Perte de puissance moteur c5
Bonjour, j'ai fait changer mon démarreur au garage et la voiture n'a plus de puissance d'accélération alors que c'est un 2l 136 CH,qu'est-ce qu'ils on...
Bonjour, j'ai fait changer mon démarreur au garage et la voiture n'a plus de puissance d'accélération alors que c'est un 2l 136 CH,qu'est-ce qu'ils on...
Bonjour, ma c3 ne demare plus on entend un clic mais rien du tout. j'ai commander un demareur car mon mari pense que c'est ca et je voulais savoir ...
Bonjour, suite changement de boîte (occasion ) avec kit embrayage neuf.la voiture fonctionne bien pendant une semaine. suite câble tringlerie déboit...
Bonjour, j'ai une c4 picasso modele septembre 2010 compteur : 53400km j'ai retiré la jauge d'huile alors que le moteur tourne ,j'ai remarqué que quel...
Bonjour problèmes de freins sur la ford fiesta de 90... d un jour a l autre la pédale s enfonce jusqu au fond et ne freine plus moteur non allumé c ...
Bonjour* je suis sur le point d'acheter une citroen c1, elle est en panne (elle ne démarre plus )ce n'est pas un problème de batterie, d'après le p...
Bonjour* Ma Citroen c8 est en panne impossible de demarrer malgre tout les voyants allumés, j'ai changais la batterie mais elle ne demarre pas, E...
Bonjour, je les feux stop qui marche mais fusible empoule bonne contacter changer ca marche toujours ?
Bonjour, j'ai le témoin airbag passager qui reste allumé et klaxon qui ne fonctionne plus sur 207hdi 92ch année 2009. Avez une solution svp
bonjour jai fait la vidange sur une ford fiesta tdci de 2011 et je n arrive pasa enlever le voyant de faire la vidange merçi d avançe
Bonjour, mon AX Spot de 1996 essence n'a pas démarré ce matin. Batterie déchargée. Il y a un bruit de ventilateur sous le tableau de bord lorsque ...
Bonjour, J'ai une voiture citroen xsara vts, la lumiere du tableau kilometrique ne marche plus et j'ai pas vu les nombres de kilometrages de la voi...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un gros soucis : Mon feu de position gauche ne s'allume plus du tout et mon feu de position droit lui, s'all...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerais des renseignements sur les GPS MERCI
Bonjour, Mon épouse a un problème avec sa voiture, réf. Berlingot 2 HDI, le voyant moteur c'est allumé, pas de puissance à l'accélération, ou manq...
Bonjour, je viens vers vous car je suis perdu, j ai un nemo 1.4 hdi qui plafonne à 3000 tours, je n ai plus d idée, capteur de pression de turbo chang...
Bonjour, j'ai acheté un autoradio sony que j'ai voulu brancher sur ma 206 de 2002, le problème est que le cablage de base n'éteins pas l'autoradio...
Bonjour, J'ai acheté, le mois dernier, une C3 de 2009 HDI 90cv dont je suis très contente côté moteur. En revanche depuis 15 jours, un message d'err...
Bonjour, L'ESP s'affiche hors service et ce je crois que c depuis que mon garagiste a essayé de changer le commodo. Que puis-je faire et peut on qu...
Bonjour, Y a t'il beaucoup de gens ayant rencontré un problème avec le bas moteur ( plan de joints ) voilé sur un bloc AHF 1.9 tdi 110 du groupe V...
Bonjour, ma Passat break tdi confortline de 11/2007 a des pneux 205 55 r15 en hiver puis je avoir des 195 ...lesquels faut il avoir les 4 pneus de l...
bonjour. j ai un probleme a ma citroen grand c4 picasso 16hdi 2007 j ai une alarme sur mon tableaux bord pression d huile stop
Bonjour, J'ai la pièce mécanique qui actionne l'ouverture du turbo de ma C3 1.4 HDi 70 qui dysfonctionne. Le voyant diagnostic moteur s'allume le ré...
Bonjour j ai un problème avec ma 406 Quand je roule la température ne monte pas au dessus de 70 degrés À l arrêt elle monte en température jusqu'à...
