problème en esperant que quelqu'un aura une reponse. voilà ma saxo de 96 ne veux plus demarré j'ai d'abord cru à u...
Bonsoir Après le scan on a détecté que le capteur volant moteur est la cause a savoir Polo 1.4 TDI 2003 des fois a froid un demi tour clés op elle ...
Bonjour, bonjour j ai achete un citroen evasion carnet dentretien a jour et deux mois plus tard voiture en panne grosse fuite d huile qui proviendra...
Bonjour, j'ai 2 souci qui peut etre sont liés? Lorsque je roule le moteur n'a plus de puissance et je sent qu'il broute. Et le 2eme souci ,quand j...
Bonjour, j ai un souci avec le lave glace de mon picasso 2 l hdi 90 de 2001 il ne fonctionne plus et ne fait pas de bruit . je ne sais pas ou se tro...
Bonjour, Mon évasion 2L hdi de 1999 a le régime moteur qui fluctue et qui broute. De temps en temps elle cale et je dois attendre quelques minutes ...
Bonjour, j'ai récemment acquis une Xantia 1.8 16v j'ai fais faire une grosse révision dessus pour n'avoir aucune surprise. mais j'ai voulu vérifier...
Bonjour, j'ai une xsara hdi 2l phase 2 et depuis un certain tps mon temoin de temperature s'allume dès le depart meme si elle n'a pas roulé , en me ...
Bonjour, jai un petit souci quand je mets la clef dans le contacte jai mon voyant batterie qui sallume et quand je fais pour metre le contact il set...
Bonjour, mon berlingo présente un problème. Le coffre ferme mal, il faut ouvrir une porte ou fenêtre pour qu'il se ferme normalement. On dirait qu'i...
Bonjour, J'avais un voyant orange sur ma Citroën C4, année 2088. Le garagiste vérifie me dit que mon voiture ne dispose de fap et que c'est la van...
Bonjour, j'aimerais connaitre la manière de tester la suspension de ma xantia en sachant que je peux la monter au maximum, la descendre au minimum m...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.