Les discussions

Luna Mécanique, entretien et pannes

Pneu 145/70 r13 chaine neige

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en voiture.. Je pars au ski a Le Lioran, dans le massif central.. Je voulais savoir si il était vraiment obl...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Luna
remoutcho Mécanique, entretien et pannes

Voyaht diag moteur

Bonjour, je posséde une xsara coupé hdi 90ch de 2004, la semaine dernière je parts au travail sur mon trajet il ya une déscente avec un feu en bas je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
snocky.
Pika Mécanique, entretien et pannes

Refuse de démarrer

Bonjour, J'ai acheté une Mercedes classe A d occasion dans un garage l hiver est arrivé du mal a démarrer donc je change les bougies de préchauffa...

snocky.
Houari Mécanique, entretien et pannes

Défaillance arg

Bonjour, temps en temps quand j'ai démarrée ma voiture c3 1.4. Hdi 2002 une alarme affiche (défaillance ARG) +serv j'ai rien compris et merci

snocky.
lolote1971 Mécanique, entretien et pannes

Pot d'échappement fissuré

Bonjour, j'ai vendu une Mini qui ai passée au CT aucun soucis a signaler. Au bout de 15jours le propriètaire m'envois une lettre recommandée pour me d...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
lolote1971
mathieu95410 Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso diesel de 2008

Bonjour, J'ai un soucis avec ma voiture, il y a quelque temps le voyant du moteur s'est allumé, quelque minute plutard le voyant du frein a main aut...

renard31
fordvedette Mécanique, entretien et pannes

Pignon

Bonjour, Bonsoir je possède une tondeuse Gaby,je cherche le double pignon qui entraîne les deux chaînes (l'abre sort du bloc moteur Bright Stratton)...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
renard31
ali Mécanique, entretien et pannes

Temps de réponse long

Bonjour, le temps de réponse de la la voiture est devenue un peu long lors de l accélération. aucune signalisation de défaut . voiture skoda octavia ...

renard31
rob Mécanique, entretien et pannes

Citroen ds4 1.6 e-hdi

Bonjour, Je voudrais acheter une ds4 E-hdi de 2015. Je viens d'aller voir le vendeur (garage) mais je suis perplexe. La direction assistée electriqu...

renard31
Amandine Mécanique, entretien et pannes

Clignotant

Bonjour, Les deux cligntant ne marche plus ni les warning pouvez vous l aider svp

totof750
Nalain Mécanique, entretien et pannes

Panne moteur

Bonjour, Ma Fiesta de 2000 moteur diesel 1.8 Tdci a 230000 km Lundi en roulant le témoin de préchauffage s'est mis à clignoter, puis plus de puis...

renard31
seven Mécanique, entretien et pannes

Bougie

Bonjour, sa serre a quoi les bougie qui se trouve sur les durite d eaux xsara picasso 2L hdi

snocky.
romain b Mécanique, entretien et pannes

Polo 3 1.3 année 1994 essence

Bonjour, ma polo ne demarre plus depuis certain jour ce n'est pas la batterie car je l'ai vérifié , quand je tourne la clé on dirait que le moteur v...

renard31
REZGAR Mécanique, entretien et pannes

Citroen picasso

Bonjour, J'ai un probleme sur mon citroen picasso de 2010 apres l'arret du véhicule et au bout de 10 minute j'ai plus de courant dans la voiture m...

renard31
nono Mécanique, entretien et pannes

Mecanique

Bonjour, une question j ai une xsara 2 1.6 16 v annees 2001 essence sur quelle voiture on peu trouver cette boite a vitesse

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Paul-Bernard
alexdu62 Mécanique, entretien et pannes

Probleme autoradio

Bonjour, j'ai un Citroën C5 lors que je met en route mon autoradio , j'entend faiblement la radio car elle grésille quelque soit la fréquence.

Georges106
Hanae Mécanique, entretien et pannes

Démarrage c3

Bonjour, J'ai suivi le conseil que vous m'avez dit de faire sur ma c3 qui ne veut plus démarrer suite aux problèmes causer par le poste que j'ai pas...

hidy90
julven Mécanique, entretien et pannes

405 ne demarrant pas

Bonjour, jai un gros soucis avec ma 405. sa fait un moment deja que j'avais du mal a demarrer, obliger de faire plusieurs préchauffage avant de pouv...

michou13000
LOULOU14 Mécanique, entretien et pannes

Antidemarage

Bonjour, comment faire pour enlever antidémarrage sur une saxo 1.5l bic de 1999 et ou est ce fameux boitier. D'avance merci LOULOU 14

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
michou13000
patrick Mécanique, entretien et pannes

Plus de clim

Bonjour, je n ai plus de clim elle a été contrôle elle marche en direct . l électricité va du bouton jusqu au bsi a la sorti pas de jus. j ai cette ...

michou13000
johan3544 Mécanique, entretien et pannes

Pannes de citroen

Bonjour, Bonjour, sur ma Citroën xantia 1.9D de 1993 le voyant batterie allumé et pu rien qui fonctionne clignotant vitre electrique feux et quand...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
michou13000
papy Mécanique, entretien et pannes

Embrayage citroen c5

Bonjour, Embrayage a commencé à patiner faire sentir bruller après plusieurs répétitions provoquée par le bouchon j ai tout de suite arrêter le véhi...

snocky.
geek66 Mécanique, entretien et pannes

Volant moteur

Bjr en changent mon demarreur sur mon 806 1,9td je me suis apercu qu il y avai une dent casser sur le volant moteur. Eske il fo le changer. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
geek66
zizou Mécanique, entretien et pannes

Fumée qui sort de la jauge

Bonjour, castor malin j'ai une berlingo 1.9 d 2007 bonne état et après que le moteur tourne je réleve la jauge de lhuile et une sorte de fumée remon...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
labricole47
Hanae Mécanique, entretien et pannes

Démarrage

Bonjour, Nous avons vérifier tous les fusibles rien n'a changer elle veux toujours pas démarrer je sais pas quoi faire merci de me conseiller

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
snocky.
krilin4066 Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage c8

bonjour, j'ai un gros soucis avec mon C8... jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème et il y a trois jours j'ai voulu démarrer et les ennuis...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
fred.ml
Cedric Mécanique, entretien et pannes

Peugeot vivacity

Bonjour, Je vous demande de l aide je voudrais savoir pourquoi j ai un petit voyant rouge sur mon Peugeot vivacity qui s allumé quand je roule , ce ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Cedric
philydou Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture demarre pas

Bonjour, j'ai changer la batterie il y a une dizaine de jours jusqu'ici rien a dire sauf que ce matin elle ne demarre plus les voyant s'allume et n...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
philydou
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 25 802