C3 1.4 2007 ne demarre plus
Louis6
-
Louis6 -
Louis6 -
Bonjour,
J'ai une C3 1.4 hdi 70 de 2007, du jour au lendemain la voiture ne démarre plus.
Je met le contact les voyants s allument et des que je tourne la clé , rien !!
pas de bruit de démarreur ni clic rien.
J'ai testé la batterie elle est bonne, avec les pinces ca ne demarre pas , en la poussant ca ne demarre pas non plus, j'ai branché le demarreur en direct il se lance,
Je suis aller au garage du village, il a branché sa "petite valise" et elle ne détecte pas la voiture ( j'ai essayé aussi avec une valise pas chere rien non plus ).
Le garage a vérifier le cable il m'a dit que cest bon et m oriente sur le bsi bsm calculateur.
J'ai testé tous les fusibles ,ok .
Si vous avez une solution ou des idées je suis prenneur.
merci
J'ai une C3 1.4 hdi 70 de 2007, du jour au lendemain la voiture ne démarre plus.
Je met le contact les voyants s allument et des que je tourne la clé , rien !!
pas de bruit de démarreur ni clic rien.
J'ai testé la batterie elle est bonne, avec les pinces ca ne demarre pas , en la poussant ca ne demarre pas non plus, j'ai branché le demarreur en direct il se lance,
Je suis aller au garage du village, il a branché sa "petite valise" et elle ne détecte pas la voiture ( j'ai essayé aussi avec une valise pas chere rien non plus ).
Le garage a vérifier le cable il m'a dit que cest bon et m oriente sur le bsi bsm calculateur.
J'ai testé tous les fusibles ,ok .
Si vous avez une solution ou des idées je suis prenneur.
merci
A voir également:
- C3 ne demarre pas
- Twingo ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 ne démarre pas clac clac ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mode économie actif c3 ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Louis6
Je l'ai testé avec voltmètre et je l'ai changé il y a 3 mois, je l'ai même remis en charge au cas où
Louis6
>
Louis6
J'ai même essayé de la démarrer avec un booster .
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
>
Louis6
Re,vous ne donnez tjs pas de tension chiffrée.. si ,PAR HASARD,celle ci est bonne(48h après une charge),alors votre démarreur est HS compte tenu de votre description
Louis6
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
D'accord je vais la remettre en charge demain et testé 48h après. Le démarreur fonctionne quand je le branche en direct sur la batterie
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
>
Louis6
En direct c'est à dire ? comment avez vous procédé ?