Les discussions

strega Mécanique, entretien et pannes

Achat ammortisseurs

Bonjour, J'ai voulu commander les amortisseurs de ma Honda CRV, or pour ceux arrière, pour la même marque , on me propose des amortisseurs télescopi...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Icare95
Ophelie Mécanique, entretien et pannes

Questions 206

Bonjour, j’ai acheter une 206 de 2005 d’occasion il y a 3 mois maintenant . Le soucis c’est que j’ai des taches noir au sol à lavant du véhicule. Doit...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Ophelie
Nabil Mécanique, entretien et pannes

Fuite joint injecteur

Bonjour, Je vient de janger mes quatre points injecteur sur une xara picasso 1.6 HDI toute neuf au d'émmarge nikel pas de fuite j'ai pris la route...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Ulysse5818
Coco45210 Mécanique, entretien et pannes

Problème de jauge

Bonjour, J'ai une C3 2005 je viens de faire le plein tout fonctionne et aujourd'hui j'ai voulu faire un rajout d'essence et la l'ordinateur de bord ...

Ulysse5818
Ju2715 Autoradio / Système embarqué, CB

Branchement autoradio

Bonjour je me suis pris une autoradio mais elle ne s’éteignait pas j’ai donc fouillé sur internet et j’ai lu qu’il fallait inverser rouge et jaune ce ...

Ulysse5818
Sissy Mécanique, entretien et pannes

Problème de chauffe

Bonjour.. Cela fait qq tps, j ai remarqué que l aiguille de chauffe montait juste avant de passer dans le rouge et après redescendait.. Quand je roul...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Sissy
Lululyalouis Mécanique, entretien et pannes

Problème de neiman

Bonjour je viens vers vous car mon mon Neiman est cassé il faut le changer e Mais je ne trouve pas la référence de ma voiture qui est une 207hdi 1.6d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Lululyalouis
Charline Mécanique, entretien et pannes

Courroie distribution

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai fait changer le courroie distribution elle avait 145 286 km en 2016 et aujourd'hui le 7 mai 2021 elle a 180 000 km ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
snocky.
Saoly Mécanique, entretien et pannes

Problème de demarrage

Bonjour, Juste une aide d explication de pourquoi va ne demarre pas .la voiture est un c4 exclusive.2006.hdi 110.pilote 6 vitesse.diesel.elle s est ...

gt.55
Voiture Mécanique, entretien et pannes

Picasso

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mail afin de vous demander quelques conseils j’ai un voyant orange qui s’allume avec un symbole k Sur mon ...

gt.55
Reda Mécanique, entretien et pannes

Toyota yaris

Bonjour, est qu'on peut détérioré une boîte robotisée en la laissant sur marche arrière a l'arrêt ,cela c'est produit une fois. Mon père vient juste d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
GerniokFred
Draa Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage zx

Bonjour, j’ai un problème avec une zx 1.8i boîte auto le problème c’est que quand je mets le contact pas de voyant k orange tout à droite du tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Draa
Philo Mécanique, entretien et pannes

C3pluriel hui

Bonjour, Ponctuellement ma c3 ne démarre pas pendant 24 h48 h ´la batterie est ok les voyants s allument mais aucun bruit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
snocky.
Sudiste Mécanique, entretien et pannes

Renseignements

Bonjour, Je viens d'acquérir un berlingo multiplaces 1L6 90 ch.de 2006 ... il roule très bien mais ai remarqué qu'en enlevant le cash moteur noir (a...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Sudiste
Letie70 Mécanique, entretien et pannes

307sw

Bonjour, je possède une 307sw et le problème cet que j ai eu une perte de puissance puis à caler en roulant le voyant d huile et batterie s allume et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
mimi69780
Mecamax Mécanique, entretien et pannes

Serrure twingo 1

Bonjour, La barre de fer entre ma serrure de twingo (là où je rentre ma clé) coté conducteur et la gache est de sorte qu'il me faut une petite pie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
fred.ml
jag72 Mécanique, entretien et pannes

Réparation électrique.

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question ici alors est ce le bon forum ? Voilà j'ai à effectuer une petite réparation de mon cir...

jag72
boulanger Mécanique, entretien et pannes

C5

Bonjour, pouvez vous me donner des adresses ou trouver un catalyseur de c5 hdi 1.6 110 ch je suis dans le 27 pas trop cher

Icare95
Enzooo53 Mécanique, entretien et pannes

Direction assistée

Bonjour, J’ai eu un petit accident ce matin avec ma Seat Ibiza 2009. Une voiture m’est rentrée dedans à environ 20km/h, la carrosserie n’a rien mais...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
jag72
Zoreil Mécanique, entretien et pannes

Surchauffe c2

Bonjour, Ma femme vient de m'appeler pour me dire que la température d'eau a indiqué surchauffe 2 fois en 10 minutes et que les afficheurs led rev...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
labricole47
Chris Mécanique, entretien et pannes

Code défaut p1351

Bonsoir, J'ai visité un citroen berlingot 110 de mars 2010 en occasion le propriétaire me montre le contrôle technique et il est noté : code défaut...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
renard31
Monta1977 Mécanique, entretien et pannes

Panne de voiture

Bonjour, bonjour jai un c4 elle calle toute seul jété cher citroen il mon fai la valise alor il mon dit c le filtre gazoil il faut le change alor ja...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Ulysse5818
Mavro Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur allumé

Bonjour, J'ai installé un kit GPL sur ma Sandero 2018 et après 400Km le voyant moteur s'est allumé orange fixe. Y'a t-il une relation avec le kit GP...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
snocky.
Nathlili Mécanique, entretien et pannes

Mercedes gla

Bonjour. J ai entendu dire que certain moteur dans les Mercedes etaient des moteur de megane Renault. Est ce que quelqu un peut me dire avec certitude...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
snocky.
Kevin Mécanique, entretien et pannes

Problème d'allumage

Bonjour, J'ai un problème avec ma polo 1.4 essence de 2009 qui refuse de démarrer la batterie est bonne mais quand je tourne la clé de contact, il n...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Kevin
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Fuite liquide lave glace

Bonsoir à tous. Petite question, je suis sur le point de vendre ma voiture pour un changement, et je viens de me rendre compte d'un petit soucis. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Sam Mécanique, entretien et pannes

Peinture carrosserie

J’ai acheté une série 1 et j’aimerais la repeindre j’aimerais savoir combien ça va me couter klk choses de pas cher je suis encore étudiante j’ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Paul-Bernard
Arisoa75 Mécanique, entretien et pannes

Avis concernant un ct twingo

Bonjour à tous, Je fais appel à votre bonne grâce pour m'éclairer sur un CT, car je suis toute novice. Voici les caractéristiques de la voiture ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Arisoa75
OJ Mécanique, entretien et pannes

Revitalisation d'un moteur

Bonjour, je viens de regarder un des vos videos sur youtube... et cherche des réponses plus concretes par experience... J'ai depuis peu du temps un go...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Ulysse5818
Safsaf Mécanique, entretien et pannes

Valise faite ds3 2010

Bonjour, j’ai fait un valise sur ma ds3 et qui a mis Anomalie P0113 Mesure de la température d'air au débitmètre. Court intermittent circuit sur le...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
mimi69780
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 25 801