Xsara 1.4 ess
lawrence974
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une xsara 1.4 essence année 2004
Voilà mon problème es que hier en voulant vérifier les niveaux du liquide de refroidissement et de l'huile moteur j'ai eu la grosse surprise de voir mon liquide refroidissement noyé ds beaucoup d'huile par contre mon réservoir d'huile moteur es nickel pas de présence d'eau...quelqu'un pourrait me dire d'où sa peut venir cette cause et que faut il faire ? Svp merci
J'ai une xsara 1.4 essence année 2004
Voilà mon problème es que hier en voulant vérifier les niveaux du liquide de refroidissement et de l'huile moteur j'ai eu la grosse surprise de voir mon liquide refroidissement noyé ds beaucoup d'huile par contre mon réservoir d'huile moteur es nickel pas de présence d'eau...quelqu'un pourrait me dire d'où sa peut venir cette cause et que faut il faire ? Svp merci
A voir également:
- Problème xsara 1.4 essence
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Perte de puissance c3 1.4 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur C3 défaillant ? Quel diagnostique ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Distribution 206 1.4 essence - Forum Citadines