Ma voiture ne démarre plus
mede
-
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma xsara 1.9d phase 2 refuse de démarre,d'habitude j'amorce un peu l'arrivée de gasoile à l'aide de la poire (je remarque quelques bulles d'aire est ce normal?) elle démarre et beaucoup de fumée blanche. mais dés qu'il commence à faire trop froid elle refuse. je v'ai essayer de vérifier les bougies et ci vous avez une petite idée merci de me conseiller
ma xsara 1.9d phase 2 refuse de démarre,d'habitude j'amorce un peu l'arrivée de gasoile à l'aide de la poire (je remarque quelques bulles d'aire est ce normal?) elle démarre et beaucoup de fumée blanche. mais dés qu'il commence à faire trop froid elle refuse. je v'ai essayer de vérifier les bougies et ci vous avez une petite idée merci de me conseiller
A voir également:
- Ma voiture ne démarre plus
- Ma voiture ne demarre plus - Guide
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture a calé en marche et ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes