Les discussions

mima22200 Mécanique, entretien et pannes

Probleme avec ma c5

Bonjour, je possède une c5 1.6HDIdeux jour après avoir fait ma vidange ma voiture sait mis a me faire des a coup mais aucun defaut s affiche sur l or...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
aquephiphi
loup-244 Mécanique, entretien et pannes

Embrayage

Résolu

bonjour j'ai enlevé la pèdale embrayage maintenant je ne sais plus embrayer ? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Georges106
@L@ Mécanique, entretien et pannes

Consommation de huile

Bonjour, j'ai une audi A3 modele 2010 sportback1.9 TDI ,qui a son CONTROLE technique par contre ma voiture consomme de huile presque 5L par mois et...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Georges106
tangeroie Mécanique, entretien et pannes

Huile berlingo 1.6 hdi 75ch

Résolu

Bonjour, J'ai un Berlingo 1.6 HDI 75CH mise en circulation 05/2012. 43500 km Voila je voulais faire l'entretien des huiles et les 3 filtre et pui...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
snocky.
djef Mécanique, entretien et pannes

Centralisée ne marche pas

Bonjour, j'ai une clio 2 1.9 dti 2001 la centralisée ne marche pas depuis la clé mais avec le bouton interieur sa marche et le voyant rouge des 2 cl...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
snocky.
cs_pierclap Mécanique, entretien et pannes

Pédale de frein

Bonjour à tous, je possède une C4 VTS HDI, je m'aperçois que moteur en marche la pédale descend doucement si je reste en appui dessus, moteur arrêté c...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
cs_pierclap
rudy Mécanique, entretien et pannes

Plus rien ne va

Bonjour, problemes sur xantia plus de clignotant olus d essuie glace plus de vitres plus de ventilation .les fusibles sont ok plus rien ne fonctionne ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Georges106
mylene1976 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso 16s essence

Bonjour, le voyant de mon véhicule pollution reste tout le temps allumé pourtant j'ai changé les bougies et la bobine rien à faire sur voyant reste ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
snocky.
lolari Mécanique, entretien et pannes

Airbag

mon voyant d air bag sur mon corolla verso 2004 reste tous le temps allume le garage ou je l avais mise n a pas trouve et me conseille Toyota y a t il...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Georges106
aalan Mécanique, entretien et pannes

Autoradio

Bonjour, j ai une xsara picasso 2l hdi quand la voiture est a l arret moteur eteind l autoradio s eteind toutes les trente minutes environ que fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
alex86500
ricou8162 Mécanique, entretien et pannes

Électricité automobile

Ma femme possède une C2 hdi,et depuis 2 jours,le clignotant ARG ne fonctionnait pas correctement.J'ai donc démonté le phare,l'ampoule était grillée.A...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Obd2
lolo67 Mécanique, entretien et pannes

Jumper

Bonjour, je ne trouve pas le bouchon de remplissage de boite sur jumper 30 hdi de 2009 pouvez vous m aider

adyater
totoetdelph Mécanique, entretien et pannes

C8

Bonjour, j ai un problème avec les feux de brouillard arrières de mon véhicule c8 de fin 2003 2.0 HDI 110ch . Je tourne le commodo le voyant su...

adyater
adyater Mécanique, entretien et pannes

Probleme sur ma c3

Résolu

bonsoir tous le monde je suis nouveau sur ce site et je vous remercie si vous pouvez m aidez voila j ai une voiture c3 boite automatique et j ai un so...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
adyater
didounette71 Mécanique, entretien et pannes

Probleme tondeuse honda

je suis obligée de mettre tout le temps ma tondeuse sur starter sinon elle s'affole quand elle augmente de régime et en plus du coup mon essence file ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
didounette71
Ckrys972 Mécanique, entretien et pannes

Zx 1.9d de 1995

Bonjour, Je viens d'acheter une zx 1.9D, 269.000km et j'ai quelques petits soucis. La ventilation ne fonctionne plus, l'allumage du tableau de bor...

Georges106
pat14710 Mécanique, entretien et pannes

Problème de demarrage

bonjour, j'ai un coupé xsara 1.9d vtr, je ne pouvais pas démarrer, j'ai changer le porte filtre à gas oil car il y avait un suintement, j'ai changé l...

Georges106
faustocoppi Mécanique, entretien et pannes

Problème bip sur citroen c3

Bonjour, depuis 2 semaines j'ai régulièrement des bips suivis d'affichages du genre : Prb de feux de positions, prb de feux stop ard, etc... qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
adyater
cocorico49 Mécanique, entretien et pannes

Tondeuse viking mb 448 t

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma tondeuse que je viens d'acheter d'occasion.En effet j'ai fait une tonte d'herbe qui était assez haute. Depuis ce temps...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
cocorico49
Antoinelaverdarié Mécanique, entretien et pannes

Systeme essuies glace super5

Bonjour a tous, voila mon souci :je viens d'acheter une super 5 diesel et les essuie glaces ne marchent pas. j'ai testé les fils de la prise arrivé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Georges106
clyde Mécanique, entretien et pannes

C5 1.6l hdi 2009

Bonjour, hier jai mis 20 euros de gasoil je rouler et tout a coup j ai perdu de la vitesse et la voiture c'est arreter de rouler et depuis impossi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
alex86500
Brookner Mécanique, entretien et pannes

Compteur kilométrique

Bonjour, je ne sais pas si votre proposition de questions concernant les citroën tient toujours mais je tente. J'ai une ZX break, modèle fugue (1...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Obd2
Gregory Mécanique, entretien et pannes

Demarreur

Bonjour, merci a vous ma femme a cale au feu rouge et depuis plus de demarreur mes quand on le pousse il demarre pouvez vous m aide merci greg

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Georges106
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 25 802