Achat ammortisseurs
Bonjour, J'ai voulu commander les amortisseurs de ma Honda CRV, or pour ceux arrière, pour la même marque , on me propose des amortisseurs télescopi...
Bonjour, J'ai voulu commander les amortisseurs de ma Honda CRV, or pour ceux arrière, pour la même marque , on me propose des amortisseurs télescopi...
Bonjour, Bonjour , ma berlingo a eu comme soucis la direction dur avec signal lumineux au tableau de bord système de freinage défaillant ensuite pu...
Bonjour, j’ai acheter une 206 de 2005 d’occasion il y a 3 mois maintenant . Le soucis c’est que j’ai des taches noir au sol à lavant du véhicule. Doit...
Bonjour, Je vient de janger mes quatre points injecteur sur une xara picasso 1.6 HDI toute neuf au d'émmarge nikel pas de fuite j'ai pris la route...
Bonjour, J'ai une C3 2005 je viens de faire le plein tout fonctionne et aujourd'hui j'ai voulu faire un rajout d'essence et la l'ordinateur de bord ...
Bonjour je me suis pris une autoradio mais elle ne s’éteignait pas j’ai donc fouillé sur internet et j’ai lu qu’il fallait inverser rouge et jaune ce ...
Bonjour.. Cela fait qq tps, j ai remarqué que l aiguille de chauffe montait juste avant de passer dans le rouge et après redescendait.. Quand je roul...
Bonjour, J'ai les roue qui reste bloqué des fois je force et a que la première que je peux rouler avec quand je force trop il y a de la fumée qui so...
Bonjour je viens vers vous car mon mon Neiman est cassé il faut le changer e Mais je ne trouve pas la référence de ma voiture qui est une 207hdi 1.6d...
Bonjour, Je voudrais savoir j'ai fait changer le courroie distribution elle avait 145 286 km en 2016 et aujourd'hui le 7 mai 2021 elle a 180 000 km ...
Bonjour, quand la voiture est a l arret pendant 2 jours elle ne demarre pas il faut pomper avec la poire , pompette a gasoil quelques instant on en...
Bonjour, en espérant qu'une bonne âme puisse répondre à mon problème : J'ai regardé au niveau du moteur, et je m'aperçois que j'ai de l'huile dans les...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur ma Peugeot 308 SW Phase II mise en circulation en mai 2017. Je viens de l'acheter d'occasion et je n'...
Bonjour, aucun signal sonore ne fonctionne,clignotant,sécurité enfant,warning,feu restant allumé,ceinture etc
Bonjour, Juste une aide d explication de pourquoi va ne demarre pas .la voiture est un c4 exclusive.2006.hdi 110.pilote 6 vitesse.diesel.elle s est ...
Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mail afin de vous demander quelques conseils j’ai un voyant orange qui s’allume avec un symbole k Sur mon ...
Bonjour, est qu'on peut détérioré une boîte robotisée en la laissant sur marche arrière a l'arrêt ,cela c'est produit une fois. Mon père vient juste d...
Bonjour, j’ai un problème avec une zx 1.8i boîte auto le problème c’est que quand je mets le contact pas de voyant k orange tout à droite du tableau ...
Bonjour, Ponctuellement ma c3 ne démarre pas pendant 24 h48 h ´la batterie est ok les voyants s allument mais aucun bruit...
Bonjour Je viens d’acquérir une petit vw Fox 1.2 55cv. Tout va bien le moteur tourne nickel pas de vibration alarmante à l’arrêt et sur route. L...
Bonjour, Je viens d'acquérir un berlingo multiplaces 1L6 90 ch.de 2006 ... il roule très bien mais ai remarqué qu'en enlevant le cash moteur noir (a...
Bonjour, je possède une 307sw et le problème cet que j ai eu une perte de puissance puis à caler en roulant le voyant d huile et batterie s allume et ...
Bonjour, La barre de fer entre ma serrure de twingo (là où je rentre ma clé) coté conducteur et la gache est de sorte qu'il me faut une petite pie...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si on pouvait monter un crochet d attelage 307 sw phase 1 sur un phase 2
Bonjour, C'est la première fois que je pose une question ici alors est ce le bon forum ? Voilà j'ai à effectuer une petite réparation de mon cir...
