Les discussions

francois38 Mécanique, entretien et pannes

C4

Bonjour, j ai une citroen c4 1L6 hdi de 2005 la boite vien de casser eske c possible de mettre une boite de peugeot 406 hdi de 2L?????

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
snocky.
aurelienfil Mécanique, entretien et pannes

Berlingo ii diesel 1,6l 90cv

Bonjour, je viens d'acheter une berlingo II diesel 1,6l 90cv de 2010 avec 46 000kms, la voiture tremble quand je lache l'embrayage, je suis obligé d...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
aurelienfil
oloronaise Mécanique, entretien et pannes

Panne sur c 1

bonsoir j'ai un souci avec le compteur de ma C1 l'aiguille ne fonctionne plus j'aimerai savoir quelles sont les réparations à effectuer ,et une id...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
oloronaise
cabriolet61 Mécanique, entretien et pannes

Probleme d'embrayage

apres avoir changer mon emeteur recepteur sur ma xantia 2l hdi ma pédale d'embrayage saccade quand elle remonte si quelqu'un peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
snocky.
scotland Mécanique, entretien et pannes

Chute de tours et arret

Bonjour, je possède une zx aura de 1993 affichant 313000 kms. la pompe est une lucas. depuis quelques jours j'ai des problèmes. elle démarre bien e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Castormalin
mamy3 Mécanique, entretien et pannes

Nouvelle c3 hdi clim

bonsoir, je viens d'acheter une c3 hdi clim, ça fait seulement 3 jours... à ma surprise , je découvre aujourd'hui qu'en démarrant de la fumée noire s'...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
snocky.
clem6084 Mécanique, entretien et pannes

Bruit assourdissant continu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une saxo 1.1 (une des dernières de la première génération), et depuis peu, un bruit assourdissant se fait entendre da...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
snocky.
citroene Mécanique, entretien et pannes

Xantia 2.0 i

bonjour a tous voila j ai une citroen xantia essence 2.0 injection de 1993 et depuis quelque temps j ai un voyant orange avec un moteur et la lettre k...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
citroene
awa Mécanique, entretien et pannes

Batterie citroen c4

Bonjour, Pour une citoen c4 1.6 hdi 2009, la batterie doit etre change a partir de quand? Les probleme de demarrages sont ils specifiques a citroe?...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
snocky.
christian Mécanique, entretien et pannes

Aide posé cable d'embrayage

Bonjour, j'ai un souci ! voila je vous expose mon probleme, j'ai fini mon vehicule du type xantia td 1.9 année 1994 il me reste a remettre mon cab...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
citroene
cyril bouche Mécanique, entretien et pannes

Probleme xsara phase 2

bjr, je vous solicite car j'ai une xsara phase 2 de 2001 qui a 265000 km . depuis peu j'ai le voyant moteur qui est allumer et perte de puissance el m...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
cyril bouche
vincent reunion Mécanique, entretien et pannes

Xsara vts hdi

Bonjour, mon véhicule ne démarre plus il affiche anomalie AIRBAG et anomalie clé électronique.Que puis je y faire? Merci pour vos conseille.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
snocky.
Pierdo Mécanique, entretien et pannes

Fumée blanche démarrage

Bonjour à tous, J'essayais d'aider un pote mais mes compétences en mécanique sont limitées (et les siennes nulles) donc j'en appelle à votre expert...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Pierdo
Samou Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Bonjour, Je viens d'acheter un c4 Picasso année 2007 et il y a un voyant stop avec comme message stop temps moteur excessif, je ne comprend pas ce...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
snocky.
stefak Mécanique, entretien et pannes

Moteur c5 essence bloqué

Bonjour à tous, Je dispose d'une C5 essence depuis 2004. Elle a 115000 km et a été très bien entretenue jusqu'à présent. J'ai rencontré un gros ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
snocky.
amel Mécanique, entretien et pannes

Ibiza !

Résolu

Bonjour, salut tous le mondes j'ai une ibiza 1.4 essense 85 ch une voyon est alumé au tableau de bord de manque de huille !!! il s'est allumé mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
patoche16
kinaia Mécanique, entretien et pannes

Essence dans un diesel

Bonjour, mon fils c'est tromper il a mis 6 litres d'essence 95 dans la voirure alors que c'est du gasoil , il a ensuite complété 30e de gasoil que ris...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
snocky.
petrus Mécanique, entretien et pannes

Picasso 2000

Bonjour, salut je ne peu plus ouvrir ou fermer la vouture avec la clef ou son les fusible

snocky.
moi Mécanique, entretien et pannes

Bruit a l'arrêt

Bonjour, J'ai un xsara picasso 90cv année 2003 2l.hdi Quand je coupe le moteur le ventilo tourne alors que le moteur est encore froid ça peut étre...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
patoche16
sakomeca Mécanique, entretien et pannes

Recherche de solution

j ai une voiture ford focus le fil de cracher a eu un court circuit et la voiture s est éteinte et refuse de démarrer.D'ou vient la panne?Si vous avez...

patoche16
cheff158 Mécanique, entretien et pannes

C4

Bonjour, je possède un C4 coupé mais il est en 2 places, le siege conducteur est mort par quel siège peut_on le remplacer a coup réduit. Merci

patoche16
rhubarbe35 Mécanique, entretien et pannes

Jumper

Bonjour, j'aimerai connaitre où se trouve la prise diag sur un jumper 2.5d de 2001, j'en ai fait le tour, mais là...... Merci.

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
rhubarbe35
cizanye Mécanique, entretien et pannes

Ma citroên c3

Bonjour , j'ai un problème avec ma Citrôen C3 ,2003, 95000km, elle ne dépasse plus 30km/h. Pouvez vous m'aider? pourtant je n'ai jamais eu de problème...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
cizanye
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 25 801