Probleme de chauffage

Toto -  
manur8 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme de chauffage sur un citroen xsara picasso 2.0hdi année 2001 j'ai verifier le fusible f40 et il est bon j' ai demonté la partie boite a gant et je ne vois rien j' ai verifié le relais vert tout est ok . Ma question est ou de trouve ce satané pulseur d' air ? Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

manur8 Messages postés 66 Statut Membre
 
ce pulseur de chauffage se trouve derrière la console centrale vers le côté passager
0