Les discussions

ferat84 Mécanique, entretien et pannes

Megane 1.9 d

bonjour a tous, j'ai besoin d'aide svp, lors de la vidange de ma megane 1.9d année 98 et 190 000km, j'ai pas mis la meme huile que d'habitude, jai mis...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
ferat84
didier.george1 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso essence 2001

Bonjour à toutes et à tous! j'ai un souci avec ma picasso, j'ai des ratés quand j'accélère, manque de puissance, elle patine quoi ou broute, si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
didier.george1
Moi Mécanique, entretien et pannes

C2 capteur abs

Bonjour, sur ma c2 le capteur ABS avant gauche est cassé, la roue avant gauche tremble quand je freine serait ce la cause ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
snocky.
cloclodom702 Mécanique, entretien et pannes

Problème batterie

bonjour voila ma c5 phase 2 la batterie se décharge. comment faire pour trouver l'élément qui est en cause. cordialement merci pour une éventuelle...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
pierro..leloup
marillrousse Tuning

Transformer ma 205

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une 205 cabriolet j'en rêvais depuis longtemps elle est de 1986 je l'ai payé 1000€ gris métal bien sur ya du travail à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
bibi88400
rastazion Mécanique, entretien et pannes

Qestion sur l'ordre allumage

Bonjout a tous j'aimerais poser la question suivante elle conserne l'ordre d'allumage de ma megane scenic 1l6 essence je vient de regarder sous le ca...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
rastazion
jaiansiro Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la porte du coffre, avez-vous une solution? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
alex86500
Thierry Mécanique, entretien et pannes

Ampoule clignotant c4picasso

Résolu

Bonjour, J'ai changé l'ampoule avant du clignotant de mon C4picasso mais il clignote , encore rapidement ... Comment faire pour quil réagisse normal...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Thierry
dominique666 Mécanique, entretien et pannes

Surchauffe moteur

bonjour j'ai une xsara 1.6isx jai un probleme de temperature elle chauffe ace vite le voient rouge stop et bip au pour de 2km

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
snocky.
Aurel8277 Mécanique, entretien et pannes

Température xsara

Bonjour, J'ai une xsara jeu che 90 ch de 2001 Mon problème est le suivant, je démarre le moteur je fait a peine 5 km. J'ai les voyant rouge tempér...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
snocky.
roulbarak Mécanique, entretien et pannes

Climatisation

Bonjour, Je possède un citroèn Jumper de 2004 , 2,8 L . La clim est en panne ( fuite ) Le garagiste m'informe qu'il y a une pièce qui est cassée d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
roulbarak
GIACOMO1949 Mécanique, entretien et pannes

Citroen jumper hdi

Un cliquetis permanent du côté de la pompe de direction assistée ,serais-se bien elle qu'il faut remplacer comment savoir Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
GIACOMO1949
KEV68 Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Bonjour, je suis intéresser par cette l'annonce: "C4 coupé 1.6l ess pack ambiance gris alu 1ère main année 2005 avec 110 500 KM" Prix: 4 499...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
TYHYJ
Lichaah Mécanique, entretien et pannes

Phares automatiques c2

Bonjour, j'ai une C2 Hdi 70ch et normalement je suis équiper de l'option d'allumages des phares automatiques mais le problème c'est que quand je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Joee
Joel Tuning

Le tuning : une mode dépassée ?

Fermé

Bonjour, Le tuning est-il une mode dépassée ? est-ce devenu ringard ?

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Elanguestfr
maxenoha Mécanique, entretien et pannes

Picasso hdi

Bonjour, je viens d acheter un picasso 2l hdi il ne demarre plus il faut le pousser pour demarrer et j ai changer le filtre a gasoil et les bougies ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
snocky.
aurel Mécanique, entretien et pannes

Xsara température

Bonjour, J'ai une xsara jeu che 90 ch de 2001 Mon problème est le suivant, je démarre le moteur je fait a peine 5 km. J'ai les voyant rouge tempéra...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
snocky.
kojamm Mécanique, entretien et pannes

Mon picasso ne demmarre plus

bonjour,j ai une xsara picasso 2.0l hdi .je l ai ramené au garage pour changer l embrayage et depuis elle ne démarre plus.le garagiste m a changé la b...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
kojamm
MELIS Mécanique, entretien et pannes

Citroen c5

Bonjour, j'ai une C5 de 2001 2.2 HDI. Le voyant moteur s'allume et l'ordinateur de bord m'indique, Système antipollution moteur défaillant. Le FAP à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Georges106
Sandrine38 Mécanique, entretien et pannes

De l'air est présent

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ou me dire comment résoudre ce problème. Depuis quelques jours mon espace 2 a du mal à démparrer et aujourd'hui en...

Georges106
ninice57 Mécanique, entretien et pannes

Xsara surchauffe

Bonjour, je suis partie en Savoie arrivé hier, je suis partie faire mes courses ce matin donc j'ai du descendre les arcs 2000 pour situer jusqu'en bas...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ninice57
Treck Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance

Bonjour, Ce matin, en allant au supermarché le voyant moteur de ma Xsara 2l HDI VTR s'est allumé... Suivi d'une perte de puissance une fois les 2 ...

snocky.
kox76 Mécanique, entretien et pannes

Probleme sur un xsara picasso

Bonjour, j'ai un Citroën Xsara Picasso et depuis 2 jours j'ai un voyant orange et quand j'accélère il n'avance pas plus vite que 37km/j'ai changer le ...

snocky.
rayan Mécanique, entretien et pannes

Mon quad nedamare plus

Bonjour, mon quad quad ne demare plus hier il a demarer au qart de tour est aujordhui en essailent il y a eu une etincelle et plus rien aucun bruit ri...

lalud
jossegime Mécanique, entretien et pannes

C3

bonjour quand je roule ou je demarre j ai une c3 sa me dit au tableau de bord une défaillance des feux de position ou autres chose jamais la me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Georges106
nessumsar95 Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Bonjour à tous, voilà je possède une 206 HDI SW de 2004, et la courroie de distribution n'a jamais été changée. J'ai acheté cette voiture chez Peugeot...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Georges106
must Mécanique, entretien et pannes

Blem de température !

Bonjour, jai une citroén c4 1.6 VTI ! je ne c'est pas je je peut démarrer a froid ou non ? car il y a aucun indication sur le tableau de bord ! alor...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Georges106
110cctopgun Mécanique, entretien et pannes

Mini vtt 110cc top gun

Bonjour, je viens de m'acheter un mini vtt 110cc , j'ai fais une tinké avec et là le moteur ne démarre plus . J'ai vérifié la killswicht en arriè...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Daniel 26
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 25 802