Problème chauffage c4 de 2005
Sylvs90150Sg.
Messages postés
2
Statut
Membre
-
frapat16 -
frapat16 -
Bonjour je n'ai plus de jus qui arrive au ventilo de chauffage de ma c4, j'ai vu un poste qui parle de mettre un fil + du contact jusqu'au ventilo je souhaiterais savoir comment faire la manip si possible avec photos je vous remercie pour vos réponses cordialement sylvain
A voir également:
- Demontage pulseur c4
- Comment tester resistance pulseur d'air - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible pulseur d'air c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible démarreur c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes