Les discussions

Idrissa Mécanique, entretien et pannes

Mécanique

Bonjour, Je viens d'acheter un Renault megane 2, mais le voient d'aire bag rester allumé il faut faire svp ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Icare95
patoche Mécanique, entretien et pannes

Eau dans huile

Bonjour, j'ai un problème sur un tractopelle moteur perkins 4 cylindre eau dans l'huile. pensant au joint de culasse ,je l'ai changé(culasse rectifi...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Icare95
guidups Mécanique, entretien et pannes

Pièces boîte à air

Bonjour à tous les membres du forum. Je cherche un morceau de l'admission de la boîte à air pour une 4007 diesel mais impossible de trouver la pièc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
guidups
as Mécanique, entretien et pannes

Problème demarrage de c5

Bonjour, j ai un problème sur une c5 de 2001 hdi 110cv avec le mode économique actif que je n'arrive pas a enlever car ma c5 ne démarre pas

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
fred.ml
Michelange Mécanique, entretien et pannes

Ventilateur fonctionne souvent

Bonjour, J’ai eu une zx 1.6 essence de 1998. Le ventilateur de refroidissement moteur se met souvent en marche lorsque la temperateur monte à 70 degr...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
fred.ml
Nine Mécanique, entretien et pannes

107 peugeot essence

Bonjour, Je suis désespérée, ma 107 ne démarre plus problème de antidemarage comment l enlever svp merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
snocky.
Mary Mécanique, entretien et pannes

Voiture ne démarre plus

Bonjour, J'ai un problème avec ma voiture. J'ai voulu démarrer ce matin. En mettant le contact, tout s'est éteint. Quand je veux redémarrer, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Ulysse5818
Azerty67890 Mécanique, entretien et pannes

Vis tombée dans le moteur

Bonjoura tous. Ayant changer un joint d'injecteur de base sur mon 1.4 hdi, jai retirer le cache culbuteur. Une vis est tombée au niveau de l'arbre ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Azerty67890
Joe48 Mécanique, entretien et pannes

C3 démarre pas

Bonjour, Je viens à vous car je viens de changer de moteur sur une c3 j'ai remis les anciens injecteurs et tou reconnecter la voiture démarre pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
mimi69780
Jeffiax Mécanique, entretien et pannes

Boîte de vitesse hs ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos retours par rapport à un problème mécanique : J'ai une subaru impreza de 400CV assez nerveuse. Lorsque l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Icare95
Carina Mécanique, entretien et pannes

Centralisation en panne

Bonjour, Ma voiture n'a pas roulé pendant le confinement.C'est une lio 3. N'ayant plus de batterie je l'ai redémarré avec des cables. Tout marchai...

Carina
Toto14290 Mécanique, entretien et pannes

Avis

Bonjour je voulais savoir si ont peut mettre un par choc avant de 207 sur une 206 + merci

Toto14290
Bruno86 Mécanique, entretien et pannes

Bruit

Bonjour, J ai une toyota gt86 assez récente (2018) mais on sent le bruit de la deuxième vitesse quand on la met comme um petit (pum) quelqun sait si...

Bruno86
Misscaro Mécanique, entretien et pannes

Automatique

Bonjour, j ai un probleme J ai une voiture Automatique elle ne descend plus toute à 60 km elle reste bloquée elle peine a descendre et je doit fr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Icare95
BRIMAU Mécanique, entretien et pannes

C3 citoên shine

Bonjour, Je viens de m'offrir une C3 SCHINE et depuis le start stop ne fonctionne plus. Pourquoi? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
gt.55
Toyolove001 Mécanique, entretien et pannes

Le numero du code de moteur

Bonjour, Bien que nouveau sur le forum je sollicite grandement votre aide. j'ai une voiture hyndai santa fe 2002 ça fait 2 jours que je cherche en...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
snocky.
hugo325 Mécanique, entretien et pannes

Nettoyer bloc injecteur

Bonjour, Je voudrais avoir quelques conseils concernant le nettoyage du bloc moteur d'injection. Il se trouve que les joints des 2 injecteurs du ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
gt.55
Charles Mécanique, entretien et pannes

Ducato fiat 2004

Bonjour, Je viens de m'apercevoir, aujourd'hui même, que quand le moteur de mon Ducato tourne l'huile de mon assistance de direction bouillonne d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Charles
Mimi Mécanique, entretien et pannes

Demare plus a chaud

Bonjour, J ai une Opel corsa 1,4 Essence à froid démarre bien et à chaud il faut accélérer pour la faire démarrer une

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Icare95
Roselyne Mécanique, entretien et pannes

C3 picasso 2009

Bonjour J 'ai un problème voyant système défaillant sur ma c 3 picasso 2009,après deux fois chez le garagiste La première fois il dit qu il a nett...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Roselyne
Yaya Mécanique, entretien et pannes

307 cc anglaise

Bonjour, j'ai ma voiture elle a de l'eau qui sort du pot et je roule 20 minute avec le voyant m'indique qu'il surchauffe . Pouvais vous m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Icare95
michael Mécanique, entretien et pannes

Problème mécanique

Bonjour, j'ai un C4 Picasso 2 HDI 138ch de 07 2008. J'ai emmené mon véhicule chez le concessionnaire pour faire la mise à niveau de l'additif du FAP l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
mimi69780
Fbernard Mécanique, entretien et pannes

Twingo 1999

Bonjour, sur ma Twingo modèle 1999, j'ai changé les bougies, la batterie et les 4 câbles de bougies, elle ne démarre pas, juste clic et puis rien. J...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Icare95
Evance Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur récurent

Bonjour, j ai un voyant moteur qui s allume constamment et des fois repart tout seul .après passage à la valise le défaut ressort les sondes lambda j...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
mimi69780
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 25 802