Bonjour, pouvez vous me donner des adresses ou trouver un catalyseur de c5 hdi 1.6 110 ch je suis dans le 27 pas trop cher
Bonjour, J’ai eu un petit accident ce matin avec ma Seat Ibiza 2009. Une voiture m’est rentrée dedans à environ 20km/h, la carrosserie n’a rien mais...
Bonjour, Ma femme vient de m'appeler pour me dire que la température d'eau a indiqué surchauffe 2 fois en 10 minutes et que les afficheurs led rev...
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'active les empoules du véhicule le panel centrale ne s'allume pas correctement En gros les lumières qui entoure...
Bonsoir, J'ai visité un citroen berlingot 110 de mars 2010 en occasion le propriétaire me montre le contrôle technique et il est noté : code défaut...
Bonjour, bonjour jai un c4 elle calle toute seul jété cher citroen il mon fai la valise alor il mon dit c le filtre gazoil il faut le change alor ja...
Bonjour, J'ai installé un kit GPL sur ma Sandero 2018 et après 400Km le voyant moteur s'est allumé orange fixe. Y'a t-il une relation avec le kit GP...
Bonjour, J'ai ma XM qui après avoir démarré ne monte plus. Que faire? Merci
Bonjour. J'ai une grosse mésaventure avec ma c2 1.4hdi. Depuis un moment, j'ai remarqué que, à froid, j'ai des petites secousses sur un filet de g...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que tous mes feux de freins ne fonctionnent pas. G regardé et testé le fusible, tt est ok. Lorsque j ai voul...
Bonjour, J'ai ma Dacia Sandero depuis septembre dernier, et je rencontre un problème : il y a une semaine, le voyant moteur s'est allumé en ora...
Bonjour. J ai entendu dire que certain moteur dans les Mercedes etaient des moteur de megane Renault. Est ce que quelqu un peut me dire avec certitude...
Bonjour, J'ai un problème avec ma polo 1.4 essence de 2009 qui refuse de démarrer la batterie est bonne mais quand je tourne la clé de contact, il n...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment peut-on être complètement certain que des plaquettes de freins ont belles et bien été changées si l'on n...
Bonsoir à tous. Petite question, je suis sur le point de vendre ma voiture pour un changement, et je viens de me rendre compte d'un petit soucis. ...
Bonsoir, j'ai passé ma saxo exclusive ou ct refusé pour une pollution la sandre changer neuf j'ai sais pas quoi faire
Bonjour. J’ai mis un véhicule en vente sur plusieurs supports et je suis surpris et agacé par certains contacts. En effet, sans avoir demandé plus d...
Bonjour, Quand je roule ma boite de vitesse devient dure et cela de façon intermittente. C'est quoi?
J’ai acheté une série 1 et j’aimerais la repeindre j’aimerais savoir combien ça va me couter klk choses de pas cher je suis encore étudiante j’ai pas ...
Bonjour à tous, Je fais appel à votre bonne grâce pour m'éclairer sur un CT, car je suis toute novice. Voici les caractéristiques de la voiture ...
Bonjour, je m’appel philippe j’ai fais l’acquisition d’une Citroën xm 2,5 de 1996 elle a 169000 j’ai une légère fuite sur la pompe de direction assist...
Bonjour, je viens de regarder un des vos videos sur youtube... et cherche des réponses plus concretes par experience... J'ai depuis peu du temps un go...
Bonjour, Je rencontre un problème sur une Citroën C3 de 2011. La centralisation ne fonctionne (avec telecommande ou interrupteur de condamnation in...
Bonjour, j’ai fait un valise sur ma ds3 et qui a mis Anomalie P0113 Mesure de la température d'air au débitmètre. Court intermittent circuit sur le...
Bonjour, j ai une c3 hdi de 2006 et le problème que j ai avec ses que la batterie se décharge complètement moteur coupé les bougie reste alimentée en...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.