Probleme démarrage 206 malgré que la batterie neuve
Bonjour, Je possède une 206 1l.4 essence année 2005 le soucie c'est que j'ai. Plus de contact sauf que la batterie est neuf tout fonctionne normalem...
Bonjour, Je possède une 206 1l.4 essence année 2005 le soucie c'est que j'ai. Plus de contact sauf que la batterie est neuf tout fonctionne normalem...
Bonjour ma voiture ne démarre plus depuis 1 semaine j'ai une saxo vts et je sais pas quesque sa pourrais être exatement, pourriez vous m'aider?
Bonjour, j'ai les clignotants gauches d'un picasso qui fonctionnent pas,j'ai vérifier toutes les ampoules,tout est ok,mais elles s'allument pas,j'ente...
Bonjour, Je possède un xsara picasso 1l6hdi 110cv de juin 2004 et quelques km apres le changement de mon turbo (une 100aine environ)avec toute la pr...
bjrs j'ai une xsara picasso avril 2004, aujourd'hui en faisant une marche arriére le voyant ou il y a la lettre K c'est allumé, j'ai appelé le garage...
Bonjour, Depuis qqes temps, mon véhicule C3 hdi perd de la puissance ( j'en ai pris conscience sur autoroute). Lors d'un trajet sur autoroute, le...
Bonjour, apres changement batterie vitre electrique hs pourtant elle fonctionnee avant
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour remplacer la batterie de ma XSARA PICASSO 2L HDI
Bonsoir j ai problème sur mon c 4 Picasso 7p je n arrive plus à démarre c est un automatique quand je le on position n pour démarrée rien pas de conta...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur, le ventilateur de ce dernier est extrêmement bruyant et je voudrais savoir comment faire en sorte...
Bonjour, Je possède une mégane 2 de 2005 diesel 1,5 dci. J'ai un consommateur qui me bouffe ma batterie. J'ai fait des test et en éffet j'ai bien u...
j'ai le voyant transistor n pn qui s'allume et ma batterie qui tient pas la charge est ce qu'il peut y avoir un rapport c'est une xantia h d i 1999
BONJOUR A TOUS ES CE QUE QUELQU UN PEU ME RENSEIGNIER SI LE THERMOCONTACT DU VENTILATEUR DE MA MERCEDES 270 CLK DE 2004 PEUX SE CHANGER SANS A AVOIR A...
Bonjour Sur mon C4 Grand Picasso, les voyants Système anti pollution, ESP/ASP, frein auto et service s'allume de manière aléatoire, mais de plus en p...
Bonjour, Quand je roule avec la zafira j ai parfois des coupures de certains organes Comme l eclairage ou les essuis glace sans alterer Le fonc...
Bonjour, j'ai le meme problème , je roule je me gare , mais pour redémarrer une heure après impossible c'est une 806 2L1. Pouvez vous m'aidez svp....
Bonsoir , j ai une 307 1,6 hdi 110 ch et ma batterie fait des trucs bizarres , je voulais savoir si c était possible de pas pouvoir démarrer a cause d...
Bonjour, J'ai un problème d'accélération avec mon mini bus de marque Nissan Serena année 2004. Je demande conseil.
bonsoir, j'ai une renault 19 de 1993 et je cherche une solution de dépannage, car le voyant de témoin de charge reste allumé au démarrage et reste al...
Bonjour, labricole 47 le fais et que j'ai changer d'alternateur mais j'ai 2 fil plus 1fil de masse et un gros câble rouge qui vient ou du démarreur o...
1 Problème pour de démarrage le neutre s'affiche pas obligé de débrancher la batterie pou réinitialisation de la boite . changer contacteur de frein ...
Bonjour a tous, je suis propriétaire d'une vitara V6 turbo 2.0 de 1996, et voila qu'un bon matin elle veut plus démarrer le contact s'affiche bien tou...
Bonjour, Jai une opel corsa 3 cylindres essence modele 2005 ,elle refuse de demaré Quand j'essaye dalumé le temoin moteur avc clef clignote sans ces...
Mon silencieux et mon pot d'echappement ont besoin d'être réparé, avez vous une idée de ce que cela peut me coûter? J'ai une Volkswagen Polo. Merci ...
Bonjour, bonjour j ai un evasion hdi 110 de 2000au demarage il tourne rond si je le laisse tournee sur place il ce met a claquer au bout d un bon quar...
Bonjour, J'ai roulé avec mon 806 2L1 IL nE DEMARRE PLUS ALORS QUE J'avais roulé avec y a une heure. j'ai vérifé la pompe de gavage le gazool arrive ...
Grosse erreur, mais que faire afin de minimiser les dégâts ??? Merci d'avance Salutations
Bonjour, Nous avons constaté cet après midi que le voyant de la batterie restait allumé. La voiture démarre sans problème. Les phares, la températ...
Bonjour, j ai une307hdi anne 2006 ph 2 qui fume blanc et sa pu mais c pas le caouitchou brulee . c possible que c la batterie parce que si je la dem...
Bonjour, ya 15 jours Je vient acheter une c3 annee 2010 diesel et Elle ne demarre pas quand Je met LE contact ya Rien ?
Bonjour, Je possède une Audi A3 2008, 2l turbo. Voilà la problématique: Le voyant d'huile min s'allume a tout les 1500 km, malgré le fait qu...
Bonjour ma citroen c4 14000 essence j'ai changer les bougie j ai remit de lhuile depuis ma voiture a du mal a monter dans les tour elle na plus la m...
Bonjour, J'ai acheté une c4 d'occase il y a 5 mois qui à roulé sans le moindre probleme. Suite à une fuite au niveau du radiateur , j'ai versé ...
possedant un partner 2l hdi de 2003.mon garage a changé la courroie de distribution à 90000kms. a quel kilometre dois-je changer cette courroie pour ...
Bonjour, je suis en panne avec mon C3 hdi boite auto , le démarreur clac , est il possible de tracter la voiture . -- lorydoudou
bonjour j ai mon picasso qui demarre et au moment de passer la 1ere il avance et il cale au bout d un metre ou deux .quant je suis au point mort et...
Bonjour à tous, voila j'ai un soucis avec ma Clio 2 de 1998, quand je met le contact et j'appuie sur les feux de détresse, celui-ci fonctionne, mai...
Bonjour, Pouvez vous m'aider, je possède une renault clio qui a le levier de vitesse trop mou, qui bute sur la carrosserie pour passer la 1ère et la...
En mettant la clé de contact sur ma c2 de 2006 1.4 hdi des bruits busard comme de l électronique clics clics clics et tout le tableau de bord sétei...
Bonjour, je souhaite savoir si le moteur 1.6hdi 92 d'une c3 de 2011 peut être installer sur un xsara Picasso 1.6hdi 92 de 2006 merci!!!
bonjour, j'ai acheté en avril 2014 auprès de citroen occasion un berlingo diesel de juillet 2013 avec 2500 km. j'ai le ventillateur qui se met regu...
Bonjour, mon rav 4 ne demarre pas , elle fait semblant de demarrer mai elle demarre plus . avant elle demarrer apre 10 secondeet j'ai changer le bo...
Bonjour ,voila je revennai de lieusain environ 40 km de chez moi je me suis arrété voir un pote vite fait ( 2 minutes ) je remonte ds la voiture et la...
Bonjour, Je dois changer mon mécanisme de vitre électrique (côté passager) sur ma zx (zx tentation 1.9 td de 1996), j'ai bien et facilement déposé c...
Bonjour, bonjour j'ai une c4 exclusive 2006 123000kms en roulant j'entends un bruit que j'ai du mal a definir ça commence a 80 90 a 130 ...
Bonsoir j ai un sifflement de moteur (Citroen c4 2008 75000KM) au démarrage mais des ke ca se réchauffe le bruit disparait, quelqu un pourrait m ai...
Bonjour, J'ai un soucis sur ma DS3 quia 35000 km, j'ai du rajouter 2l de leiquide de refroidissment en 1 semaine pour 100 km par semaine. A chque ...
Bonjour, Je viens de faire mon joint de culasse sur ma zx 1.4i joint neuf vis culasse contrôler...fin tout ce qui faut et deux semaine après je cont...
Bonjour, avec un multimétre comment peut on mesurer la charge d'un alternateur peugeot 106 merci beaucoup.
Bonjour, Ma voiture cherhche a demarrer mais ne prend pas ... Jai changer les bougies de pre-chauffe mais rien a faire ... Et l'une dentre elle etai...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.