Les discussions

killevan Mécanique, entretien et pannes

Epave

Bonjour, je vais emmener ma veille 4L à la démolition, est ce que je peux enlever sur place les quatre roues montées de pneus quasiment neufs sans me...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
patoche16
pat Mécanique, entretien et pannes

Xantia

Bonjour, j ai trois gros fusible dans le moteur xantia a quoi serve t il svp ma clime ne fonction

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Georges106
rnou Mécanique, entretien et pannes

Neiman de twingo

Bonjour, j ai changé le neiman de ma Twingo sans debrancher la batterie et rien que dois je faire maintenant svp????

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
rnou
jeje52 Mécanique, entretien et pannes

C5 2 l hdi

Bonjour, je possedes une c5 je viens de changer la batterie et ma femme est tombe en panne en ville impossible de demarrer qui peut me dire se qui ce ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Georges106
mede Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour, ma xsara 1.9d phase 2 refuse de démarre,d'habitude j'amorce un peu l'arrivée de gasoile à l'aide de la poire (je remarque quelques bulles d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
valanzasco
rodeos 59 Mécanique, entretien et pannes

Panne de chauffage

Bonjour, plus de chauffage dans ma safrane 2l 1993 le ventilateur envoie de l air froid que dois je faire merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
rodeos 59
Binette28 Mécanique, entretien et pannes

Pneus

Bonjour, J'ai fait 20.000km et j'ai dû changer mes 4 pneus et puis au garage mon dit pas normalement nous allons musurer la prochaine les pneus et ...

Georges106
Dominique Mécanique, entretien et pannes

Voyant frein à main allume

Bonjour, J'ai un Citroën berlingo 1.6hdi 75 , année 2006 , j'ai mon voyant de frein à main qui reste allume malgré le frein à main enlevé , j'ai rem...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
valanzasco
monauht Mécanique, entretien et pannes

Démarrage mégane 1.9 dci

Bonjour, le voyant de préchauffage ne s'allume plus, sauf en insistant il faut essayer puis arreter, et quand il s'allume et s'éteint la voiture dé...

Georges106
le rislois Mécanique, entretien et pannes

Filtre à gasoil

je souhaite changer le filtre à gasoil sur ma C3 hdi 110ch de déc 2010. Sur tous les sites, on me le donne à droite du filtre à air(en étant face au ...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Georges106
dasadava Mécanique, entretien et pannes

Javex

Bonjour, bonjour je voudrait savoir si ses dangereux de melanger essence est eau de javel dans une voiture . si oui quel sont les dommage causser mer...

snocky.
CHRISTIMAX Mécanique, entretien et pannes

Tendeur chaine de distribution

Bonjour. Je trouve que le moteur de ma 250 turbo D de 1994 (223.000 km) commence a faire un petit bruit de je ne connaissais pas avant ! Rien de grave...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
CHRISTIMAX
sbouslam Mécanique, entretien et pannes

Voyants allumés

Bonjour,J'ai une Laguna 1.9 d 2001 Expression,les voyants ABS,frein à main et serv restent allumés.j'ai contrôle le liquide de frein,les plaquettes de...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
valanzasco
mth Mécanique, entretien et pannes

Citron c5 2009

Bonjour, Aide moi svp je une Citroën c5 annee 2009 et depuis quelque temps je un problème avec mon demarrere je viens de l échanges 3 fois de suite...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
patoche16
louloute Mécanique, entretien et pannes

Probleme c 5

Bonjour, je voudrais savoir si le probleme de ma voiture et grave quand je la demare et que je roule elle me met anomalie boite et au tableau de bord...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
patoche16
jp Mécanique, entretien et pannes

Probleme 406 td 1997 2.1

Résolu

Bonjour, quand coupe le contact et retire la cle le tableau bord tout reste allumer je debranche la batterie et j attend je remet la batterie et...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
lemotar
s tres bien pas de prise daire Mécanique, entretien et pannes

Scooter tryphoon 2t

Résolu

Bonjour, jai un probleme mon scoot demar tres bien mais des que jaccelaire il cale lessense passe tres bien pas de prise d'aire sa a commencer je le...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
lemotar
anthojen Mécanique, entretien et pannes

Fuite de ldr

bonjour a tous voila mon souci,j ai une ax 1.0 essence de 1994, il y a 15 jours j ai fais changer mon radiateur qui etait hs jusqu a aujourd hui je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
anthojen
Memo Mécanique, entretien et pannes

C3 hdi

Bonjour, J ai un probléme avec ma c3 hdi années 2003 le gazol vient pas dans le moteur comment reparer ce problemes ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Georges106
Aurélie14190 Mécanique, entretien et pannes

Probleme neiman

Résolu

Bonjour, J'ai une citroen C5 2008 et ce matin impossible de tourner la clef dans le neiman et le débloquer... volant bloquer. J'ai fermer et ouver...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Georges106
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 25 802