Probleme de voyant sur passat 2001
Bonjour, J'ai le problème suivant: ma Passat démarre au quart de tour et les voyants s'éteignent puis si je presse sur l'accélérateur un voyant jaune ...
Bonjour, J'ai le problème suivant: ma Passat démarre au quart de tour et les voyants s'éteignent puis si je presse sur l'accélérateur un voyant jaune ...
Bonjour, J'ai eu un accident lesairbag sont sorti et les ceintures sont bloqués quels sont les eléments a changer pour pouvoir enlever les voyants e...
Bonjour, Je ne pense pas qu'il soit coté boite a gant car je ne le vois pas je vais vour de l'autre coté en esperant qu'il soit la merci manur8
bonjour, je possède un opel corsa diesel de 1999 j'ai un problème à froid ma voiture démarre avec du mal mais lorsque je veux démarrer alors que le c...
Bonjour, peut on désactivé le système antidémarrage de mon scenic
Bonjour, J'ai une r19 chamade,en changeant le cable d'accelarateur la voiture a commencer à mal démarrer et maintenant elle ne démarre plus dù tout,...
Bonjour, j'ai une saxo 1.5d quand il fait froid le moteur demarre bien sauf qu'elle broute pendant qlq seconde
Bonjour, moi j'ai un problème avec mon Opel corsa 1,7di je la démarre a froid je roule normal avec mais des quel arrive a 90 degré elle s'arrête tou...
Bonjour, comment vider son reservoir d'essence
Bj à ts j'ai mon ventilateur moteur qui ne se déclenche pas de ma peugeot patner 1.6 HDI de 2007. j'ai testé le ventilo il fonctionne; j'ai débranché ...
Bonjour, je possède une xsara 1.6l essence de 1998, juste après avoir remplacé ma batterie je me retrouve avec le voyant d huile allumé lorsque le ...
Bonjours voilà le pulseur d'air ou ventilateur du chauffage de ma Xantia 2.1 DT fonctionne mais il y a pas d'air qui sort des bouches d'aération. J'ai...
Bjr J'ai une c2 1.4 ess 2007 âpre changer le boitier papillon neuf sande de température neuf es aussi le calostat la voiture quand je démarré le ven...
bonjour les grands Ma rav 4 a été revisé, elle demarre bien, mais quand il faut accélérer meme à vide, le regime moteur ne dépasse pas 1500tr/min. j'...
Bonjour, a tous je voudrai vous poser mon probleme sur mon senic je pense que mon antidemarrage a des souci lorsque je met une inpultion sur la cle...
je possede une mazda 626 annee 92 diesel je viens de changer les plaquettes de freins et j'ai l'impression que celle ci freine moins bien qu'avant plu...
bonjour à tout le monde. après le contrôle de mon moteur par le mécanicien et du voyant stop du tableau de bord qui a empêché le moteur à se mettre ...
Bonjour à tous, J'ai un problème sur ma xsara 2l HDI exclusive. Après avoir changé les 4 joints des injecteurs à la suite d'une fuite, ma xsara ne d...
Bonsoir,je voudrais changer le rétro viseur de ma AX ZAZT année 1990,mais je ne sais pas comment m'y prendre.Pourriez-vus m'aider svp? D'autre part,j...
Bonjour, j'ai une partner HDI au démarrage une sorte de pompe s'allume sur mon compteur et impossible d'accélerer
bonjour. ma renault scenic s'est chaufée aprés une fuite d'eau, un moument aprés j'ai remplé la bouteille d'eau et quand je demarre la voiture le mot...
Bonjour, j'ai un problème ma direction assistée a disparue ! j'ai du mal a tournée maintenant ma direction est dur, a votre avis quel est le problèm...
Bonjour, J'ai une xsara 1.4 essence année 2004 Voilà mon problème es que hier en voulant vérifier les niveaux du liquide de refroidissement et de l...
Ma vieille twingo de 1992 s'arrete après quelques metres et impossible de la redémarrer.J'entends comme un clicclic juste avant qu'elle s'arrête.Elle ...
