Ventilateur et système antipollution défaillant

cosculluela -  
 cosculluela -
Bonjour,
Depuis quelques jours le voyant moteur s'allume puis s'éteint puis se rallume au démarrage en inscrivant système anti pollution défaillant. Hier j'ai voulu démarré et le ventilateur s'est mis à souffler, j'ai coupé le contact et ça ne s'est arrêté qu'après un certain temps. Qu'en pensez-vous ? MErci de votre réponse.

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,déjà il faudrait préciser la voiture en question,ça peut servir.....et puis en dire bien plus,et puis faire lire le code défaut...
1
cosculluela
 
C3 Picasso
0