Probleme de chauffage
Toto
-
manur8 Messages postés 66 Statut Membre -
manur8 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme de chauffage sur un citroen xsara picasso 2.0hdi année 2001 j'ai verifier le fusible f40 et il est bon j' ai demonté la partie boite a gant et je ne vois rien j' ai verifié le relais vert tout est ok . Ma question est ou de trouve ce satané pulseur d' air ? Merci d'avance pour votre aide
J'ai un probleme de chauffage sur un citroen xsara picasso 2.0hdi année 2001 j'ai verifier le fusible f40 et il est bon j' ai demonté la partie boite a gant et je ne vois rien j' ai verifié le relais vert tout est ok . Ma question est ou de trouve ce satané pulseur d' air ? Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Fusible f40 xsara picasso
- Problème chauffage clio 2 - Forum Citadines
- Problème chauffage ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème volet chauffage c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 hdi 110 cv probleme chauffage qui marche tout le temps - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes