Les discussions

claire opel corsa Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

bonjour, je possède un opel corsa diesel de 1999 j'ai un problème à froid ma voiture démarre avec du mal mais lorsque je veux démarrer alors que le c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Georges106
jacline27 Mécanique, entretien et pannes

Voiture en panne

Bonjour, J'ai une r19 chamade,en changeant le cable d'accelarateur la voiture a commencer à mal démarrer et maintenant elle ne démarre plus dù tout,...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Georges106
damdam1991 Mécanique, entretien et pannes

Probleme mecanique

Bonjour, j'ai une saxo 1.5d quand il fait froid le moteur demarre bien sauf qu'elle broute pendant qlq seconde

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
snocky.
youyou Mécanique, entretien et pannes

Opel corsa 1,7di

Bonjour, moi j'ai un problème avec mon Opel corsa 1,7di je la démarre a froid je roule normal avec mais des quel arrive a 90 degré elle s'arrête tou...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
snocky.
j.marie44 Mécanique, entretien et pannes

Ventilation

Bj à ts j'ai mon ventilateur moteur qui ne se déclenche pas de ma peugeot patner 1.6 HDI de 2007. j'ai testé le ventilo il fonctionne; j'ai débranché ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
snocky.
DT7 Mécanique, entretien et pannes

Soufflerie xantia 2.1 td

Bonjours voilà le pulseur d'air ou ventilateur du chauffage de ma Xantia 2.1 DT fonctionne mais il y a pas d'air qui sort des bouches d'aération. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Georges106
doan Mécanique, entretien et pannes

Probleme antidemarrage

Bonjour, a tous je voudrai vous poser mon probleme sur mon senic je pense que mon antidemarrage a des souci lorsque je met une inpultion sur la cle...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
lilie39380
catcat59 Mécanique, entretien et pannes

Changement des plaquettes

je possede une mazda 626 annee 92 diesel je viens de changer les plaquettes de freins et j'ai l'impression que celle ci freine moins bien qu'avant plu...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
snocky.
saul25 Mécanique, entretien et pannes

Citroen ax zazt diesel

Bonsoir,je voudrais changer le rétro viseur de ma AX ZAZT année 1990,mais je ne sais pas comment m'y prendre.Pourriez-vus m'aider svp? D'autre part,j...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
saul25
mikebelli Mécanique, entretien et pannes

C5 hdi année 2001

Bonjour, j'ai un problème ma direction assistée a disparue ! j'ai du mal a tournée maintenant ma direction est dur, a votre avis quel est le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
snocky.
lawrence974 Mécanique, entretien et pannes

Xsara 1.4 ess

Bonjour, J'ai une xsara 1.4 essence année 2004 Voilà mon problème es que hier en voulant vérifier les niveaux du liquide de refroidissement et de l...

snocky.
fazman28 Mécanique, entretien et pannes

Probleme turbo evasion

Bonsoir a tous je vient chercher un renseignement concernant une panne sur mon vehicule ,je roulais avec mon evasion hdi2L16s , il ya eu un bruit sou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
manur8
Toto Mécanique, entretien et pannes

Probleme de chauffage

Bonjour, J'ai un probleme de chauffage sur un citroen xsara picasso 2.0hdi année 2001 j'ai verifier le fusible f40 et il est bon j' ai demonté la p...

manur8
kendouz Mécanique, entretien et pannes

Besoin de vos lumières

bonjour, J'ai un scénic de 1997. Du jour au lendemain ,l'antidémarrage ne répond plus aux clés J'ai essayé avec le code de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
kendouz
le boyo rouge Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso 2l hdi

bonsoir, mon picasso qui a du mal à démarrer le matin . J'ai changé les bougies de préchauffage + le boitier de préchauffage + batterie neuve . Et ell...

manur8
stef 18510 Mécanique, entretien et pannes

Probleme fap c5

Bonjour, je voulais savoir si il y a un filtre a particules sur c5 phase1 hdi 110cv et si oui ou se trouve t'il?merci d'avance.

manur8
yoyo1202 Mécanique, entretien et pannes

Mécanique

bonjour peut on mettre une crémaillère de voiture essence sur une voiture gasoil merci

manur8
yoyo1202 Mécanique, entretien et pannes

Rovers 620 sdi

Bonjour, je voudrez savoir ou je pourrez trouvé des charbon pour un démarreur pour une rover 620 sdi j ai fait beaucoup de site mes rien du tout app...

manur8
melik88 Mécanique, entretien et pannes

Citroen

salut , j'ai un problème avec ma voiture citroen hdi c3 année 2004 , au niveau de tirage et vibration du moteur !

manur8
claireg14 Mécanique, entretien et pannes

C 8

bonjour, mon C 8 diesel 2.2 l 175000 km. depuis quelques temps se met à fumer sur le coté chauffeur après entendre un petit sifflement devant, et cel...

manur8
detour Mécanique, entretien et pannes

Abs et odeur de brûlé

Bonjour, J'ai une C3 qui sent une forte odeur de caoutchouc brulé depuis quelques jours, et hier, le voyant orange abs s'est allumé. Une idée de l'o...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
snocky.
rudy39600 Mécanique, entretien et pannes

Voyant jaune

bjr ai un voyant jaune sur ma C5 trjs allumé?quelle panne siginifie-t-il?dois-demandé a un garage? et puis-je tjrs me sevir de ma voiture sans crai...

ap61
beber Mécanique, entretien et pannes

Bruit embrayage xatia 2l hdi

Bonjour, ma xantia 2l hdi 110 a 210000 km je commence a entendre un bruit lorsque que je débraye pour les vitesse est ce la butée ou l embraye que f...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
alex86500
catherine 33 Mécanique, entretien et pannes

Urgent pb sur punto grande

Bonjour, en 02/2013, l'embrayage et la butée ont été changés, aujourd'hui elle fait du bruit quand je roule quand je passe les vitesses surtout la pre...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
catherine 33
MICHELCHFR Mécanique, entretien et pannes

Pompe hydrolique

Bonjour, Auriez vous un plan de démontage de la pompe hydraulique pour une C5 CITROEN 2L2 HDI 136CV 2001. Merci

patoche16
Akilikilimali Mécanique, entretien et pannes

Perte du regime

Bonjour, Mon rav4 D4D n'arrive pas à dépasser 300Km/h, j'ai remplacer les deux sondes se trouvant sur la pompe d'injection ainsi que la rempe commun...

Georges106
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 25 802