Les discussions

flo Mécanique, entretien et pannes

Problème lumiére

Bonjour, J ai un berlingo 1.9 ,j ai les phares qui s éteignent car je roule. Pouvez me dire le problème. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Georges106
IJ Mécanique, entretien et pannes

Pb saxo 1,5d

Bonjour, lorsque j'accélère et passe les vitesses sur ma saxo 1,5D Bic de 1998,elle fait un gros ronflement et monte en régime,merci pour votre ai...

Georges106
Eliyah Mécanique, entretien et pannes

C8 ne démarre plus

Bonjour, J ai une C8 et hier elle ne voulait plus s éteindre tout les voyant allumé dont celui pbl électrique. Et la se matin elle veut plus rien s...

snocky.
Mathieu-fo Mécanique, entretien et pannes

Moteur golf 4 tdi 110

Bonjour , j'aimerais avoir dès réponse par rapport à ma question J'aimerais savoir si je pourrais mettre un moteur de 130tdi de golf 4 dans une golf...

rimi2013
OphelayeK Mécanique, entretien et pannes

Bruit direction...?!

Bonjour, Voila j'aurais besoin de quelques petites indications de connaisseurs automobile. J'ai une c3, 85000km environs modèle récents. Mais voil...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
snocky.
Indhirasister Mécanique, entretien et pannes

Ne démarre pas

Bonjour à tous et à chacun, Ma picasso s'est arrêtée brusquement sur la route. Plus rien ne répondait , la direction était bloquée. Par contre, co...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
snocky.
mazda 3 noir Mécanique, entretien et pannes

Mazda 3

Bonjour, je sort de chez mon amis et quand jarive pour demarrer sa na ne marche pas et j'essayer de bouster avec une autre auto cela ne marche toujo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
snocky.
oiseau Mécanique, entretien et pannes

Problème électronique

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des problèmes èlectroniques sur mon C4 Picasso -Impossibles de remonter les vitres - Affichage d'une st...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
renard31
lili Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso 2l hdi

Bonjour, lorsque je pousse ma voiture arrivé à 100km/h sur l'autoroute la voiture fait un bruit sourd qui bouche les oreilles. j'ai également une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
snocky.
toufikchabouni Mécanique, entretien et pannes

Elecrtrique probleme .

bon jour .. le contacte de ma voiture C5 dieran ne passe passe sel ne salume pas est le couran ne passe pas merci .

toufikchabouni
stephane35750 Mécanique, entretien et pannes

Démarrage sous conditions

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je dois me mettre à plusieurs reprises pour démarrer mon Opel Vectra DI 16 V de 1997. Et parfois même quand le moteur ...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
snocky.
mansax Mécanique, entretien et pannes

Pb clignotants sur ax

Résolu

Bonjour, j'ai testé sur une autre AX le relais "centrale clignotante", c'est OK. Je suppose alors que cela puisse provenir du comodo. Comment y acc...

fred.ml
Commander Shepard Mécanique, entretien et pannes

Pneus toutes saisons help

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous Je voudrais changer de pneus, et j'ai trouvé sur le net, des Michelin CrossClimate avec une mention "A" a coté ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Commander Shepard
elijah Mécanique, entretien et pannes

Urgent probleme mecanique

Bonjour, G une picasso 1.6 110 el demare plus et le pire el ne chok pas non plus et le probleme et ariver kan jétai sur un parking ki pourai me rpd...

snocky.
sebou Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, ma xsara picasso ne veut plus redemarrer apres plusieurs problèmes de démarrage un ami m a fait changer les bougies qui étaient effectivement...

renard31
doudou2612 Mécanique, entretien et pannes

Klaxon fantom

Bonjour, voila...j'ai un citroën Berlingo 2.0 HDI 90CV année 2004, quand je met la clé de contact j'ai plus de klaxon, et quand je l'enlève le klaon...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
snocky.
Amka Mécanique, entretien et pannes

Bruit soufflement

Bonjour, J'ai une c3 hdi de 2003, depuis hier un petit bruit de soufflement qui provient de dessous le capot . A l'arrêt le bruit est très léger m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
snocky.
fred Mécanique, entretien et pannes

Panne (moteur.electrique)

Bonjour, je possède un picasso xara 1.8 essence voici mon problème un matin en Allant au boulot ma voiture a bien démarre comme tout les matin sauf s...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
fred
philou Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarage

Bonjour, les cables de demarage se sont toucher et depuis mon picasso ne demarre plus j'ai de la batterie et le demareur tourne normal

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
philou555
anthonomos Mécanique, entretien et pannes

Ma saxo prend l'eau

Bonjour, j'ai une citroen saxo et depuis qu'on ma changer le pare-brise quand-il pleut elle prend l'eau. Je pricise quelle prend l'eau a l'arrêt. ra...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
snocky.
presa Mécanique, entretien et pannes

Alfa romeo

Bjr a tous fumee blanche sur ma alfa 156 2.4 jtd annee 2000 keske sa pourrai etre

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Georges106
Propofolle Mécanique, entretien et pannes

Erreur carburant

Résolu

Bonjour, Bin voilà...une femme au volant!!! Distraite,j'ai rempli de 30 l de super mon nouveau Kia sorrento (1 mois)qui contenait encore 10 l de die...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
snocky.
stf_la sudiste Mécanique, entretien et pannes

Voyant airbag et serv allumé

Résolu

Bonjour, sur le clio 1.2l essence de ma fille, j'ai le voyant SERV et le voyant airbag qui reste allumé, est ce que vous avez un conseil à me donn...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
lili
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 25 802