Les discussions

micheleglima Mécanique, entretien et pannes

Pane phares c5 hdi

Bonjour, j'ai une C5 HDI 2001, qui présente depuis longtemps des pannes intermittentes des phares. Ça a commencé au départ, par l'allumage automatique...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
renard31
Stef Mécanique, entretien et pannes

Liquide refroidissant

Bonjour, J'ai constaté aujourd'hui que la température du liquide qui se situe habituellement autour de 86 à 92 degré, montait jusqu'à 104 degré. Dois...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
riccer06
rafael Mécanique, entretien et pannes

Aide quad demarre pas

Bonjour, Mon quad demarre qd j ingecte de l essece dans le carbu et cale veut pas demarerr!!! Carbu neuf! Besoin d aide merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
riccer06
Thibault.59 Mécanique, entretien et pannes

Mon quad 110cc loncin

Bonjour, mon quad 110cc loncin s'allume qu'avec un booster ou aux pinces sur voiture, pourquoi ? J'ai changer la batterie il a démarrer et plus rien, ...

riccer06
hal Mécanique, entretien et pannes

Coffre berlingot 2

Bonjour, J'ai voulu ouvrir mon coffre aujourd'hui ,il s'est ouvert sauf que la portière était lourd et ne tenait en l'air et se referme si je ne la...

snocky.
gregines9 Mécanique, entretien et pannes

Attelage 308

Bonjour J'ai acheter un attelage d'occasion bosal de 307 compatible avec les 308 et c4 l'attelage c'est monté tout seul mais pour la partie électriqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
gregines9
coco Mécanique, entretien et pannes

Demarrage

Bonjour, mon tracteur tondeuse je le met en marche et je retire la clé et il continu a tourner que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Georges106
yayaf Mécanique, entretien et pannes

Electric

mon klaxon et mon ventilateur qui refroidi le moteur et les anti brouillard on était changé et ne fonctionne toujours pas les fusibles font que de pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Georges106
francois83000 Mécanique, entretien et pannes

Citroen nemo

bonjour j ai vidangé mon citroen nemo la pas de soucie par contre je trouve pas la vis de remplissage la seule que j ai trouvée qui corespond a la b...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
francois83000
romain.maghue Mécanique, entretien et pannes

Pedale d'embrayage

Bonjour, voila samedi quand j'ai demarrer ma citroen xsara , j'ai passer la premiere et la pédale est rester coincer au plancher pourrais je savoir la...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
snocky.
chris6940 Mécanique, entretien et pannes

C5 ne demarre plus

Bonjour, c5 2l hdi 2001 43000 3 ans qu elle n a pas roulé changer la batterie mais demarre toujours pas on m a conseille de taper sur le reservoir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Georges106
Cerise Mécanique, entretien et pannes

Anti demarrage bloqué

Bonjour, Voilà j ai changé le démarreur et pour cela débrancher la batterie, depuis j ai tout remonter mais depuis les deux Led, rouge et verte rest...

snocky.
jackysapesape Mécanique, entretien et pannes

Je voudre me rensegne

Bonjour, chaque matin can je demare ma voitur l'au goute de mon pot d'echapemen es ce une panne ou quoi merci de me rensegne s'il vous lai.

snocky.
jlo222 Mécanique, entretien et pannes

C2 vtr

Bonjour j'ai une c2 vtr essence sensodrive ! J'ai changer moma pédale d accélérateur mais la voiture n avance pas ! Es que sa peut être le papillon de...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
jlo222
toutou34 Autoradio / Système embarqué, CB

Alarme auto

Bonjour j'ai une alarme que j'ai instaler sur ma voiture il y a 5 ans comme je vais changer de voiture j'aimerai l'enlever mais je ne sais par comment...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Georges106
pottette Autoradio / Système embarqué, CB

Gps

bonjour comment mettre gps integre dans un mitsubichi a jour merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
nemrod18
james Gordini Autoradio / Système embarqué, CB

Tomtom start

Bonjour Je viens d'hériter d'un TOMTOM Start et n'ai aucune expérience avec ce matériel Il est chargé d'une carte de l'Italie, je ne peux donc l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
nemrod18
Valentinpolo Mécanique, entretien et pannes

Jantes

Bonjour, j'aimerais acheter des jantes alu mais pour les dimensions je ne sais pas si il faut que je prenne référence a celles des pneus, que doit-je ...

Valentinpolo
simsim Mécanique, entretien et pannes

Le moteur de ma corsa chauffe

Bonjour, le moteur de ma corsa chauffe. Plusieurs points paraissent bon a savoir: J ai enlever le calorstat pour fonctionner en réfrigération continue...

snocky.
ghis51 Mécanique, entretien et pannes

Boite c2

Bonjour, ma fille a une c2 boite sensodrive a 60000 km probleme de boite engagee mais le vehicule n avance pas arret moteur et ca repartai apres plu...

snocky.
Moi 33 Mécanique, entretien et pannes

Xsara 1.9d

Bonjour je possède une xsara 1.9d de 2000. J'aurais bientôt la distribution à changer et je voudrais aussi changere joint le culasse, ainsi que la lig...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
snocky.
Valentinpolo Mécanique, entretien et pannes

Peinture voiture

Bonjour, j'ai une polo match 2 et je voudrais la refaire chrome combien sa me coûterais ? merci cordialement

Valentinpolo
smauri5 Mécanique, entretien et pannes

Plus de puissance a 3000tr/m

Bonjour, j'ai un berlingo 1.6 hdi 92 cv 170000kms de 2006, depuis quelque temps j'ai n'arrive plus a avancer au-delà de 3000 tr/m, et j'avais de la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
smauri5
samidem Mécanique, entretien et pannes

Embrayage

Je viens de changer la butée mais maintenant c'est pire a chaque fois que je change de vitesse ca patine et le régime de mon moteur augmente alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
renard31
starsky59 Mécanique, entretien et pannes

Panne de climatiseur

Bonjour, j ai une opel astra 1.4 de 2001 la climatisation ne fonctionne plus il y a du gaz a l intérieure le bouton on off fonctionne mais ne fait pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
snocky.
Cat Mécanique, entretien et pannes

Problème électrique

Bonjour, je me suis servis de ma voiture et en rentrent je les garer et quelque minute après j'ai voulus la re déplacer est la plus rien elle ne démar...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
snocky.
Lolo77120 Mécanique, entretien et pannes

Berlingo

Bonjour je viens de changer mon moteur essence 1400 et il démarre du 1er cou mais plus d accélération et des trous

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
snocky.
Lak Mécanique, entretien et pannes

C4

Bonjour, Je une c4 hdi 2012 110cv apres un la lavage un voyand service c allumer defallence esp abs frein à main boite ????

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
snocky.
tresor Mécanique, entretien et pannes

Ma batterie

Bonjour, je sais je suis une femme . J'ai un petit souci et avant que mon garagiste me plume, j'ai besoin d'un petit renseignement. Je suis tombée...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
labricole47
Jeankiki Mécanique, entretien et pannes

Colmatage fap

Bonjour, Quelles sont les risques en continuant de rouler avec cette alerte "risque colmatage FAP" ??????

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
snocky.
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 25 802