Les discussions

dylard Mécanique, entretien et pannes

Electricite

bonjour J'ai une fuite de courant ( 1.92amp) Après avoir débranche fusible par fusible , j'ai un fusible qui annule cette fuite( correspond aux cl...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
michou13000
gre-38 Mécanique, entretien et pannes

Pollution

bonjour nouveaux venu excuser pour les fautes quité l'école à l'age de 13-ans et au boulot je posséde une xantia de 1997essence + gpl en trés bon éta...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
snocky.
dedel Mécanique, entretien et pannes

Voiture qui broute

Bonjour, j'ai une xsara 1.8 i qui broute et cale à froid de temps en temps mais surtout elle broute en roulant soit par petit accoup ou soit par gra...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
snocky.
pcaw Mécanique, entretien et pannes

C3 1l4 hdi

bonsoir. j'ai un souci avec ma c3 1l4 hdi ,elle claque a chaque fois que j accelaire et a chaque rapport en ayant des raters et une une fumée blanche...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
michou13000
fred62143 Mécanique, entretien et pannes

Picasso hdi

bonjours voila j ai une drole de panne sur un picasso hdi,le voyant batterie c est allumè en roulant(courroie non cassè)je me suis garè et arrètè le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
snocky.
pascal Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso 1l6 millenium

Bonjour, en roulant dans certain endroit l écran central (radio gps etc...) se coupe et se rallume et au bout de plusieurs fois l heure se remet a 0h0...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
snocky.
tis Mécanique, entretien et pannes

206 hdi 1l4 68 cv

Bonjour, ma voiture a eue un soucis hier.tout aller bien et d un coup je crois la demarrer pendant 3 fois et rien .elle voulais mais y arriver pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
michou13000
sergio0201 Mécanique, entretien et pannes

Liquide de refroidissement

Bonjour, j'ai du liquide de refroidissement qui suinte au niveau du châssis coté gauche surtout quand je met la clim et mon tapis de sol coté conduc...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
michou13000
luis6827 Mécanique, entretien et pannes

Compresseur de clim

Bonjour, le compresseur de clim de ma citroen evasion 1,9 td de 1999 est mort. Je voudrai savoir si je peux supprimer la clim en montant une courroi...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
michou13000
C3 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3 2003

Bonjour, Ma Citroën C3 1l4hdi année 2003 fais des accélération toute seule, quand je roule et que je pousse dans les tour minute elle accéléré comme...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
michou13000
trmtiti Mécanique, entretien et pannes

Chauffrette eau sur le sol

bjr, voila ,jai de l eau qui vient du radiateur et arrive sur le sol cote chauffeur on me parle de (chauffrette) moi j aimerai savoir si c est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Paul-Bernard
gwada Mécanique, entretien et pannes

Xara breck essence

Bonjour, J'ai un problème avec ma xara breck essence aux démarrage le moteur ne fait que claqué. Elle roule. Mais. On ne peut pas aller a plus de 70

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
snocky.
sweety68550 Mécanique, entretien et pannes

Changement de boite de vitesses

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de remplacer une boite de vitesses manuelle par une boite automatique sur une Opel Corsa de 2007 et co...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
sweety68550
charlene3008 Mécanique, entretien et pannes

Fumée blanche au démarage

Bonjour nous avons acheté un van de marque Ford de 1996 il a 220 000 km en Australie. Nous avons quelques soucis depuis quelques jours , le matin le v...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
snocky.
janvier38 Mécanique, entretien et pannes

Problème de boite

Bonjour, j'ai 1 C3 HDI de janvier 2008 boite auto sensodrive , depuis qq temps les vitesses passent mais au tableau de bord elle n'affiche pas tjs les...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
snocky.
Marcel Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 2l hdi

Bonjour, je vient acheter un berlingo 2l hdi et déjà hier il me marque mode éco mes à démarrer avec des pince et ce matin plus rien même avec une nou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
snocky.
Saber Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage scenic

Bonjour, merci d'avance de m'apporter votre aide. Ça fait déjà un petit moment que je galère avec mon scenic 1,9l dti de 1999. Alors c'est soit il dém...

snocky.
magatso Mécanique, entretien et pannes

Moteur qui chauffe...

Bonjour, j'ai 1 C3, mon problème est que le moteur chauffe pourtant il y a du liquide de refroidissement. Le radiateur ne se déclenche pas. Pour qu'il...

snocky.
gabriel Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 307

Bonjour, J'ai une peugeot 307 hdi 2l 110cv et elle ne veut plus demarrer aucun voyen du contact est allume le systeme electrique de l'interieur ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
snocky.
pollux 38 Mécanique, entretien et pannes

Panne sur c 4 urgent

Bonjour, ma C 4 broute quand je roule,le garage m'a changer la pedale d'accelerateur et une autre piece qui va avec(c'est ce que marquait la valise)...

Georges106
dane42 Mécanique, entretien et pannes

Panne suspect

Bonjour, j'aurais aimé avoir votre avis sur le problème que me pose ma voiture(xsara 2l hdi 2001). Je rentre, je met le contact...les warnings s'allum...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
dane42
cyrille1973 Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Bonjour, j'ai le changement d'une courroie de distribution a effectuer après plusieurs devis les prix vont du simple au double.De 330 euros à 700 eu...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
martial1945
icephenix Mécanique, entretien et pannes

Angle d'allumage

Bonjour, je suis vraiment coincé le scanner affiche "l'angle d'allumage au 1er cylindre" bloqué sur la valeur 72° contrairement et 2 autres qui...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
snocky.
Gaby Mécanique, entretien et pannes

Filtre à huile ds4

Bonjour, Pouvez vous me donner une astuce pour démonter la cloche du filtre à huile sur DS4 2.0 HDI 150ch celui ci n'étant pas facile d'accès ???

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
snocky.
jen91 Mécanique, entretien et pannes

Tâche noir

Bonjour, J'ai acheter une voiture blanche et quand il pleut sur le haut de la portière j'ai des traces noir que je n'arrive pas à faire partir mê...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jen91
JPdu5960 Mécanique, entretien et pannes

Allumage des feux

Résolu

Bonjour, l'allumage automatique des feux ne fonctionne plus sur mon berlingot de 2009. C'est arrivé d'un coup sans autre problème annonciateur. Si que...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
jP5960
yvan54 Mécanique, entretien et pannes

Citroen saxo 2001 essence

Bonjour, j'ai changer la boite a vitesse et le kit elle démarre très bien, mais quand j'enclenche la première elle cale et j'aimerai savoir se qui fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Georges106
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 25 802