Remplissage boite à vitesse impossible
EnCarafe
-
Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème est que j'ai vidanger la boite à vitesse de mon suzuki jimny diesel. Pour cela j'ai déjà du enlever un ressort qui se trouvait dans le conduit et qui bloquait (pas évidant vu où est situé le trou sur le coté de la boite!), mais maintenant il y a comme une sorte de plaque dans la boite qui m’empêche de la remplir.
Quelqu'un a déjà eu rencontré ce problème? Ou saurait d'où ça peut venir?
Merci d'avance pour votre aide
mon problème est que j'ai vidanger la boite à vitesse de mon suzuki jimny diesel. Pour cela j'ai déjà du enlever un ressort qui se trouvait dans le conduit et qui bloquait (pas évidant vu où est situé le trou sur le coté de la boite!), mais maintenant il y a comme une sorte de plaque dans la boite qui m’empêche de la remplir.
Quelqu'un a déjà eu rencontré ce problème? Ou saurait d'où ça peut venir?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Bouchon de remplissage boite de vitesse 207 1.4 hdi
- Rejet d'huile par le bouchon de remplissage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplissage huile de boite c4 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite de vitesse 206 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Boite de vitesse automatique - Guide
3 réponses
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Sûrement que non!et on est pas sur que ce soit la boîte qui a été vidangé!
Bonsoir, oui il s'agit bien du conduit de remplissage. Si je peux demain je vous mets une photo.
merci de votre aide
merci de votre aide
Bonsoir EnCarafe, bonsoir à tous.
Pour insérer une image ou une photo dans une discussion, il faut avant tout être membre inscrit de Linternaute (pseudo en bleu).
Une fois cette formalité effectuée, suivez les instructions ci-dessous:
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-forum-ccm-mode-d-emploi-inserer-une-image-dans-un-message/
Bonne soirée. Cordialement.