Xsara picasso 2l hdi
le boyo rouge
Messages postés
2
Statut
Membre
-
manur8 Messages postés 66 Statut Membre -
manur8 Messages postés 66 Statut Membre -
bonsoir, mon picasso qui a du mal à démarrer le matin . J'ai changé les bougies de préchauffage + le boitier de préchauffage + batterie neuve . Et elle a toujours du mal a démarrer . Si quelqu'un a la solution... Merçi pour vos réponses
A voir également:
- Purge liquide de refroidissement xsara picasso 2.0 hdi
- Liquide de refroidissement - Guide
- Purge liquide de refroidissement berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de refroidissement c4 picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais pompe de gavage xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes