Les discussions

jlgr59 Mécanique, entretien et pannes

Bobines d'allumage

Bonjour, J'ai eu un problème récemment sur ma Corsa (5 ans, 70000 km) : les bobines d'allumages sont littéralement tombées en poussière. Je me deman...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
snocky.
Jonathan Mécanique, entretien et pannes

Cx 2400 gti ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Ma Citroën CX 2400 GTI dort dans mon garage depuis 10 jours, et aujourd'hui elle ne veut pas démarrer. J'ai tenté de démarrer plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
snocky.
c5tourer Mécanique, entretien et pannes

Anti pollution defaillant

bonjour j'ai une c5 tourer et elle me fait un caprice, quand j'allume le contact elle me mes un message (anti pollution défaillant) je continue a tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
snocky.
G.Laybull Mécanique, entretien et pannes

Moteur qui pue

Bonjour, J'ai fait la vidange sur mon C2 et depuis mon moteur empeste le chaud!!! mon indicateur sur le tableau de bord atteind tres vite les 90°c. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
snocky.
fredo Mécanique, entretien et pannes

Panne sur espace 4 2 2 dci

Bonjour, j'ai une panne avec mon espace 4 de 2004,le gas oil n'arrive pas du tout en sortie de pompe haute pression ,j'ai changer la pompe pour rien...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
michou13000
spiraltribe37 Mécanique, entretien et pannes

Alternateur ou batterie

Bonjour,voila depuis que j ai dépanner une amie qui étais en panne de batterie (on c servi de pince pour la redémarrer "je n'ai pas accélérée quand el...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Georges106
layda001 Mécanique, entretien et pannes

A quoi sert un selenoid?

Bonjour, Et ben voila ma question a quoi sert un selenoid? et peut il empecher une voiture de démarrer ? -- plus de mari mais,  encore une voi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
michou13000
jeamp62 Mécanique, entretien et pannes

Huile exoil 5w 30

Bonjour à toutes et tous Je vien d'acheter de huile moteur exoil 5 W 30 pour ma 206 HDI 1litre4 on me la conseillé , car je met toujours de huile act...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
renard31
bdtriple Mécanique, entretien et pannes

Citreone xsara

Résolu

Bonjour, Depuit quelque jour ma voiture broute et voyan dignostique moteur et alume et de temp en temp elle setein toute seul j ai changer les bougi...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
snocky.
Isa Mécanique, entretien et pannes

Perte liquide refroidissement

Bonjour, sa fait une quinzaine de jours que j ai acheté un c4 Picasso année 2008 avec 135000 KLM et la voiture donne des accoups et j ai rajouté 2 foi...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
snocky.
MOMO13 Mécanique, entretien et pannes

Mr arnoux

Bonjour, HIER, tout fonctionnait. Ma Polo est neuve (16000 km) il n y a plus de contact, tout est eteint, la clé auto n ouvre plus.

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
renard31
seb Mécanique, entretien et pannes

Demarreur seat toldedo

Bonjour, j'ai le même problème j'ai changer 3 fois de démarreur sur ma Seat toledo et mon démarreur tourne dans le vide a rien comprendre quelque'un...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
labricole47
zarucozagaruko Mécanique, entretien et pannes

Konnichiwa-(bhj)

Bonjour, l'impossible c'est rien minna,enfait je voudrais changer mon moteur diessel casse de citroen berlingo du 1998 avec un congenere essence d...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
zarukozagaruko
Vgpunto Mécanique, entretien et pannes

Punto 2 qui broute

Bonsoir j ai une punto 2 de 2000 1.2 60ch j ai changé les deux bobines, les 4 faisceaux , les 4bougies et au ralenti on dirai qu elle veut caler,le ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Vgpunto
mumu49 Mécanique, entretien et pannes

Batterie

Bonjour, jai mis une nouvelle batterie dans ma voiture et le lendemain il y avit pu de jus

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Georges106
doug Mécanique, entretien et pannes

Citroein xsara essence

Bonjour, j est un citroein xsara anne 2000 qui fesait des accout de temp en temp la la voiture tremble et un bruit vient du pot d échappement si je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Doug
gilou Mécanique, entretien et pannes

Jeux dans le volant

Bonjour, mon volant donne des petits coups de gauche a droite a la vitesse de 50 km/h a 90 km/h avez-vous un avis .Sinceres salutations

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
renard31
zorro69 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso essence de 2000

Bonjour, voilà mon problème, j'ai malheureusement fait tomber un reste de café sur le tableau de bord de ma voiture. Cette bêtisé m'a générée un d...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
snocky.
mecabrok Mécanique, entretien et pannes

Picasso ne demare plus

Bonjour, désolé je n ai pas réussi a m inscrire mais voila mon problème je possède un Picasso 2l hdi qui ne veut plus démarrer juste avant d arriver ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
michou13000
zazapoune Mécanique, entretien et pannes

Mon c4 ne démarre plus

Bonjour, Mon c4 picasso hdi 110 (125000 km)a démarré puis calé et maintenant ne démarre plus. La semaine dernière nous avions eut le même problème et...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
zazapoune
arno062 Mécanique, entretien et pannes

Picasso 2l hdi 90ch

Résolu

Bonjour, moi jai changer la pile de ma telecomande de clef,est depuis le vehicule ne demarre plus quelquun aurait une info ? la voiture depuis 2 ou 3 ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
snocky.
sabine Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3 année 2004 diesel

Bonjour, J'ai un problème avec ma Citroën c3, je me suis fait accrochez ma porte par un bus j'ai changer la porte mais avant sa elle fessait un bi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
michou13000
Jean Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, depuis plus d'un mois j'ai un problème avec ma voiture, c'est une rio 2009 de Kia. Lorsque mes problèmes ont commencés, la lumière de la b...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
snocky.
ben Mécanique, entretien et pannes

Probleme electrique

Bonjour, j'ai une ford smax mon problème et que de tant en tant (de un a trois fois par moi) ma voiture ne demarre pas batterie plat je l'est ramené...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
snocky.
kairo Mécanique, entretien et pannes

Injection à controler

Bonjour, Voilà j'ai acheté mon véhicule Renault Scenic 2, 1.9 130 CV de année 2007, me je veux une message dans tableau de bord, Injection à Contr...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
renard31
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 25 802