Bonsoir à tous, je me présente, je m'appelle Julie et je suis une jeune conductrice. Comme première voiture j'ai voulu m'offrir une c3 picasso de 2012...
enlever le voyant de vidange sur une ford fiesta tdci
Bonjour, J'ai une vieille Renault 19 Diesel, bien entretenu, de 1991, 340000 kms, qui a son contrôle technique jusque 2014. Par contre, ma voitur...
Bonjour, Samedi dernier, ma voiture n'a pas voulu démarrer, j'en ai donc déduit un problème de batterie. En trois semaines, c'est la deuxième fois ...
Bonjour, mon sxara Picasso demare pas par grand froid sa peut venir de quoi merci
Bonjour, jai un c4 picasso de 2008, depuis 1 mois, depuis quelques jours le capteur de présence coté passager avant ne fonstionne pas; qu'il y est q...
Bonjour, Depuis deux jours j'ai un bruit de tracteur au niveau de l'échappement, il est très bruyant et vibre, principalement au point mort et à l'...
Bonjour, Ma DS5 ne veut pas démarrer (aucun signal ne s'allume) le matin par grand froid. J'avais eu le problème plusieures fois avec une alarme ba...
Bonjour, J ai une C3 essence 1,1 dés que j accélère perte de puissance. Le ralenti est bon. Je ne dépasse pas les 2000 tours minutes. J ai changer...
Bonsoir et metci a Fred Grâce à lui le problème de la C3 est résolu et pour pas cher. Uniquement l'électrovanne et je suis très reconnaissante. J'...
Bonjour, J ai un Picasso C4 2007 2L 138ch 120km boite robotisée ,mon démarreur donne des accoups on démarrage j ai donc changer mon démarreur est j ...
bonjour a tous j ai le ralenti sur mon berlingo 1.9d qui reste a plus de 1000 tours meme a chaud et elle ne le faisait pas avant il y a t il quelqu’u...
Bonjour, Depuis deux jours l'autoradio de mon grand scénic 3 ne s'allume plus, l'écran de l'ordi de bord avec les stations s'est soudainement figé,...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma c3 1.4 hdi 70cv 280000klm année 2007, elle cale toute seule sans raisons moteur froid ou chaud. La panne se reprod...
bonjours j'ai un problème avec ma golf mes ventilo se met en marche des que je met le contacte j'ai changer les deux sondes et le carlorsta et toujour...
Bonjour ma zd 1.9d a du mal a démarrer dès qu'elle démarre elle roule 100 m et se coupe la batterie est bonne les bougies de préchauffage changé produ...
Bonjour* Après le remplacement de l'embrayage les vitesses sifflent ! Quelle questionnement auprès du garage et la procédure adaptée pour diagn...
Bonjour, Qui pourraient me dire comment se fait-il que j'ai des étincelles au niveau de mon démarreur mais j'ai demandé autour de moi et ils me di...
Bonjour, j'ai fais changé le démarreur usé depuis plusieurs mois mais quand j'ai voulu démarré,il a fallu insister 2 à 3 trois fois avant que le mote...
Bonjour, Voudrais savoir c'est quoi colorstat
Bonjour je n'ai plus de jus qui arrive au ventilo de chauffage de ma c4, j'ai vu un poste qui parle de mettre un fil + du contact jusqu'au ventilo je ...
Bonjour, j'ai une c3 1.1 essence Année 2007 et je crois que j'ai un problème au niveau du boitier de direction assisté parce que la crémaillère fonc...
Bonjour, mon turbo siffle donc va falvoir que je le change pourriez me dire ou se trouve le turbo sur une c5 année 2005 phase 2 boite auto 136ch merci...
Bonjour, Suite à l'installation d'un dispositif d'alarme sur une Toyota corola verso 7 places mon airbag côté passager arrière s'est déclenché et le...
Bonjour* au démarrage à froid,cà claque fort ,après une dizaine de kms,cà se calme
Bonjour, j'ai un probleme avec mes phares sur la xantia, ils eclairent tres mal et je ne sais pas de quoi ca vient. Pourriez vous m'aider s'il vous pl...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.