Les discussions

Mika mika Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance moteur c5

Bonjour, j'ai fait changer mon démarreur au garage et la voiture n'a plus de puissance d'accélération alors que c'est un 2l 136 CH,qu'est-ce qu'ils on...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
renard31
isabello Mécanique, entretien et pannes

Demareur

Bonjour, ma c3 ne demare plus on entend un clic mais rien du tout. j'ai commander un demareur car mon mari pense que c'est ca et je voulais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
labricole47
kham Mécanique, entretien et pannes

C3 pluriel 1,4 hdi

Bonjour, suite changement de boîte (occasion ) avec kit embrayage neuf.la voiture fonctionne bien pendant une semaine. suite câble tringlerie déboit...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
snocky.
abdelhamid akkad Mécanique, entretien et pannes

Hule qui gicle

Résolu

Bonjour, j'ai une c4 picasso modele septembre 2010 compteur : 53400km j'ai retiré la jauge d'huile alors que le moteur tourne ,j'ai remarqué que quel...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
akdi
phil5cath@ Mécanique, entretien et pannes

Citroen c1 diesel

Bonjour* je suis sur le point d'acheter une citroen c1, elle est en panne (elle ne démarre plus )ce n'est pas un problème de batterie, d'après le p...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
snocky.
Voiturec8 Mécanique, entretien et pannes

Voiture en panne

Bonjour* Ma Citroen c8 est en panne impossible de demarrer malgre tout les voyants allumés, j'ai changais la batterie mais elle ne demarre pas, E...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
renard31
hug Mécanique, entretien et pannes

Airbag et klaxon

Bonjour, j'ai le témoin airbag passager qui reste allumé et klaxon qui ne fonctionne plus sur 207hdi 92ch année 2009. Avez une solution svp

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
frapat16
Yelo7 Mécanique, entretien et pannes

Citroen ax spot 1996

Bonjour, mon AX Spot de 1996 essence n'a pas démarré ce matin. Batterie déchargée. Il y a un bruit de ventilateur sous le tableau de bord lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Yelo7
Polochon43 Autoradio / Système embarqué, CB

Gps

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerais des renseignements sur les GPS MERCI

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
xplom
Fraca883 Mécanique, entretien et pannes

Nemo 1.4 hdi mode dégradé

Bonjour, je viens vers vous car je suis perdu, j ai un nemo 1.4 hdi qui plafonne à 3000 tours, je n ai plus d idée, capteur de pression de turbo chang...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Ganbetta
Zazou13400 Mécanique, entretien et pannes

Message d'erreur

Bonjour, J'ai acheté, le mois dernier, une C3 de 2009 HDI 90cv dont je suis très contente côté moteur. En revanche depuis 15 jours, un message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
renard31
HERMES Mécanique, entretien et pannes

Esp hors service

Bonjour, L'ESP s'affiche hors service et ce je crois que c depuis que mon garagiste a essayé de changer le commodo. Que puis-je faire et peut on qu...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
fred.ml
garage à la ferme Mécanique, entretien et pannes

Bas moteur seat ahf voilé

Bonjour, Y a t'il beaucoup de gens ayant rencontré un problème avec le bas moteur ( plan de joints ) voilé sur un bloc AHF 1.9 tdi 110 du groupe V...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
garage à la ferme
rolmopsr Mécanique, entretien et pannes

Probleme a ma voiture

bonjour. j ai un probleme a ma citroen grand c4 picasso 16hdi 2007 j ai une alarme sur mon tableaux bord pression d huile stop

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
renard31
juliec Mécanique, entretien et pannes

C3 picasso au bout du rouleau

Bonsoir à tous, je me présente, je m'appelle Julie et je suis une jeune conductrice. Comme première voiture j'ai voulu m'offrir une c3 picasso de 2012...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
snocky.
Haizeder Mécanique, entretien et pannes

Batterie ou alternateur ?

Bonjour, Samedi dernier, ma voiture n'a pas voulu démarrer, j'en ai donc déduit un problème de batterie. En trois semaines, c'est la deuxième fois ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
snocky.
Bm Mécanique, entretien et pannes

Perte d accélération

Bonjour, J ai une C3 essence 1,1 dés que j accélère perte de puissance. Le ralenti est bon. Je ne dépasse pas les 2000 tours minutes. J ai changer...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Georges106
fifi17290 Mécanique, entretien et pannes

Ralenti sur berlingo 1.9 d

bonjour a tous j ai le ralenti sur mon berlingo 1.9d qui reste a plus de 1000 tours meme a chaud et elle ne le faisait pas avant il y a t il quelqu’u...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
fifi17290
Thibault62220 Mécanique, entretien et pannes

Panne c3 non récurrente

Bonjour, J'ai un soucis avec ma c3 1.4 hdi 70cv 280000klm année 2007, elle cale toute seule sans raisons moteur froid ou chaud. La panne se reprod...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
snocky.
mickey76000 Mécanique, entretien et pannes

Golf 4 tdi

bonjours j'ai un problème avec ma golf mes ventilo se met en marche des que je met le contacte j'ai changer les deux sondes et le carlorsta et toujour...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
mickey76000
nonoarn Mécanique, entretien et pannes

Pane zd 1.9d

Bonjour ma zd 1.9d a du mal a démarrer dès qu'elle démarre elle roule 100 m et se coupe la batterie est bonne les bougies de préchauffage changé produ...

frapat16
bloy82700 Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesses

Bonjour* Après le remplacement de l'embrayage les vitesses sifflent ! Quelle questionnement auprès du garage et la procédure adaptée pour diagn...

frapat16
GabyCelyne Mécanique, entretien et pannes

C5 break

Bonjour, Qui pourraient me dire comment se fait-il que j'ai des étincelles au niveau de mon démarreur mais j'ai demandé autour de moi et ils me di...

frapat16
Sylvs90150Sg. Mécanique, entretien et pannes

Problème chauffage c4 de 2005

Bonjour je n'ai plus de jus qui arrive au ventilo de chauffage de ma c4, j'ai vu un poste qui parle de mettre un fil + du contact jusqu'au ventilo je ...

frapat16
thierry Mécanique, entretien et pannes

Turbo

Résolu

Bonjour, mon turbo siffle donc va falvoir que je le change pourriez me dire ou se trouve le turbo sur une c5 année 2005 phase 2 boite auto 136ch merci...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
snocky.
Bintou Mécanique, entretien et pannes

Mécanique

Bonjour, Suite à l'installation d'un dispositif d'alarme sur une Toyota corola verso 7 places mon airbag côté passager arrière s'est déclenché et le...

snocky.
johnny16 Mécanique, entretien et pannes

Problemes de phare

Bonjour, j'ai un probleme avec mes phares sur la xantia, ils eclairent tres mal et je ne sais pas de quoi ca vient. Pourriez vous m'aider s'il vous pl...

renard31
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 25 802