Bonsoir a tous je vient chercher un renseignement concernant une panne sur mon vehicule ,je roulais avec mon evasion hdi2L16s , il ya eu un bruit sou...
Bonjour, J'ai un probleme de chauffage sur un citroen xsara picasso 2.0hdi année 2001 j'ai verifier le fusible f40 et il est bon j' ai demonté la p...
bonjour, J'ai un scénic de 1997. Du jour au lendemain ,l'antidémarrage ne répond plus aux clés J'ai essayé avec le code de ...
bonsoir, mon picasso qui a du mal à démarrer le matin . J'ai changé les bougies de préchauffage + le boitier de préchauffage + batterie neuve . Et ell...
Bonjour, je voulais savoir si il y a un filtre a particules sur c5 phase1 hdi 110cv et si oui ou se trouve t'il?merci d'avance.
Bonjour, En roulant le voyant de température c allumer je me suis arrêter et j'ai regarder plus deau dans le reservoir d'eau et de la fumer transpar...
bonjour peut on mettre une crémaillère de voiture essence sur une voiture gasoil merci
Bonjour, mon rav4 ne demarre pas
Bonjour, je voudrez savoir ou je pourrez trouvé des charbon pour un démarreur pour une rover 620 sdi j ai fait beaucoup de site mes rien du tout app...
salut , j'ai un problème avec ma voiture citroen hdi c3 année 2004 , au niveau de tirage et vibration du moteur !
bonjour, mon C 8 diesel 2.2 l 175000 km. depuis quelques temps se met à fumer sur le coté chauffeur après entendre un petit sifflement devant, et cel...
Bonjour, mon témoin d'huile moteur clignotte 10 à 15 secondes à l'allumage du moteur. puis s'éteind ,les entretiens sont faits comme préconiser par...
Bonjour, ou sont les bougies de prechauffache sur un jumper hdi
Bonjour, J'ai une C3 qui sent une forte odeur de caoutchouc brulé depuis quelques jours, et hier, le voyant orange abs s'est allumé. Une idée de l'o...
bjr ai un voyant jaune sur ma C5 trjs allumé?quelle panne siginifie-t-il?dois-demandé a un garage? et puis-je tjrs me sevir de ma voiture sans crai...
Bonjour, jai un rav4 qui pert des puissences
sur un xsara picasso 2.0l hdi de 2004, j ai demonté un injecteur et une boujie de prechauffage coté distribution et sur les 2 j'ai trouvé de l huile m...
Bonjour, ma xantia 2l hdi 110 a 210000 km je commence a entendre un bruit lorsque que je débraye pour les vitesse est ce la butée ou l embraye que f...
2 pannes à un mois d'intervalle sur C4 Picasso (véhicule de 2 ans et 20 000 km) pannes fortuites selon Citroën 1 seul inj. Pris en charge ? Par soucis...
Bonjour, en 02/2013, l'embrayage et la butée ont été changés, aujourd'hui elle fait du bruit quand je roule quand je passe les vitesses surtout la pre...
Bonjour, mon vehicule demare bien pour accelerer nom et il y a une fume blanche mon mecanicien me dire c'est la pompe ma question est si ses vrais...
Bonjour, Auriez vous un plan de démontage de la pompe hydraulique pour une C5 CITROEN 2L2 HDI 136CV 2001. Merci
Bonjour, Mon rav4 D4D n'arrive pas à dépasser 300Km/h, j'ai remplacer les deux sondes se trouvant sur la pompe d'injection ainsi que la rempe commun...
je suis retraité et ne connait pas trop en mécanique j,ais une question simple concernant le renplacement de ma poignée de léve vitre sur une polo ann...
comment faire diagnostiquer une Citroën xantia hdi quelle est la câble nécessaire ?
Bonjour, j'ai un polo 1.4 année 2000 j'ai un bruit au niveau de l'chapement j'ai changé léchpement mais le bruit reste toujour surtout pandant l'acc...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.