Megane 1.9 d
ferat84
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ferat84 Messages postés 10 Statut Membre -
ferat84 Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour a tous, j'ai besoin d'aide svp, lors de la vidange de ma megane 1.9d année 98 et 190 000km, j'ai pas mis la meme huile que d'habitude, jai mis 5w40 ou lieu de 10w40, un claquement au niveau moteur, je sais pas d'ou ça vient, merci pour votre aide.
A voir également:
- Megane 1.9d
- Panne systeme freinage megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque casse moteur megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage megane 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Megane 3 bluetooth - Forum autoradio et système embarqué
- Megane cc problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Vérifiez bien le niveau.Le fait de passer en 5 à la place de 10 dans votre cas ne change rien.Votre huile sera plus fluide a froid (c'est mieux).Le seule risque c'est qu'elle la consomme plus vite.
ferat84
Messages postés
10
Statut
Membre
merci snocky, avez vous une idée d'ou peut il venir se bruit de clacclac
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
le bruit disparait a chaud?
ferat84
Messages postés
10
Statut
Membre
non pas du tout, a chaud ou a froid c la même chose
ferat84
Messages postés
10
Statut
Membre
re bonjour, est ce que je peux mettre une video pour ecouter le bruit du moteur, ca vient de l'intérieur du moteur.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
surement!