Fap c4 grand picasso
Jdhdhehzjeidieuue
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon c4 picasso affiche le message "niveau de liquide fap faible ", suivi dès que je monte dans les tours du messaie " risque de colmatage fap". La poche d'eolys était vide et a été changée, le fap a été décalaminé. La valise indique que tout est ok mais les messages s'affichent toujours... ça" bip" sans arrêt... y a-t-il un risque que la voiture se mette en "sécurité " et s'éteigne subitement, sur l'autoroute ou autre? (Je dois faire 850 kms en fin de semaine avec mes enfants...) . Y a-t-il une solution? Peut-on deconnecter les messages d'alertes?
Merci pour votre aide, je ne sais plus quoi faire...
Céline
Mon c4 picasso affiche le message "niveau de liquide fap faible ", suivi dès que je monte dans les tours du messaie " risque de colmatage fap". La poche d'eolys était vide et a été changée, le fap a été décalaminé. La valise indique que tout est ok mais les messages s'affichent toujours... ça" bip" sans arrêt... y a-t-il un risque que la voiture se mette en "sécurité " et s'éteigne subitement, sur l'autoroute ou autre? (Je dois faire 850 kms en fin de semaine avec mes enfants...) . Y a-t-il une solution? Peut-on deconnecter les messages d'alertes?
Merci pour votre aide, je ne sais plus quoi faire...
Céline
A voir également:
- Moulure hayon citroen c4 grand picasso
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Additif fap c4 grand picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord citroen c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes