Les discussions

Loic Mécanique, entretien et pannes

Revision

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une Clio 5 en mai 2020. La date de 1ere mise en circulation est décembre 2019. Mais la voiture était neuve donc 0k...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Loic
Melissa Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, Suite à l'achat d'un xsara picasso 1.6 110cv de 2005 j'ai rouler 3semaines sans problème et d'un coup mon voyant batterie c'est allumé en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
renard31
MARTIN Mécanique, entretien et pannes

Carrosserie

Bonjour, Audi A3 : Je recherche un professionnel pour réparer une l'aile droite le phare et une partie du parechoc à droite. J'ai récupérer une ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
renard31
Florent Mécanique, entretien et pannes

Pb électrique allume-cigare

Bonjour, j'ai un problème d'allume-cigare à chaque fois que je branche un appareil dessus l'allume-cigare saute donc je remplace le fusible et à chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
renard31
Nadia Mécanique, entretien et pannes

Cliquetis roue droite

Bonjour, j'ai un bruit quand je roule au niveau de la roue droite avant, comme le bruit de bracelets, et tout le long des trajets quels qu'ils soient...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
renard31
Jonath Mécanique, entretien et pannes

Balise auto

Bonjour, Je voudrais savoir comment ou avec quel type de boîtier on peut voir et surtout effacer les défauts d une Citroën C3. Merci d avance.

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Jonath
Kiki761 Mécanique, entretien et pannes

Remise a zero c4 pucasso 2014

Bonjour, Ma c4 Picasso arrete pas de se remettre sur 0h00;comme si on débrancher la batterie et reconnais plus mes clés. Pour ouvrir ma portière je ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Kiki761
tism Autoradio / Système embarqué, CB

Fusible, autoradio, c4

Bonjour, Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide à propos de ma Citroën C4 deuxième génération de 2012. Le problème premier était que l’a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Marxel_0473
Pascalou Mécanique, entretien et pannes

Clef clio 3....

Bonjour, J ai une clef véhicule Clio 3. J ai deux parties J appuie sur partie argenté pour ouvrir mon véhicule. J endends bruit/ un détecteur.....

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_frmu
Richard Mécanique, entretien et pannes

A/c

Bonjour, J’ai une Toyota Sienna et l’air A/C ne fonctionne pas , ou bien seulement rarement en première ou en deuxième vitesse mais de temps en t...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
renard31
Bruno Mécanique, entretien et pannes

Panne batterie

Bonjour, J'ai acheté une batterie voiture il y'a un an et je n'ai fait que 20 kilomètres la batterie a lâché est ce que la garantie marche. Merci po...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Bruno
Gri1210 Mécanique, entretien et pannes

Renseignements!!

Bonjour, J ai une c4 ess de mai 2014 acheté neuve. J ai constaté que lorsque je met en fonction la clim le ventilateur de refroidissement se met à ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
gri1210
you67 Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur allumé

Bonjour, j'ai le voyant moteur de ma xantia de 2001 qui est allumé et elle fume beaucoup je ne sais pas se qui ne vas pas

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
mimi69780
Corentin Mécanique, entretien et pannes

Raté d'allumage

Bonjour, Jai une problème sur un c3 1.4 75 essence de 2004. J'ai changé bobine et bougies tjs le même problème. Contrôler les injecteur et le cir...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
snocky.
Marine Mécanique, entretien et pannes

Panne toyota yaris de 2007

Bonjour, J'ai un problème avec ma Toyota depuis plusieurs semaines : je roule et d'un coup j'ai une baisse de régime. Pieds au plancher, elle accélèr...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Marine
Assou Mécanique, entretien et pannes

Alarme

Bonjour, j'ai un problème de batterie de ma c5 2,2 hdi 136 cv exclusive Donc la fermeture cemtralisé ne marche pas . J'ai ouvert manuelement pour c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
fred.ml
Ulysse5818 Autoradio / Système embarqué, CB

Connexion auto-radio

Résolu

Bonjour, Je dois brancher un auto radio, le schéma est en anglais, j'arrive à comprendre à peu près tout sauf..ce fil rouge qui d'après la traduct...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Icare95
Frank265 Mécanique, entretien et pannes

Essence à place de diesel

Bonjour, je vous envoie ce message pour avoir votre avis sur un problème arrivé sur ma voiture Toyota Land cruiser 177 D4D 2018, une personne s'est t...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Frank265
Michel Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage à chaud

Bonjour, J’ai une Opel corsa d 1.3 75ch mais j’ai un problème de démarrage à chaud Quand je démarre le matin pas de problème Par contre quand je r...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
GERALD34490
pifoucalou Mécanique, entretien et pannes

Soufflerie a l'acceleration

bonjour, j'ai remplacé la durite du turbo après avoir trouvé une fissure de 4 cm (trous d'air a l'accélération). maintenant je n'ai plus les trous ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Pifoucalou
estelle40160 Mécanique, entretien et pannes

Fumée quand je met le contact

Bonjour, J'ai un soucis avec mon C8 2l hdi 110 ch de 2005 le fusible de feu de recul à grillé je l'ai changé et en voulant démarrer ma voiture de la...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
estelle40160
Kader Mécanique, entretien et pannes

C4 citroën

Bonjour, voilà hier la voiture était normal marché pas de problème et quand j ai éteint la voitur éet après je voulais l rallume elle voulait p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
snocky.
denis Mécanique, entretien et pannes

Xantia 1.8 16v phase 2

Bonjour, J'ai airbag qui clignote au démarrage de la voiture. J'ai soudé les fils sous les sièges. mais rien n'y fait. j'ai aussi le klaxon qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
snocky.
Daniel Mécanique, entretien et pannes

Compteur de vitesse

Bonjour, le compteur de vitesse de mon berlingo 2litre hdi annee 2004 se coupe de temps en tempts et cest desagreable surtou qand il y a des radar mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
renard31
c359 Mécanique, entretien et pannes

C3 s'arrête au ralenti

Bonjour, Ma C3 1.4hdi de 2002 s'arrête en roulant au ralenti. Filtres changés et capteur de régime aussi Rien d'anormal au niveau du faisceau d'in...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
renard31
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 25 802