Batterie ne garde pas sa charge «audi » (canada)
Bonjour, la batterie sur ma audi ne garde pas sa charge, je l ai fait vérifiée, on a changé la radio « ça devais être le problème » m...
Bonjour, la batterie sur ma audi ne garde pas sa charge, je l ai fait vérifiée, on a changé la radio « ça devais être le problème » m...
Bonjour, Le moteur de notre véhicule est HS à 160000 km suite à un soudain défaut d'huile, alors que les portes injecteurs avaient été changés à moin...
Bonjour Snocky, Je me permets de revenir vers vous concernant la panne de notre C5 de défaut d'huile. Je tiens à vous préciser que le moteur est HS m...
Bonjour, j'ais réparer une pastille de sable ment qui se trouve derrière la pompe a injection. depuis la voiture ne veux plus démarrée, elle démarr...
Bonjour, J'ai une polo année 2009 ne démare plus Il y a de l'essence qui arrive au injecteurs mais pas de courant au niveau des bobine crayon qui s...
Bonjour, merci de me répondre ces une citroen c8 2l2hdi annee 2004
bonjour suite au changement de mon demarreur sur citroen c8 exclusive de 2007 la voiture ne demarre pas quand meme
Bonjour, j ais une c3 1.4 hdi 90ch quand je roule elle me fait un accout mais rien ne s alume au tablau de bor pouver vous me dire d ou ca vien merc...
Bonjour* Depuis quelque temps ma Citroën C31.4HDI de 2012 diesel m'affiche en permanence le voyant orange moteur Au garage après avoir changé le c...
Bonjour, Lorsque led clignod sont mis et que je freine les clignos vont plus vite avant que le vlignos dr gauche maintenant c est les deux côtés mer...
Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'acquistion d'un C2 CTR sensodrive boite automatique (126000 kms) et par moment je n'arrive pas à démarrer ! ?...
Bonjour, Après avoir fait 200 kms sur autoroute, ma c2 (70000 kms) s'est mise en mode dégradé, système antipollution défaillant. Quelqu'un aurai...
Bonjour, Mon ax ne démarre pas delco neuf ,j'ai changé la bobine et toujours pas d'étincelle sur la bougie qui est en très bonne état merci de v...
Bonjour, J ai une c5 tourer 2009 140 fap. depuis 1 mois le voyant moteur et un message d erreur " système antipollution défaillant " s allume par...
Bjr j'ai un scenic de 2007 Mon véhicule inscrit panne d'injection quand je depace les 124 km Qui peux me dire quoi faire
Bonjour* l'ordinateur de bord (tableau de bord blanc) de ma megane coupé 1 (2l F7r) ne s'allume il n'y pas non plus de bruiteur losque le contact e...
Bonjour, Je cherche une boitier thermostatique pour xsara Picasso 2l 90ch avec durite radiateur et thermostat vers passager,3 durite vers l'avant de...
Bonjour, J'ai une citroen Picasso (C3), j'ai de la fumée grise qui sort du capot alors que j'ai changé l'huile (sans en répandre), les bougies, le j...
Bonjour Nous avons acheté une golf6 boîte dsg7 à 59000km dans un garage multimarque. Nous ne savons pas qu'il fallait faire une vidange mais elle...
Bonjour, es ceux que quelqu'un si connais en voyant j'ai une megane 2 bleu j'ai un bouton orange qui se allume mais qui reste ces le bouton airbag or...
Bonjour, J ai changer le joint de culasse et la distribution et pas possible de le demarrer. Je suis tombe en panne sur l autoroute, il s est arret...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai pris ma petite voiture comme d'habitude et sans soucis. Cependant, je l'ai garée et lorsque j'ai ouvert la portière, un ...
Bonjour à tous, j'ai acheté une Citroën C3 1.1 d'occasion datant de 2009 (I) depuis quelques jours le matin,et ca ne va pas en s'arrangeant, le mot...
Bonjour, je suis possesseur d'un c4 picasso HDI 110 fap Pack ambiance de 03/2008.Mon problème est le suivant. Le frein a main electrique est resté s...
