Les discussions

Rom Mécanique, entretien et pannes

Pb embrayage

Bonjour, j'ai une xsara picasso de 2003, quand j'appuie sur la pédale d'embrayage ont voit de l'huile qui coule du genre de petit soufflet qu'il y à s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
snocky.
Jdhdhehzjeidieuue Mécanique, entretien et pannes

Fap c4 grand picasso

Bonjour, Mon c4 picasso affiche le message "niveau de liquide fap faible ", suivi dès que je monte dans les tours du messaie " risque de colmatage f...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
snocky.
Alex54 Mécanique, entretien et pannes

Yaris ne démarre plus

Bonjour, J'ai un soici avec ma toyota yaris. J'ai eu une casse de l'embrayage (je pense) il y a quasi un an et l'ait remorqué chez moi. Depuis, je...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Alex54
aramis Mécanique, entretien et pannes

Panne de voiture

Bonjour, bonjour, j'ai un c max 1,8l tdci et il ya un voyant rouge qui c allumé plus sa me marque incidant moteur ,je pars en vacances demain sa tom...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
gt.55
Hafid Mécanique, entretien et pannes

Pompe injection

bonjour j'ai une berlingo first 1.9d année 2008, j'ai un problème lorsque j’arrête le moteur après un trajet après un moment quand j’essaye de redémar...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
gt.55
sniplit Mécanique, entretien et pannes

Joint culasse ou pas?

Bonjour, J'ai un xsara picasso de 2001 2l hdi qui a 215 000km.J'ai changer il y a 5 mois radiateur qui avait gonfler!!!ainsi que carlostat et boucho...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Sniplit
elisa Mécanique, entretien et pannes

Joint de culasse deffectueux

Bonjour* J'ai une fiat punto et il me faut changer le joint de culasse. Mon garagiste me dit qu'il ne refera pas la distri car elle a été faite il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
elisa
alexis65 Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage clio2

Bonjour, j'ai le même problème sauf que kan je met le contacte et que je freine le clignotant gauche s'allume PK? Et si je laisse le contacte la voitu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
fred.ml
anonyme08 Mécanique, entretien et pannes

Demande de renseignements

Bonjour, je dois faire la réfection de ma valve de direction assistée on ma demandé d'acheter les joints avec les caches plastiques de diverses coule...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
gt.55
lorgnon Mécanique, entretien et pannes

Rav4 essence 2003

Bonjour, Un voyant orange s'allume un ami a connecté sa valise et a diagnostiqué un motif (Panne ) N° 1155 qui est probablement du a une défection ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
snocky.
psychan Mécanique, entretien et pannes

Problème moteur

Bonjour* J'ai un CALAIS 87 subitement le moteur s'est mit à brouter lorsque chaud...les reprises sont ardues. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
gt.55
Mr Dagniaux Rudy Mécanique, entretien et pannes

Voiture rendue en mauvais état

Bonjour g déposé il y a quelque mois une aixam a751 pour faire un devis sur différentes réparations ne pouvant pas payer les réparations si je les fai...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Mr Dagniaux Rudy
mama-l85 Mécanique, entretien et pannes

Pb c4 picasso

Bonjour, Nous avons eu un problème avec le moteur bi masse de notre c4 Picasso il y a environ 1 mois: facture 1500 euros. Hier, sur la route du ret...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
snocky.
Sébastien Dutartre Mécanique, entretien et pannes

Citroën c8

Bonjour, Je possède un Citroën c8 diesel.lorsque j'accélère, ça fait comme si l'embrayage restait collé. Ça dure quelques secondes mais quasiment à ...

snocky.
BOUTOLLEAU Mécanique, entretien et pannes

Particulier

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le remplissage de la boite a vitesse automatique sur c5 exclusive année 2004

gt.55
Yoantolosa Autoradio / Système embarqué, CB

Fil antenne radio

Bonjour, Jai fais l'acquisition d'un autoradio GPS pour mon audi A3. Je ne sais pas où brancher le fil vert de l'antenne. Quelqu'un pourrait-il m'a...

gt.55
Perrine Cnd Mécanique, entretien et pannes

Fruite twingo 2

Bonjour, J'ai acheter ma twingo 2 phase 2 il y a 5 jours et je viens de me rendre compte qu'elle avait une fuite. Je viens de faire le test en m'éta...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
gt.55
gaby57 Mécanique, entretien et pannes

Reprise du turbo

Bonjour, je possèdes une xsara phase 1 2.0l hdi de 1999 je trouve que mon véhicule a une mauvaise reprise mon turbo s'enclenche seulement a 2500t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
snocky.
pradeaualain Mécanique, entretien et pannes

Moteur phare

Bonjour, jai un petit probleme de reglage de phare les moteurs ne fonctionne pas .la lumiere s allume dessous la molette de reglage merci de votre rep...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
snocky.
stefstef027 Mécanique, entretien et pannes

Fiat punto 2

Bonjour, Voila j'ai une fiat punto 2 donc j'ai eu le problème avec le moteur de direction, nous avons changer les relais et maintenant quand je me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
fred.ml
Christophe Mécanique, entretien et pannes

Panne clio dci 1.5

Bonjour, J ai un clio dci 1.5 avec un semblant de fusible sur mon plus batterie au niveau de la cosse j aurai voulu savoir si je peut le supprimé me...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
gt.55
Jeanjean Mécanique, entretien et pannes

Antie démarrage

Bonjour, G un scenic 1.6e de 97 et plus moyens de le démarré l antis démarrage c mis que doige faire

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
labricole47
yvan Mécanique, entretien et pannes

Probleme xara 14i

Bonjour, sur maxara voyant moteur qui ce met a clignoter plus ralenti qui vasille .bobine changer ,sonde lambda changer probleme toujours present mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
yvan
imemster Mécanique, entretien et pannes

Thermomètre déréglé

bonjour premièrement je suis ravi de rejoindre votre communauté et je tien a vous remercier pour tout le travail que vous faite maintenant je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
gt.55
Christophe Mécanique, entretien et pannes

Panne clio dci

Fermé

Merci pour votre réponse il me dérange pas mais j ai un collègue qui m'a branchez les cosse à l envers et il me la grille.mervi à vous au pire je vais...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
BEKA Mécanique, entretien et pannes

Voyant allumé

Bonjour, J'ai le voyant allumé de ma Nissan Micra, il est orange et ressemble à un petit moteur, rapport au catalyseur et pollution je crois, ce voyan...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
gt.55
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 25 802