Les discussions

SansBlague Mécanique, entretien et pannes

Moteur mort

Bonjour, J’ai récemment roulé sur un animal, n’ayant constaté que des dégâts superficiels j’ai repris ma Route après avoir fais débarrasser la bê...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
SansBlague
Faboo Mécanique, entretien et pannes

Voyant airbag audi a1

Bonjour à tous les internautes! Je suis conducteur d'une Audi A1 Sportback de 2012. Depuis l'an dernier j'avais un problème avec le voyant defaut...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Faboo
Lionel Mécanique, entretien et pannes

Polo diesel boîte auto

Bonjour, Elle démarre plus les voyants sont allumés et la voiture est bloquer sur le P de la boîte impossible de bouger Et le moteur ne darre pas e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
snocky.
deger Mécanique, entretien et pannes

Affichage clé entretien

Bonjour, je voudrais savoir que j'ai la clef avec l'affichage entretien dans 17400 kilomètre ou 8 semaine alors que j'ai fait faire la vidange a 26000...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
deger
Louis6 Mécanique, entretien et pannes

C3 1.4 2007 ne demarre plus

Bonjour, J'ai une C3 1.4 hdi 70 de 2007, du jour au lendemain la voiture ne démarre plus. Je met le contact les voyants s allument et des que je to...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Louis6
Stef43 Mécanique, entretien et pannes

Voyant chauffe

Bonjour, Depuis quelques temps le temoin de temp moteur monte ds le rouge (surtout ds de longues descentes) le ventilo tourne mais le moteur est fro...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
fred.ml
Marius Mécanique, entretien et pannes

J5 td 2.5 camping car

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'avis et de conseils de personnes qui s'y connaissent un petit peu en mécanique voilà aujourd'hui j'ai monter le...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
gt.55
Gil Mécanique, entretien et pannes

C4 phase 2

Bonjour, j'ai un rétro qui se ferme à moitié côté passager, quand je l'ai aidé il sait mis à refonctionner mais ça n'a duré que quelques instants et t...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Gil
Gui1707 Mécanique, entretien et pannes

Ds3 automatique 90 ch hdi

Bonjour, Je possède une DS3 1l6 90ch ,HDi a froid ma voiture donne des a coups c est une boîte auto c est téléphone Citroën il m'ont dis l'huile de...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
snocky.
Sombrenico Mécanique, entretien et pannes

Surchauffe moteur

Bonjour, J'ai une polo 1.4 TDI 75 Ch de 2014, ça fait 5 mois que je l'ai et j'ai remarqué la clim étant éteinte aux alentours des 60-70 degrés le ra...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
snocky.
Selene Mécanique, entretien et pannes

Ventilateur

Résolu

Bonjour à tous, - Le sujet est probablement sorti mais je dois avouer que je ne trouve pas le même type de souci. Je vous explique le cas, mon v...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Selene
Tarek Mécanique, entretien et pannes

Température moteur

Bonjour, j'ai une 206 1.6 essence de 1999, l'aiguille de temperature commence a monté normal puis a 70 ° elle monte rapidement jusqu'au rouge et redec...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
snocky.
Iliesse Mécanique, entretien et pannes

Ma c4 picasso ne démarre pas

Bonjour, J’ai un problème de démarrage sur ma c4 Picasso année 2007 batterie neuf capteur arbre à came neuf capteur pmh neuf capteur pression gasoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
renard31
Michel Mécanique, entretien et pannes

Citroën c3 diesel

Bonjour, Après le remplacement du thermostat, il apparaît le défaut : niveau liquide de refroidissement insuffisant. Quelle est la solution ? D'...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Icare95
Vince Mécanique, entretien et pannes

Grand c4 picasso

Résolu

Bonjour, Mon C4 avait du mal à démarrer on à changé le boîtier de préchauffage c était mieux mais même problème batterie neuve et on a changé durite...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
renard31
Alex Mécanique, entretien et pannes

Voiture

Bonjour, J ai mon par choc de voiture à refaire ou puis-je aller au moins chère. Merci beaucoup cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Icare95
EmmaO Mécanique, entretien et pannes

Clio 2015 et 27 000km aide

Bonjour, J'ai actuellement une CLIO 4 GT 120ch EDC de 2015 avec 27 000kms, full options ! Je suis jeune conductrice et je cherchais un véhicule pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
snocky.
BRIMAU Mécanique, entretien et pannes

Citrên c3 shun

Bonjour à tous et toutes, J'ai acheté une C3 SHUN neuve immatriculée le 28/1/2020. J'ai reçu un courrier de Citroën me disant qu'il fallait faire un...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
BRIMAU
vince0708_3121 Mécanique, entretien et pannes

Batterie/pompe carburant skoda

Bonjour, Skoda fabia II Phase 2 Combi 1.6 TDi 16V FAP 90 Suite à un changement de batterie, ma voiture ne redemarre pas, pas de carburant à la so...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
vince0708_3121
Pasca Mécanique, entretien et pannes

Citroën c3 picasso

Bonjour, désolé de vous dérangez j ai un problème sur ma voiture sur mon tableau de port sais marqué info électronique défaut circuit j ai passer ma v...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
snocky.
Aina34560 Mécanique, entretien et pannes

Problème de clim auto

Bonjour J'ai un souci sur ma 307 1.6 hdi 90cv de 2007. Mon souci se trouve au niveau de la clim, c'est une auto et bizone. Normalement quand ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Aina34560
Bernard Mécanique, entretien et pannes

Bernard 3011

Bonjour, La batterie déchargée J ai rechargé la batterie mais je ne peux bouger le levier de boîte ni tourner là clefs pour démarrer

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Ulysse5818
karim Mécanique, entretien et pannes

Risque fap colmatage

Bonjour, j ai u un message indiquant risque fap colmatage qui s allumer quand j ai accélérer puis effacer citroen me dit changer le fap 1000e un garag...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Ulysse5818
Tiphy Mécanique, entretien et pannes

C1

Bonjour, Est il vrai qu'il y a un soucis avec le liquide de refroidissement sur les C1 essence de 2009? Et quel liquide faut il alors prendre?Est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
snocky.
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 25 802