Bonjour, Impossible d'extraire la batterie sur une Citroën C3 elle reste bloquée. Que faire. Y a t'il quelque chose qui pourrait bloquer ?
Bonjour, J'ai changé des plaquettes de frein arrière. pour débloquer le câble de frein à main , j'ai été obligé d'utiliser la manivelle sous le siège...
Bonjour, voiture au soleil, la batterie peut elle se d'échanger., et quand ont met les pince elle se recharge
Bonjour, J ai un soucis après avoir coupé le contact un bruit électrique assez fort persiste.Impossible de redémarrer. J ai débranché/ retranché la...
Bonjour, J'ai mon Opel meriva qui ne démarre plus les feux s'allument mais quand je met le contact il y a rien .j'ai charger la batterie avec un tes...
Bonjour je reviens d'une sorti tout à l'heure et en démarrant ma voiture mon volant etait bloquer comme s'il n'y avait plus de direction, jai faillit ...
Bonjour, J'ai fait changer un injecteur sur ma C2 il y a quelques jours est-ce que je suis obligé de l'emmener au garage et de la passer à la valise...
Salut a tous je possède une renault megane 1.9 td la voiture perd un peu de son punch et au ralenti elle broute elle ne tient pas le ralenti quand o...
Le Voyant SERVICE sur le tableau de bord de ma Renault Scénic reste allumé comment puis-je l'enlever?
Bonjour, voillà depuis peu j'ai eu un problème sur ma xantia break 2l de 2001. En effet, après avoir fini le travail j ai remarquer une tache bizarre ...
Bonsoir,j'ai un Peugeot 306,le moteur consomme assez d'huile et degage de fumée blanche à l'echappement.le moteur demarre au 1/4 de tour et lance sans...
Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'il en est avant d'acheter (peut-etre...) une C5 BVA, Le vendeur dit avoir changé récemment le Maitre-Cylindr...
Bonjour, J'aimerais savoir si après avoir changé pour système d'échappement et fait effectuer une révision du véhicule, peut on avoir un problème ...
Bonjour, je possede une xm 2.5td quand je freine au dessus de 60kmh tout se met a vibrer cela commence apres environ 1500kms j en suis a mon trois...
Bonjour, sur mon tableau de bord affiche défaut FAP J'ai fais un premier diagnostic qui dit que le deb il être et les injecteurs défaillant j'ai ré...
Bonjour à tous, Voilà, voulant changer d'autoradio dans nos voitures, nous en avons commandé deux le net. En voulant l'installer je me suis rend...
Bonjour, ayant eu des problème de démarrage, j'ai du changer mon démarreur sur Clio 1. Et je ne sait pas ce qu'il se passe, car quand je rebranc...
Bonjour, j'espère avoir des réponses! Je vous raconte: Aujourd'hui je pars avec mon Honda tout va bien... je roule sur l'autoroute entre 100 et 12...
Bonjour, Combien ca coute pour réparation professionnel du Culasse d'une Toyota Yaris diesel D4D 2005. Merci
Bonjour, Bonjour quelqu un pourrais m aider car je dois changer mes disques de freins car quand je freiné ça fais du bruit pas tout le temps mais j ...
Bonjour à Tous, Y a t'il une solution pour pouvoir lire un support de musique sur mon auto radio qui n'est pas pourvu se sortie USB ou AUX , merci à...
Bonjour* Le changement de la courroie sur le livret constructeur est préconisée à 10 ans ou 240 000km. Ma voiture à 10 ans, mais seulement 192000 k...
Bonjour, Hier ma voiture ne démarrait pas j'ai appeler un collègue et avec l'aide de câbles la voiture est tout de suite reparti...une fois rentrer ...
Bonjour, Tout à l'heure, alors que j'utilise la clim depuis toujours, de la buée sortait des aerations. Pas d'odeurs, rien de spécial, je ne sa...
Bonjour, j ai une passat tdi de 1998 .j ai remarqué au bout de 15 minute la température monte a 90° sant dépasser .de ke je me gare un peu 20 min ou ...
Bonjour, J'ai un problème qui m'est survenu brutalement au cours d'un trajet. En effet, ma ventilation s'est mise à pulser que de l'air chaud mal...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.